Coucou les filles,
Maelle, une péricardite, c'est douloureux, non

Ma GM en a eu une y'a qq années, elle a eu mal. Et depuis, elle est suivie par un cardiologue (bon, elle a + de 80 ans, hein). En fait, elle avait du liquide entre le coeur et la membrane qui l'entoure...
Pour les CP qu'il n'a pas utilisé à cause de son arret maladie, je crois qu'il peut les reporter. Renseignez vous !! C'est tjs bon à prendre, des congés en plus

Avez vous eu une explication pour l'apparition de la péricardite ? A quoi est ce du ??
Cécé, quelle chance de n'avoir que toi à t'occuper !! Je comprends que tu préférerais etre avec Jeff. Moi aussi, je trouve que ce qui me manque le +, ce sont les moments à 2... Des moments pour moi, je m'en accorde le midi (sport, resto avec copines, etc...) mais à 2, c'est super tendu vu qu'on a peu de moyens de caser les petits. Enfin, je rabâche

, mais il faut que je trouve une solution pour cela !!
Morgane, c'est bien de prendre le taureau par les cornes pour sauver votre couple. J'espère que ça portera ses fruits !!
Je vous trouve toutes bien courageuses de faire des activités de peinture, de pate à sel et autres activités salissantes

Moi, je compte sur les autres

Pas envie de me cogner 1h de ménage pour 30 min d'activité

Donc ils font ce genre de choses à l'école, au CLSH ou chez la nounou

A la maison, on fait d'autres choses : jardinage, patouille dans la terre, piscine. Là, leur truc en ce moment, c'est de monter sur le toit de la petite maison !! Ils s'y mettent meme debout

Bon, ça j'ai interdit car ça fait un peu haut quand meme. Ils adorent grimper partout !! Quand on est allé au parc l'autre jour, ils escaladaient les filets, les échelles, et se lachaient les mains ou les pieds du haut de la structure.
Allez, je vous laisse, je retourne à mon boulot !!
LN