Bonsoir les copines!!!!!!! Me voilà!!!!! De retour, je sais pas mais me voilà pour faire un tit coucou!!
J'ai été longuement absente car on refait le salon et l'entrée!!

On a fait l'A/R pour amener les filles (les grandes) chez ma BM samedi (on a fait ça dans la journée, elles y restent la semaine), le soir même, on s'est fait un bon resto avec Séb

plus nuit complète + grasse mat' car super nounou avait Manon

On a attaqué l'arrachage de papier dimanche et le soir un peu le papier dans le salon. Lundi, vrai début. On a fini hier soir à 23h

Super nounou gardait Manon pour la nuit pour pas qu'on ait à s'arrêter pour s'occuper d'elle. Depuis ce matin, on a commencé l'entrée et on a quasiment fini déjà! Mais ce soir, on reprend pas, on finira demain. On est un peu capout

Donc voilà, on a un beau salon-salle à manger!!

J'aurais plus honte de recevoir du monde à la maison!!
Manon refait de la fièvre depuis dimanche midi

Je l'ai emmené chez ma toubib lundi fin d'aprèm', elle ne lui a rien trouvé... Encore fièvre, mais pas trop un bon 38°, jusqu'à ajd... Et surprise ce soir au bain: des petits boutons sur la poitrine!! Donc elle fait une roséole! Rien de grave! Donc on attend que les boutons descendent aux pieds et il n'y aura plus de fièvre ensuite!
J'aurai bientôt mon chaton!! J'ai hâte même si je sais qu'il faut qu'elle (c'est une femelle cette fois) reste encore un peu avec sa mère

Avec les filles, on a décidé de l'appeler Myrtille!!
Anaïs est propre à la sieste et a priori bientôt la nuit! C'est cool j'ai rien fait de particulier

En fait, ça fait 3 semaines qu'elle ne mouille plus sa couche à la sieste, mais je la lui mets qd même car je n'ai pas encore acheté d'alèse pour le nv matelas... Et avant de partir en vacances chez mamie, elle avait fait couche sèche 2 nuits de suite et ma BM me dit que ça continue!!!
Camille c'est pas du tout ça encore... Mais je ne la force pas, elle n'est pas prête c'est tout!
Pour te répondre
Cécé, l'allaitement s'est définitivement arrêté avec son angine virale et sa forte fièvre. J'ai eu du mal à encaisser, surtout le fait que ce soit à cause d'une maladie... Mais maintenant, j'ai digéré et voilà! J'ai retrouvé une poitrine plus "correcte" dirons-nous (je crois que je ne retrouverai jamais mon "petit" 95C d'avant les filles

), j'ai moins faim aussi. Et je peux plus me permettre de laisser Manon pour une nuit.
Félicitations à tes loulous!!! Et à Jeff! Il avait dit à Séb qu'il voulait négocier son prolongement de contrat, c'est cool qu'il ait réussi!!

Et bonne recherche de maison du coup

Ne m'en voulez pas, j'ai rien suivi... Pas eu le temps... Mais je passerai ce soir, vu qu'on fait rien!!

J'espère que vous allez toutes bien!
Gros bisous à toutes!
Do
Pour les yeux, suis je la seule à y voir clair?

Je me moque, pas bien !!! Moi j'ai 10 sur 10 aux 2 yeux !!! Bon pour une fois que j'ai un truc qui va.
Nan! Moi aussi!!!

Pour l'ostéo, je sais pas s'il te l'a dit mais il faut le boire +++ pendant 48h.
Gros

ma
Delph'!!!