27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:40:46
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 470150 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 25 Avril 2011 à 19:09:04 »

Elles ont été prises où ces belles photos du plus beau coin de la Bretagne?

LN sympa cette chasse aux œufs revisitée 

Ariane  ça fait toujours plaisir de lire vos petits moments de bonheur à 5 et bravo pour cet allaitement si réussi!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 25 Avril 2011 à 21:46:08 »

Mo, c'est tout près de Brest sur la côte ; par chez moi, quoi ! Clin d'oeil ça avait l'air super dans le Perche !

LN, 6 km ! ils avancent bien les petits !

Lila a gardé son repas de midi et son gouter, et après les voisins nous ont invités dans leur belle piscine. Après, en entendant notre souci d'eau chaude, ils nous ont "obligés" à baigner les petits et à prendre notre douche chaude chez eux ! puis apéro et on est rentrés à 20h30. Lila avait déjà eu 2 diarrhées chez eux et une autre à la maison en rentrant et tout à coup, elle a dit qu'elle allait vomir, ce qu'elle a fait dans les toilettes ; elle n'a à nouveau plus rien dans le ventre. C'est bizarre, car en dehors de ces instants, elle est en parfaite forme, gaie, vive, chantant en permanence. Ca n'a pas du tout l'air de l'abattre.

Demain, vincent garde les 3 et moi, je vais tranquillement au travail.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #347 le: 26 Avril 2011 à 07:06:12 »

Coucou!!! Ajd je me fais une journée rien qu'avec mes grandes!!  Souriant
Manon va chez ma nounou et nous, on fait le RAM, Mc Do, coiffeur (pour elles), achat du papier peint pour le salon ( Souriant Souriant ) et chaussures (pour elles)!!

Je vous souhaite une très bonne journée! Je file finir de préparer Manon!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 26 Avril 2011 à 07:47:00 »

Bonne journée Do ! tu verras comme c'est facile avec "seulement" 2.

Bon, je me suis réveillée 40 minutes avant mon réveil pour cause de nez bouché, grrr... là, je suis prête à partir au travail mais c'est trop tôt. Tout le monde dort ; pourquoi le jour où je voudrais les voir avant de partir ils dorment très tard (pour eux) ? hier, pour lila, c'était 6h40. Elle n'a pas vomi de la nuit ; tout à l'heure, je l'ai entendue tousser +++ mais on dirait qu'elle s'est rendormie.

J'espère que nous pourrons avoir rapidement de l'eau chaude car ça devient pénible ; pour mon pb d'horloge de voiture, en fait, on a vérifié sur internet et effectivement, c'est une panne connue ; c'est le compteur qui fait des siennes et il faut le changer ; 700 euros la pièce+ la main d'oeuvre, alors que j'ai déjà donné 300 euros samedi pour les disques de frein... en pus, vincent a pris ma voiture hier pour l'essayer (embrayage) et pendant qu'il roulait il a perdu toute visibilité sur le tableau de bord (c'est lévolution finale de mon pb d'horloge) ; c'est revenu après mais je peux me retrouver d'une minute sur l'autre sans la moindre indication du niveau d'essence et surtout de ma vitesse ! tout s'enchaine en ce moment...

Lila a toussé, j'ai cru qu'elle allait appeler, mais non ! j'ai besoin de leur faire un câlin avant de partir, moi !!! je suis à la limite de la gastro, j'ai envie de vomir mais ça ne vient pas ; j'espère que ça av aller au travail.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 26 Avril 2011 à 07:55:45 »

Bon, je vais me préparer à partir ; je suis sûre qu'au moment où je vais ouvrir la porte d'entrée, je vais entendre "maman !!" et que je vais aller les voir et que je vais finir comme d'habitude à me dépêcher (sans horloge pour vérifier l'heure à la voiture).
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 26 Avril 2011 à 08:58:51 »

J espère que tu n as pas chopé la gastro de Lila, et franchement tant mieux si elle de sent bien le reste du temps!!! Fais la bien boire par cette chaleur surtout...

Do trop contente que l opération ait fonctionné et que Manon en voie deja les bénéfices!!!
Et super ce petit programme à 3, profite un Max! En tous cas on te sent heureuse et enthousiaste, ça fait plaisir!!!

Je suis dans le car avec ma classe, en route pour la Villette, on commence sur les chapeaux de roue!!
C est une sortie particulièrement éprouvante mais que j adore...
Ce qui m ennuie le plus c est déviateur tôt et rentrer tard, et surtout de ne pas avoir le temps de manger le midi ( j ai rien dans le ventre, pas eu le temps de déjeuner...)
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 26 Avril 2011 à 09:40:20 »

sympa mo ta journée !

Finalement, personne ne s'est réveillé quand je suis partie.
Gabin a apparemment un peu vomi dans son lit, à suivre...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 26 Avril 2011 à 10:25:20 »

J'ai appris qu'ils étaient réveillés à 9 h05 !!! du jamais vu!! mais pourquoi ça n'arrive pas quand je suis là ?? pourquoi avec moi c'était 6h40 hier ? Huh? Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 26 Avril 2011 à 11:30:56 »

La suite, gabin a vomi et a la diarrhée ; et pas d'eau chaude pour doucher tout ce petit monde plein de vomi et laver le sol ; et moi, je suis au bord extrème des vomissements, je me contiens, mais je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps. J'ai vraiment fait attention pourtant, je n'arrêtais pas de de mettre de la solution hydro alcoolique, mais ça a ses limites. C'est vincent qui gère ça, moi, je suis au travail mais je ne sais pas pour combien de temps encore !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 26 Avril 2011 à 12:02:49 »

Pas simple ces maladies et ces tuiles cumulées...
Bon courage, prend du Motilium en prévention peut être que ça t évitera le pire!

On est sur le retour, tout a bien roulé; c était court et intense!
Maintenant je croise les doigts pour avoir le temps de manger et assurer l aprem... J ai faim!!!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 26 Avril 2011 à 14:13:35 »

Salut les filles,

Maelle, pas cool cette gastro  Triste Triste Triste Je pensais que la saison était terminée, c'est plutot en hiver non ?? Cumulée avec la panne d'eau chaude, ça fait bcp !!!
Si tu n'es pas bien, rentre chez toi et repose toi.

Morgane, ça se passe bien ta journée de sortie ??

Do
, ça fait plaisir de voir que tout va mieux !!  Sourire Sourire Sourire

Hier, on a réussi à tondre la pelouse qui avait poussé +++ (pluie et soleil en alternance depuis qq jours), histoire que ça fasse propre pour notre visite de ce soir. On a fini pile avant un gros orage. J'ai aussi fait mon ménage pdt qu'Eric finissait de tondre. Les petits jouaient dehors, il a fallu les forcer à rentrer quand il a commencé à pleuvoir (c'est venu très progressivement). Et on a tout fini à temps pour voir Iron Man 

Ce midi, je suis allée au sport, fingers in the nose  J'ai trouvé les exos faciles  Huh? Huh?
Ce soir à 18h, on a une visite. Et peut etre une autre demain. Et les gens qui sont venus dimanche reviennent samedi pour une 2e visite. Bref, les affaires continuent, on croise les doigts !! J'aimerais bien que ça soit le couple qui vient samedi car ils ne voudraient la maison que pour début novembre. On pourrait donc poser 1 semaine à la Toussaint pour déménager. En plus, mes parents seront là, ils pourront nous aider un peu, au moins garder les petits voire un peu de cartons à faire ou de ménage...
Enfin, rien n'est signé, rien n'est sur, ne tirons pas des plans sur la comète...

Allez, j'y retourne

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 26 Avril 2011 à 14:18:15 »

C'est bein ces pistes LN !

Bon, je suis partie à la pharmacie ce midi et j'ai pu reprendre du motilum comme ce matin. Je suis dans le même état de nausées, ça me rappelle mes débuts de grossesse ! Roulement des yeux j'aurais aimé vomir car après on se sent mieux mais rien à faire. Là, j'attends avec impatience de finir mes visites, je n'en peux plus, j'ai une énorme envie de dormir et des frissons. Ah, vivement ce soir qu'on se couche ! apparemment, les petits sont en pleine forme, eux... Roulement des yeux
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 26 Avril 2011 à 15:10:50 »

Coucou les filles,

Et bien Maelle les nouvelles de chez toi n'ont pas l'air terrible, j'espère que vous allez vite aller mieux et puis cette histoire de chaudière en prime 

Mo super cette sortie et puis demain c'est mercredi ça va être bien pour te poser  Souriant On est super décalé au niveau des vacances, pour moi ça commence seulement  Clin d'oeil

Delph ça va Huh?

Do bonne journée à 3  Souriant

LN ici ça ne pédale toujours pas, Arthur fait des demi cercle puis repart en arrière  Roulement des yeux Bon en même temps on n'a pas de vélo donc il n'essaie jamais bien longtemps sur ceux des copains.

J'ai vu qu'il y avait des photos, il faut que je retourne fouiller en arrière 

Nous sommes en Bourgogne depuis 2 jours, nous avons un super temps donc c'est vie en plein air et les petits s'éclatent. C'est fou comme ils sont à l'aise avec les lieux ici, Margaux m'a déjà dit qu'elle ne voulait pas que les vacances se terminent  Mes cousines sont là, une avec ses enfants et deux autres enceintes, bref on papote un max  Sourire
Les cloches ont été super sympa chez nous aussi, Arthur avait vraiment un radar pour trouver les oeufs et dès qu'il en trouvait deux il allait en mettre un dans le panier de Margaux  Souriant Elle était plutôt du genre à dire "bon allez on va les manger maintenant"    Bref tout va bien. On redescend à Toulouse lundi prochain si tout va bien ....

Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 26 Avril 2011 à 15:20:21 »

cécé, ici aussi c'est le début des vacances scolaires. Ca a l'air super tes vacances, tant mieux !

Encore 4 personnes à voir, je me traine et en prime, 'jai très mal aux jambes (insuffisance veineuse) ; ça arrive quand je suis très fatiguée. J'ai hâte d'être à la maison mais il faudra que les petits soient bien sages ; je suis sûre que vincent 'menverra au lit directement, et c'est mon seul but ! j'ai froid de partout, je tremble et je tiens à peine sur mes jambes ; les petits, eu,x vomissent et sont en pleine forme alors que moi, je ne vomis pas mais je suis à plat ; comme quoi !

Pour mon compteur de voiture, on a regardé sur internet et avant que je ne voie plus ma vitesse et mon carburant, il va falloir le changer ; donc encore 800 euros de frais jeudi (+ les 300 samedi)... sympa pour une voiture que je voudrais vendre ! et il y a eu les 500 euros de fuel samedi, qui n'ont même pas permis à la chaudière de redémarrer ; il y a des périodes comme ça...

Cécé, j'ai mis plien de photos, tu me feras le commentaire ? Clin d'oeil
Journalisée

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 26 Avril 2011 à 17:21:04 »

Maelle ... notre chaudière fait çà aussi quand elle est désamorcée  Triste....cela arrive à chaque fois qu'elle est ramonée ... le plombier est alors obligée de la réamorcée mais je serais bien en peine de t'expliquer comment il fait ...
Journalisée
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: