28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:45:24
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 470295 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #465 le: 04 Mai 2011 à 17:19:39 »

Hello !

Pour les lentilles, je suis tout comme Cécé, très fan ! Bien plus confortable que des lunettes, meilleur champ de vision, etc.. je tolère les miennes très bien et ça va bientôt faire 20 ans que j'en porte ! Je m'étais dit qu'après avoir eu mes enfants j'envisagerai l'opération (comme la vue peut bouger en cas de grossesse) mais là tout de suite je dois avouer que ça me tente pas du tout de me faire charcuter les yeux... je sais que c'est une opération bien maîtrisée maintenant mais je vais me laisser un peu de temps pour me décider.

Ici aussi j'ai passé un bon moment à trier : mes vêtements de grossesse, les vêtements d'hiver des filles, les chaussures trop petites, etc...

Aude, comme je te comprends ! Pour tout te dire, on a un mariage prévu à la fin de l'été et on a prévu de prendre les 3 puces avec nous, pas envie de lâcher ma bichette !  Roulement des yeux (et aussi pour l'allaitement).
Finalement comme ce mariage a lieu dans un endroit très sympa (bord de mer dans le Morbihan) on a décidé de le coupler avec nos vacances, histoire d'en profiter et que ça soit pas trop galère de faire l'A/R sur un WE.

Cécé, super ce nouveau contrat !  Souriant Vous avez commencé à regarder les annonces ?
J'espère que l'IRM sera rassurant...  Bisou

Maëlle, profite bien  !!  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 04 Mai 2011 à 17:24:08 »

Coucou,

Cécé : Paulo m'avait dit que Jeff avait re-signé, j'attendais que tu l'annonces !!! Pour la recherche d'appart, vu que vous etes surplace, ca devrait etre faisable rapidement. Et c'est vrai qu'un jardin c'est idéal, meme si c'est vrai que votre terrasse est pas mal.
Quand est ce qu'on se fait un truc??!

Maelle : pour les photos, j'ai enfin fait le tri des 3 dernieres années. Je vais faire un livre photo pour chacun 0-3 ans, le soir maintenant quand j'ai rien à faire je m'en occupe. C'est vrai que c'est le gros pb du numérique, on a des milliers de photos, et apres on pense pas à trier, à choisir, pour imprimer.

Cet apres midi Enzo est allé chez l'ostéo avec Paulo, et moi je suis partie avec Emma faire les magasins. Qui a dit qu'un seul enfant c'est difficile??? Franchement ca me fait doucement rire, ca n'a absolument rien à voir.
L'ostéo a examiné Enzo, il a trouvé son crane un peu applati sur un des cotés (du à quand  il était bébé), donc c'est ce qui peut provoquer des soucis sur son sommeil. On va voir si ca s'arrange.

Allez je file, je vais m'allonger 5 minutes j'ai mal à la tete !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 04 Mai 2011 à 17:32:02 »

Cécé : pour le moment les filles vont principalement chez les GP, Charlotte ne veut plus aller ailleurs et en ce moment mes BF et BS sont bien occupés avec leurs propres enfants donc c'est un peu compliqué, ca ira mieux dans quelques temps quand tout les enfants auront grandis (en 2011 chez mes BP on sera à 5 petits enfants en 3 ans et demi  Tire la langue ).

Ariane : j'avais bien pensé à les enmener mais mon mari ne veut pas donc je sais que je devrais me debrouiller seule. a la maison je maitrise mais lors d'un mariage ca me parait un peu galere.

LN : j'ai 29 ans (30 en janvier) donc il faut que j'attende d'etre sure que ma vue n'a pas bougé avec la grossesse, ensuite je n'aurais pas les sous pendant 10 ans (gros remboursements de maison) et apres ca me semble trop tard et peu "rentable" de le faire à 39/40 ans.

Pour les photos : idem LN 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 04 Mai 2011 à 18:04:49 »

Oups j ai encore lu trop vite LN!

Delph, c est bien si vous avez une piste pour les soucis de sommeil d' Enzo!
Espérons que tes maux de tête passent...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 04 Mai 2011 à 18:20:32 »

Oui, c'est facile un seul enfant !

Ariane, tu seras quand et où dans le morbihan ?

Bon, j'ai imprimé pendant 4 heures, j'en ai marre ! j'ai réussi aussi en même temps à ranger toute notre armoire ; entre la poussière et les pollens, j'ai du mal ) respirer, mon rhume n eva pas bien du tout et j'ai les yeux en feu.

Allez, je vais faire ma sortie de la journée, amener la poubelle au bout du chemin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #470 le: 04 Mai 2011 à 18:46:11 »

Delph, cool cet après-midi entre filles !  Souriant
Enzo a toujours des terreurs nocturnes ?

Ariane : j'avais bien pensé à les enmener mais mon mari ne veut pas donc je sais que je devrais me debrouiller seule. a la maison je maitrise mais lors d'un mariage ca me parait un peu galere.
Je te comprends...  Tire la langue

Ariane, tu seras quand et où dans le morbihan ?
On sera vers Baden du 27 août au 4 septembre. Clin d'oeil

Après les vêtements et les chaussures, je me suis attaquée au tri des dessins et diverses œuvres des filles. J'en ai déjà une pleine boîte pour chacune que je garde en souvenir... un peu n'importe quoi quand je pense qu'elles sont même pas encore à l'école, mais bon, j'aurai du mal à m'en séparer...  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 04 Mai 2011 à 19:35:25 »

Oui Ariane, Enzo fait toujours des terreurs nocturnes, plus ou moins fortes selon les soirs.

C'est toujours aussi plaisant de te lire, tjs des récits tres zen, ca fait vraiment plaisir à lire.

Pour les yeux, suis je la seule à y voir clair?  Je me moque, pas bien !!! Moi j'ai 10 sur 10 aux 2 yeux !!! Bon pour une fois que j'ai un truc qui va.

Enzo a été tres dur sur la fin d'apres midi, ca doit etre le contre coup de l'ostéo, surtout qu'il nous a dit qu'il risquait d'avoir mal à la tete. J'espere qu'il va bien dormir.

Moi, j'ai réunion à la creche dans 25 minutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #472 le: 04 Mai 2011 à 19:50:38 »

Bonsoir les copines!!!!!!! Me voilà!!!!! De retour, je sais pas mais me voilà pour faire un tit coucou!!
J'ai été longuement absente car on refait le salon et l'entrée!! Souriant  On a fait l'A/R pour amener les filles (les grandes) chez ma BM samedi (on a fait ça dans la journée, elles y restent la semaine), le soir même, on s'est fait un bon resto avec Séb  Cool plus nuit complète + grasse mat' car super nounou avait Manon  Cool Cool
On a attaqué l'arrachage de papier dimanche et le soir un peu le papier dans le salon. Lundi, vrai début. On a fini hier soir à 23h  Tire la langue Tire la langue Super nounou gardait Manon pour la nuit pour pas qu'on ait à s'arrêter pour s'occuper d'elle. Depuis ce matin, on a commencé l'entrée et on a quasiment fini déjà! Mais ce soir, on reprend pas, on finira demain. On est un peu capout Tire la langue Tire la langue
Donc voilà, on a un beau salon-salle à manger!!  Souriant J'aurais plus honte de recevoir du monde à la maison!!

Manon refait de la fièvre depuis dimanche midi Je l'ai emmené chez ma toubib lundi fin d'aprèm', elle ne lui a rien trouvé... Encore fièvre, mais pas trop un bon 38°, jusqu'à ajd... Et surprise ce soir au bain: des petits boutons sur la poitrine!! Donc elle fait une roséole! Rien de grave! Donc on attend que les boutons descendent aux pieds et il n'y aura plus de fièvre ensuite!

J'aurai bientôt mon chaton!! J'ai hâte même si je sais qu'il faut qu'elle (c'est une femelle cette fois) reste encore un peu avec sa mère Tire la langue Avec les filles, on a décidé de l'appeler Myrtille!!

Anaïs est propre à la sieste et a priori bientôt la nuit! C'est cool j'ai rien fait de particulier Tire la langue En fait, ça fait 3 semaines qu'elle ne mouille plus sa couche à la sieste, mais je la lui mets qd même car je n'ai pas encore acheté d'alèse pour le nv matelas... Et avant de partir en vacances chez mamie, elle avait fait couche sèche 2 nuits de suite et ma BM me dit que ça continue!!!
Camille c'est pas du tout ça encore... Mais je ne la force pas, elle n'est pas prête c'est tout!

Pour te répondre Cécé, l'allaitement s'est définitivement arrêté avec son angine virale et sa forte fièvre. J'ai eu du mal à encaisser, surtout le fait que ce soit à cause d'une maladie... Mais maintenant, j'ai digéré et voilà! J'ai retrouvé une poitrine plus "correcte" dirons-nous (je crois que je ne retrouverai jamais mon "petit" 95C d'avant les filles ), j'ai moins faim aussi. Et je peux plus me permettre de laisser Manon pour une nuit.
Félicitations à tes loulous!!! Et à Jeff! Il avait dit à Séb qu'il voulait négocier son prolongement de contrat, c'est cool qu'il ait réussi!! Souriant Souriant Et bonne recherche de maison du coup Clin d'oeil

Ne m'en voulez pas, j'ai rien suivi... Pas eu le temps... Mais je passerai ce soir, vu qu'on fait rien!! Tire la langue
J'espère que vous allez toutes bien!
Gros bisous à toutes!
Do

Pour les yeux, suis je la seule à y voir clair?  Je me moque, pas bien !!! Moi j'ai 10 sur 10 aux 2 yeux !!! Bon pour une fois que j'ai un truc qui va.

Nan! Moi aussi!!!
Pour l'ostéo, je sais pas s'il te l'a dit mais il faut le boire +++ pendant 48h.
Gros  Bisou Bisou Bisou ma Delph'!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 04 Mai 2011 à 21:10:50 »

Cool ces petites et grosses nouvelles!!! Bon courage pour la fin des travaux. Et vivement le petit chat!!!
Bravo à Anais pour la propreté aussi.

Manon collectionne avec sa roséole, et les oreilles vont bien? Ça change les nuits?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #474 le: 04 Mai 2011 à 21:26:15 »

C'est vrai que Manon enchaine...  Les oreilles vont nickel!! D'ailleurs, c'était notre 1ère préoccupation avec ma toubib lorsque je la lui ai amenée. Mais elles sont très belles, les yoyos sont bien là, les trous ne sont pas obstrués, bref de ce côté-là, tout va bien!  Sourire
Les nuits ont vraiment changé, ça fait du bien! Le seul hic du moment, c'est la fièvre qui la réveille la nuit  Mais entre notre A/R pour descendre les filles (avec soirée resto et tout le toutim) et notre soirée boulot hier, super nounou s'est partagée les mauvaises nuits avec nous!  Tire la langue Je l'adore!!

Ca va toi?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 04 Mai 2011 à 22:07:49 »

C est vrai que tu as déniché une perle!!!

On fait aller, quelques problèmes de santé mais rien de grave: après les yeux huer, Aujourd hui c est infection urinaire et dos bloqué, la routine quoi! Les filles vont bien, elles ont bien supporté le vaccin contre la méningite, Lou fait des progrès moteurs et est propre jour et nuit, Jade suit de près et elles me font craquer! Elles me manquent de plus en plus la journée...

Bonne nuit j espère!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #476 le: 04 Mai 2011 à 22:17:07 »

C'est cool pour Lou! C'est grâce à la kiné c'est ça?
Et toi, tu enchaines dis moi!!

J'espère que la nuit sera bonne, en effet...
Au programme demain: je finis l'entrée pendant que Séb ponce et repeint la porte d'entrée. Puis, on range tout (j'ai des envies de changement!) et basta!!

Bonne nuit Mo!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 04 Mai 2011 à 22:18:58 »

Merci copine, tu nous manquais tu sais?!
Biz Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 04 Mai 2011 à 22:36:13 »

coucou, suis rentrée de ma réunion !!!
Do, ca fait plaisir de te lire...  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 04 Mai 2011 à 22:40:13 »

Oui Do c est grâce à la kiné, on en voit le bout et ça nous la change!!! Elle s affirme, tente plein de choses, s exprime bien plus et veut tout faire toute seule; un bonheur!
C était sur de la voir tout le temps à la traine par rapport à sa soeur...
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: