16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 21:24:04
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 472056 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 10 Août 2011 à 12:26:41 »

Maëlle, tu les as vendu sur Lebonc**oin tes sièges ? Les miens ne partent pas ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 10 Août 2011 à 12:32:44 »

Coucou tout le monde!

Cécé profite bien  Clin d'oeil
Maelle, quel boulot! Moi pas envie...
Ariane, chouette le bac à sable! Sont gâtées ces minettes! Ma BM en a commandé un, et comme elle ne sait rien faire de simple comme tout le monde, il vient d'Allemagne...Je sens bien le truc où il va arriver quand les filles vont repartir Roulement des yeux

Oui, on va essayer une thérapie, maintenant on n'a pas choisi la personne, on sait pas quand ni comment on va faire...Pour l'instant je cherche une baby-sitter, après on verra...

Allez je vais bosser un peu!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 10 Août 2011 à 13:24:36 »

Lulu, oui, c'est sur ce site, et 60 euros pièce. Ce sont des Romer king. Je pense que les tiens sont tropr chers si tu n'as personne d'intéressé ; moi, j'ai eu pas mal de gens à écrire. Tu as mis des photos ?

Ariane, alors, ce bac à sable ? elles font quoi dedans ?

Mo, c'est  vraiment bien de vouloir repartir sur de bonnes bases comme ça.

Cécé, ton père vient pour les 3 jours ?

Cet après-midi, on va "à la ville" car vincent s'est pris un rdv chez le phélobologue, il y a eu un désistement et hop, consultation sous deux jours ! il a décidé de prendre un peu soin de lui ; il veut que je vienne avec lui, et après on ira à la plage vu qu'on sera sur st malo ; la dernière fois que nous nous sommes baignés tous les deux à st malo, c'était le 6 aout 2007, la veille de l'énome mauvaise nouvelle du test de grossesse positif.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 10 Août 2011 à 13:30:30 »

Lulu, oui, c'est sur ce site, et 60 euros pièce. Ce sont des Romer king. Je pense que les tiens sont tropr chers si tu n'as personne d'intéressé ; moi, j'ai eu pas mal de gens à écrire. Tu as mis des photos ?

Ils sont à 60 euros aussi, avec photos.
Je recommencerai à la rentrée.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 10 Août 2011 à 13:49:49 »

Et c'est quoi comme sièges ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 10 Août 2011 à 14:51:28 »

Et c'est quoi comme sièges ?

Des Romer king
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1431 le: 10 Août 2011 à 17:48:01 »

Ariane, alors, ce bac à sable ? elles font quoi dedans ?
Ce matin c'était de la pâte à crêpes... miam miam !  Roulement des yeux
Bonne plage Maëlle !

Lulu pour tes sièges en général les AD Jumeaux et Plus ont des services de petites annonces... je sais pas si t'es adhérente à Paris ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 10 Août 2011 à 17:50:42 »

Lulu pour tes sièges en général les AD Jumeaux et Plus ont des services de petites annonces... je sais pas si t'es adhérente à Paris ?

Oui c'est ce que je pensais faire. J'attends le prochain mail concernant les petites annonces.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 10 Août 2011 à 21:25:45 »

Lulu, c'est bizarre qu'ils ne partent pas à ce prix là !! nous, on était dans les moins chers.

Bon, nous sommes allés à la plage mais on ne s'est pas baignés, puis restaurant en amoureux ! là, on vient de rentrer et vincent est parti voir au fond du jardin dans les friches s'il y a des mûres ; cette année, on aimerait faire notre confiture.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 10 Août 2011 à 22:00:04 »

Super si vous profitez tous les 2 pour une fois!!!

Je viens de passer 3h sur l album de Jade, et au moment d' enregistrer j ai tout perdu... Je suis un peu vénère comme on dit!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1435 le: 10 Août 2011 à 22:20:01 »

Je viens de passer 3h sur l album de Jade, et au moment d' enregistrer j ai tout perdu... Je suis un peu vénère comme on dit!
Tu m'étonnes !  Tire la langue

Quelques photos du soir :

Le bac à sable

Coline dans le trampoline

Mes 3 chipettes

Clémence bricole son vélo

Il n'est jamais trop tôt pour les histoires

Ma petite bouille d'amour

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 10 Août 2011 à 22:24:18 »

Comme elles sont belles!!!! Gabrielle est rayonnant sur les dernières photos, et quel jardin coloré, ça respire le bonheur!!!

Bon je n'arrive pas à ouvrir un autre album sur la page où est le projet de Lou (Fnac), du coup je crois que je vais devoir attendre de finaliser celui de Lou, le commander puis faire celui de Jade, et donc payer deux fois les frais de port! C'est mal foutu quand même!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 10 Août 2011 à 22:40:47 »

Je suis pas venue aujourd'hui, alors je passe avant de partir me coucher, je suis littéralement explosée, la journée fut longue!!!

Je vous ai lu, je ne sais pas si je me rappelle de tout,
Ariane : tes filles sont splendides, et elles profitent bien de votre jardin, je vois ;-)
Pour la diversification, tu vas alterner avec l'allaitement c'est ca?? en tout cas, chapeau de continuer à allaiter avec les 2 grandes !!

Cécé : alors cette journée solo??? tu as profité, fais les magasins?? je comprend que tu aurais préféré que Jeff soit la, le temps à deux c'est ce qui manque le plus quand on a les enfants, on trouve toujours plus ou moins du temps pour soi... Mais bon, ton papa arrive, ca va te faire de la compagnie.

Mo : quelle galere pour l'album photo, je crois que j'aurai été aussi bien énervée !!! ca prend un temps fou à faire, d'ailleurs des septembre je m'y attelle pour de bon.
Et super cette décision de thérapie de couple, c'est deja une bonne chose si Jeff est ok, ca ne peut qu'etre bénéfique.

Maelle : bon rétablissement à Vincent, il faut qu'il apprenne a prendre soin de lui, il devrait etre aussi en surmenage avec ces horaires de fou... Qu'il profite pour bien se reposer. Et super cette journée en amoureux....

Allez moi je file au dodo, au lieu de trainer sur le web ;-)
Bisous les belles  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 10 Août 2011 à 23:22:37 »

Bah alors Delph c'est la folie au boulot en ce moment Huh? Et ta maman comment va-t-elle ?

Ariane en effet on dirait la maison du bonheur chez toi, quel bel espace extérieur  Souriant et Gabrielle est à croquer !!!

Lulu comment vas tu ? Tu es rentré de vacances? Tu t'es plu à Montpellier et Avignon ?

Maelle super cette journée à deux, vous avez l'air bien en plus ça fait plaisir à lire  Clin d'oeil

Mo l'horreur je serais devenue folle de perdre 3h de boulot, c'est quoi ce site où l'on ne peut pas enregistrer au fur et à mesure grrrrr ! Et pour les frais d'envoi de toute façon c'est fonction du poids donc tu ne perdras pas tant d'argent que ça si Huh?

Et bien journée tranquille pour moi, j'en ai profité pour faire plein de petites choses que je n'ai jamais ni le temps ni l'envie de faire. Mon père est arrivé ce soir donc on va s'occuper demain.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 10 Août 2011 à 23:29:06 »

Disons que je paierai 2 fois les frais de base...
En fait on peut enregistrer au fur et à mesure pour le 1er projet, mais pour le 2D ça marche pas! J aurais du tester des le début au lieu de bosser pour rien...
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: