16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:59:37
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 472029 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 09 Août 2011 à 16:32:04 »

TU as bien bossé ariane ! tu fais quoi comme peinture avec elles ? des petits pots ou des ronds où tu mouilles le pinceau ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1411 le: 09 Août 2011 à 16:49:56 »

TU as bien bossé ariane ! tu fais quoi comme peinture avec elles ? des petits pots ou des ronds où tu mouilles le pinceau ?
J'ai de la peinture liquide que je verse sur une palette en plastique, ça exactement :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-144951/6-bouteilles-de-peinture-a-doigt.htm

Les petits ronds où tu mouilles le pinceau les filles ont testé chez mes parents mais c'est pas top, les couleurs sont pâles...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 09 Août 2011 à 17:01:46 »

Les filles vous allez dire que je suis jamais contente mais 3 jours toute seule et 2 nuits ça ne me botte pas plus que ça, je préférerai être avec Jeff  Roulement des yeux M'enfin je sais que ça va passer vite et j'ai pas mal de choses à faire, mes cours à préparer, et puis un petit ciné et un pot avec une copine et ce sera fini !

Ariane tu pars à la fin de la semaine c'est ça Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 09 Août 2011 à 17:17:34 »

Ariane, et elles font avec leurs doigts ou des pinceaux ?

Cécé, c'est sûr que pour la nuit seule je ne serais pas fière, comme toi je crois, mais tu vas voir, ça va passer très vite et tu vas t'occuper ! tu vas travailler combien de jours par semaine en septembre ? et quel niveau? quand je pense qu'apolline rentre en CM1, c'est grand ! elle est partie le 27 juillet et strictement aucune nouvelle d'elle depuis bien sûr ; je ne m'abaisserai pas à appeler, j'attends (et je peux toujours courir je pense).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 09 Août 2011 à 17:28:38 »

Oh Maëlle, c'est dur cette séparation sans nouvelles...  Bisou

Ariane tu pars à la fin de la semaine c'est ça Huh?
Les grandes partent samedi chez mes BP. Aurélien, Gabrielle et moi on les y rejoint le WE suivant. Quelques jours à Nantes tous ensemble puis direction (enfin !) la mer !!!

Ariane, et elles font avec leurs doigts ou des pinceaux ?
Avec des pinceaux. M^me toutes petites elles ont jamais aimé peindre avec les doigts...  Roulement des yeux
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 09 Août 2011 à 17:58:54 »

Maelle et pourquoi tu n 'appelles pas si tu as envie d'avoir des nouvelles???

Sinon pour te répondre j'aurais des ce1 à mi temps les jeudis et vendredis  Clin d'oeil ma copine qui est passée hier a des ce1 du coup elle m'a passé pas mal de choses.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 09 Août 2011 à 19:19:15 »

Cécé, je n'appelles pas parce que je n'ai pas envie de "quémander" ; et elle m'a bien promis d'appeler, comme toujours, mais vu qu'elle ne le fait pas, tant pis.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 09 Août 2011 à 22:19:54 »

Cécé, je n'appelles pas parce que je n'ai pas envie de "quémander" ; et elle m'a bien promis d'appeler, comme toujours, mais vu qu'elle ne le fait pas, tant pis.

Je comprends ta déception, mais si tu as envie de lui parler je trouve ça dommage de te forcer à ne pas le faire... Bon allez on positive c'est qu'elle en profite à fond  Clin d'oeil

Bon les bagages des petits sont prêts, ils ont été bien pénibles ce soir et m'ont fait répéter les mêmes choses sans arrêt, suis épuisée et du coup bien contente qu'ils partent demain  Roulement des yeux quelle mère indigne pfffffffff !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 09 Août 2011 à 22:35:03 »

Oh ben t as bien le droit d' être saoulée avec toute l énergie que tu leur donne! C est humain, et puis ce sera oublié quand vous vous retrouverez...

Maelle je comprends aussi ta déception vu le nombre de fois où tu lui as répété... Mais bon, en tant qu enfant de divorcés je comprends aussi qu elle puisse avoir envie de séparer totalement ses deux univers, car mine de rien faut jongler entre deux vies et s y retrouver. Si c est l équilibre qu elle s est trouvé, je pense qu il n y a rien contre toi et ça se respecte.

On rentre de notre soirée parisienne, on a improvisé une ballade de l hôtel de ville jusqu à Odeon, en passant par les quais de Seine, Paris plage et un retour aux sources sur le pont des arts presque 7 ans piles après notre première rencontre sur ce lieu magique (c est vendredi notre anniversaire). Un super resto pour clore le tout, c était chouette et on a bien papoté!

Pour te répondre Maelle, Jeff n en fait pas plus à la maison mais fait des efforts pour mieux communiquer. On doit retrouver un équilibre après le bouleversement de notre petite vie de couple par l arrivée des puces. Je pense qu on a besoin d' aide pour se retrouver et il est ok, on va commencer à la rentrée.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 10 Août 2011 à 09:30:24 »

Ça y est ils viennent juste de partir, ça fait tout bizarre et vide ! Bon moi je vais aller faire un tour en ville m'occuper du cadeau de la copine qui fait la Babylone shower. A moi la liberté 

Morgane c'est super de te lire à propos de Jeff ça a l'air d'avancer dans ne bon sens, je suis contente pour vous  Souriant
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 10 Août 2011 à 10:13:17 »

Cécé, c'est quoi babylone shower ? Huh?

Mo, quand tu dis que vous allez vous faire aider, tu parles d'un thérapeute de couple ? en tout cas, c'est super que vous ayez décidé tous les deux de partir du bon pied !

On est allés voir harry potter hier, c'est super sombre comme film ! on n'a pas tout compris, ça faisiat longtemps que j'avais lu le livre ; est-ce quelqu'un sait pourquoi harry n'est pas mort finalement comme prévu ?

On vient de s elever et vincent me prépare une petite salade de fruits frais ! et à 11h, une dame vient acheter notre deuxième siège auto, ça fera un peu d'argent de poche ! pour la rentrée, j'ai prévu pas mal de choses à mettre sur le boncoin, un bureau, les manteaux d'hiver des petits, des chaussures de l'an dernier qui sont nickels. On verra bien si ça part ; j'avais été étonnée que les paires de chaussures de lila partent si vite il y a quelques mois, personnellement, je n'aurais jamais acheté des chaussures d'occasion. J'ai fait un tri dans les vêtements des petits et dans les jouets, et j'ai 5 sacs pour emmaus ! et hier, j'ai sorti des cartons leurs affaires d'hiver et j'ai déjà tout mis dans les armoires. Ils sont habillés de la tête auxx pieds, et je crois que je pourrais habiller des quadruplés !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 10 Août 2011 à 10:27:37 »

Coucou les filles,

Maelle, une péricardite, c'est douloureux, non  Ma GM en a eu une y'a qq années, elle a eu mal. Et depuis, elle est suivie par un cardiologue (bon, elle a + de 80 ans, hein). En fait, elle avait du liquide entre le coeur et la membrane qui l'entoure...
Pour les CP qu'il n'a pas utilisé à cause de son arret maladie, je crois qu'il peut les reporter. Renseignez vous !! C'est tjs bon à prendre, des congés en plus  Clin d'oeil Clin d'oeil
Avez vous eu une explication pour l'apparition de la péricardite ? A quoi est ce du ??

Cécé, quelle chance de n'avoir que toi à t'occuper !! Je comprends que tu préférerais etre avec Jeff. Moi aussi, je trouve que ce qui me manque le +, ce sont les moments à 2... Des moments pour moi, je m'en accorde le midi (sport, resto avec copines, etc...) mais à 2, c'est super tendu vu qu'on a peu de moyens de caser les petits. Enfin, je rabâche  , mais il faut que je trouve une solution pour cela !!

Morgane, c'est bien de prendre le taureau par les cornes pour sauver votre couple. J'espère que ça portera ses fruits !!

Je vous trouve toutes bien courageuses de faire des activités de peinture, de pate à sel et autres activités salissantes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Moi, je compte sur les autres  Pas envie de me cogner 1h de ménage pour 30 min d'activité  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc ils font ce genre de choses à l'école, au CLSH ou chez la nounou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil A la maison, on fait d'autres choses : jardinage, patouille dans la terre, piscine. Là, leur truc en ce moment, c'est de monter sur le toit de la petite maison !! Ils s'y mettent meme debout  Bon, ça j'ai interdit car ça fait un peu haut quand meme. Ils adorent grimper partout !! Quand on est allé au parc l'autre jour, ils escaladaient les filets, les échelles, et se lachaient les mains ou les pieds du haut de la structure.

Allez, je vous laisse, je retourne à mon boulot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 10 Août 2011 à 11:18:51 »

LN, quels acrobates !!

Pour la péricardite, c'est viral et surement dû à l'épuisement physique et psychique juste avant les vacances...
Ca y est, le 2ème siège auto est parti !! je suis bien contente, ça nous fait 120 euros en tout pour un achat des nouveaux sièges de 210 euros. Tout le monde y gagne !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 10 Août 2011 à 11:24:08 »

Petit coucou d'une terrasse ensoleillée où je bois un petit jus de fruits  Cool et je viens d'apprendre que mon père me fait une visite surprise, il arrive ce soir  Souriant donc tout va bien quoi !!!  

Maelle moi aussi je suis en plein tri pour emmaus ou le bon coin, y'a du boulot pfff. Tu les as vendu combien tes sièges ? Profitez bien de votre journée à deux  Souriant

LN ce n'est pas comme si tu ne faisais rien avec tes loulous et la patouille, le vélo, la piscine c'est tout aussi important que le reste  Clin d'oeil

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 10 Août 2011 à 11:42:08 »

Coucou les filles,

Petit coucou d'une terrasse ensoleillée où je bois un petit jus de fruits  Cool et je viens d'apprendre que mon père me fait une visite surprise, il arrive ce soir  Souriant donc tout va bien quoi !!! 
Et voilà une bonne nouvelle !  Souriant

Cool pour le siège auto Maëlle Clin d'oeil

LN chez nous c'est plutôt 3 minutes de nettoyage (un coup d'éponge, lavage des mains) pour 30 min d'activités... sinon c'est clair que c'est pas "rentable" !  Perso je m'éclate à les voir faire ce genre de choses, mais je comprends que ça soit pas forcément la tasse de thé de tous les parents !  Clin d'oeil

Morgane je trouve que votre approche à Jeff et toi est très constructive, je suis certaine que ça portera ses fruits.  Bisou

RDV pédiatre pour Gabrielle ce matin : 64 cm et 6.1 kg pour la demoiselle à 4 mois et 10 jours. Tout va bien, elle a rien dit pour le vaccin. On va débuter tout doucement la diversification pendant les vacances. Babycook is back !  Souriant

Je vais voir où en sont les filles dans le nouveau bac à sable (on s'entraîne pour la plage !  )
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: