20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 13:05:38
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 472352 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 27 Août 2011 à 13:38:28 »

La perle n est pas venue et reste injoignable... C est vraiment pas de pot, je suis dégoutée  Pleurs
Purée les gens sont vraiment surprenant  et pas dans le bon sens du terme  Tire la langue
Bon courage pour la suite ...

Bonne sieste Delph, les petits y sont ici aussi mais ne dorment pas pour l'instant, moi je vais bouquiner et bosser.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1591 le: 27 Août 2011 à 14:45:14 »

Morgane quel manque de savoir vivre cette femme...

Nous sommes sur la route pour la mer, youyou !!!

Bises et bon we a toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 27 Août 2011 à 16:06:28 »

Super Ariane!!! Profitez à fond!!! Et vu le temps ici pas de regret

Oui, je suis vraiment ulcérée par ce manque de correction, j en ai une boule au ventre de colère! Surtout que le courant est super bien passé, qu elle avait l air top, correcte et enthousiaste. Pourquoi m appeler si au final ça la fait chier?!

Bref faut que je me calme...
J ai eu un autre appel donc j ai calé un rdv entre les deux autres, après ça faisait trop tard... J espère qu il y aura au moins une personne bien là dedans...
Mais je ne m emballe plus!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 27 Août 2011 à 19:14:53 »

A y est on a vu tout le monde! On a encore eu un lapin avec la dernière!!!
Donc on a choisi une jeune fille volontaire qui a de l expérience avec les enfants et avec qui le contact est bien passé avec tout le monde. Ouf on en sort! Elle était ravie quand je lui ai annoncé donc la motivation est là...
Un soucis de moins!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 27 Août 2011 à 19:46:08 »

cool Mo, une bonne chose de faite :-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 27 Août 2011 à 20:33:01 »

Oui!!! Ouf

Maintenant place à la détente: ce soir Jeff nous cuisine un brochet qu il a péché avec sauce au beurre blanc maison et petits légumes. Mmmmh
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 27 Août 2011 à 23:08:36 »

Super Morgane tu vas enfin pouvoir te détendre un peu maintenant que tu as trouvé un bon mode de garde pour les filles  Souriant

Bon plouf Ariane et bons châteaux de sable aux filles  Cool

Alors Delph bonne sieste ?

Nadège ça fait longtemps, comment vas tu Huh?

Ici tout va bien mon père et mon frère sont arrivés dans l'apres midi et on a passé la fin de journée à Toulouse plage, c'était vraiment super sympa  Souriant

Demain on reçoit la Seb et Do family ça va être chouette  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 28 Août 2011 à 09:29:12 »

Coucou,

Paulo dort encore, les petits sont devant les DA, moi je met un ptit coup de ménage, on a un couple d'amis à 12h !!!

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, Cécé fais des bisous à la Sebetdo's family ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 28 Août 2011 à 11:47:17 »

Une petite vidéo mignonne, les petits dansent des danses bretonnes !

http://www.youtube.com/watch?v=OgsH_mKIeCY
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 28 Août 2011 à 15:01:31 »

j'ai fait un horrible cauchemar ce matin, je rêvais que gabin était mort ! Huh? Pleurs Pleurs je hurlais de chagrin, et c'était affreux ; bref...

Quelques vidéos ;

gabin fait son cahier de vacances
http://www.youtube.com/watch?v=hNjIqOfvyQE

Gabin fait du vélo-cheval
http://www.youtube.com/watch?v=w7JyxgOGVPY

gabin et lila font les fous dans le mobilhome
http://www.youtube.com/watch?v=jQLAbBnDI2I
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 28 Août 2011 à 20:27:20 »

Voilà un petit dimanche tranquilou qui se termine, on n a rien fait de spécial mais c est pas plus mal, j avais pas envie de bouger!
Y a la dernière postulante nous ayant posé un lapin qui m a envoyé un texto genre "désolée pour hier, je peux passer quand vous voulez"!!! Y en a qui croient vraiment au Pere Noel  Triste je te l ai envoyée bouler bien comme il faut!

Alors Cécé cet aprem? La Do's family se porte bien?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 29 Août 2011 à 08:49:43 »

C'est quand ta pré rentrée MO ? tu es contente de reprendre ? tu auras quelle classe déjà ?

Ce we, j'ai rangé à fond toutes els chambres des enfants, fait les poussières, l'aspirateur, on a échangé le bureau d'enfant de zoé avec mon ancien bureau qui était au garage, changé de disposition aux lits et bureaux de la chambre des grandes... ya plus qu'à ! j'ai craqué pour un beau manteau d'hiver pour lila chez serg. Maj, ça donne envie qu'il fasse froid, il est tout doux ! je lui ai pris du 5 ans, ça parait très grand mais ça doit aller. Vous avez déjà testé la vente par sarenz. ... com ? je n'avais jamais fait mais j'ai vu une pub pour des ventes privées sur GBB et j'ai trouvé mon bonheur pour gabin, je suis contente, ça fait un prix très raisonnable (50%) pour de belles chaussures pour gabin.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 29 Août 2011 à 09:59:23 »

Moi je n ai jamais essayé car les pointures dépendent tellement des marques..

Ma pré rentrée est jeudi et je ne suis pas mécontente de reprendre car recommence à m ennuyer et les filles attendent l ecole avec impatience!!!!
J aurai des MS GS.

Pas de grand rangement ici, pour les fringues je verrai au fur et à mesure et je profite de la promo Kiab. du moment.

Ce midi pique nique entre copines, demain je vais dans mon ecole avec les filles pour bosser un peu, et mercredi gouter avec d' autres copines!
Jeudi Jeff emmènera les filles voir leur ancienne nounou et je les y rejoindrai.
Vendredi il FETE son départ donc je ne le verrai pas de la nuit je pense!
Samedi ce sont les 40 ans d' une autre copine... Et après repos avant la vraie rentrée!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 29 Août 2011 à 10:03:30 »

Et bien quel programme Mo ;-) ca va t'occuper avant de reprendre.
Moi aussi je reprend jeudi, et la les petits sont retournés à la creche. Je viens donc de me lever, de dejeuner tranquillement ... je crois que je vais savourer le calme d'une maison vide :-)

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 29 Août 2011 à 10:19:05 »

Salut les filles,

Nous ne sommes pas allés à Walibi samedi  Triste Triste Triste Nos amis et Eric pensaient qu'on aurait trop froid pour faire les jeux aquatiques, donc j'ai du me rallier à la majorité. Mes arguments n'ont pas convaincu  Et en toute honnêteté, c'est vrai que samedi, la matinée a été bof bof. L'après midi était plus ensoleillé mais le vent restait froid. Le mieux aurait été d'y aller le dimanche mais nos amis étaient déjà pris. Bref, et malgré mes réticences, c'est reporté à dimanche prochain  Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne voulais pas trop y aller la veille de la rentrée des classes mais Eric m'a dit que les petits s'adapteraient et qu'ils ne seraient pas non plus exténués car ils dormiraient sans doute dans la voiture au retour et le lendemain matin, ils pourraient ne se lever qu'à 8h vu qu'on les accompagne à 9h à l'école. J'ai donc accepté, sous réserve que tout soit prêt du samedi soir pour notre retour tardif du dimanche (vers 20h30-21h), à savoir, le repas du soir (juste à réchauffer) et les affaires du lendemain. Qu'on n'ait plus qu'à se doucher et manger pour que les petits ne soient pas au lit + tard que 22h grand maxi !
Et donc, samedi prochain au matin, on va faire la séance d'essai à la baby gym. J'ai tenté de motiver une copine pour qu'elle y mette son fils (1 an de + que Rémi et Rachel) et que pdt se temps, on fasse du sport toutes les 2. A suivre...
Du coup, ce week end, on est resté chez nous. Samedi, on s'est occupé du jardin : on a retiré des pieds de tomates mal en point, ainsi que 2 rangs de haricots qui ne donnaient rien, à la place on a mis des choux (brocolis, chou fleur et romanesco) et semé des épinards. Eric a bêché, on a planté avec les petits. Bref, toute la journée dehors, ça fait du bien !! Et hier, Eric a traité la terrasse (ça pue +++ ) et pendant ce temps, nous sommes allés faire du vélo avec Rémi et Rachel. Partis à 10h30, retour vers midi !!!  Ils ont bien suivi. Je pensais les avoir fatigués mais non, Rémi a encore dormi très peu à la sieste. Il est fin excité en ce moment, je ne sais pas ce qu'il lui arrive. Il est pénible +++, à chercher les noises, à piquer des colères, à ne pas obéir. Il s'est fait punir plusieurs fois ce week end mais il recommence les bêtises sitot sorti du coin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En fin de journée, j'ai coupé les cheveux : tondeuse pour Rémi et juste les pointes pour Rachel. On a pris aussi les photos pour l'école, je vais les imprimer moi meme  Sourire Sourire Sourire Et bien sur le ménage de fin de week end quand la femme de ménage ne vient pas le mardi suivant  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue

Morgane, je comprends que tu sois énervée par les gens incorrects qui n'ont meme pas la politesse de prévenir de leur absence ou de leur changement d'avis. Moi aussi, ça me hérisse mais malheureusement, c'est souvent comme cela. Nous le voyons bien avec les visites de la maison !! On a eu quelques lapins. On a aussi des gens qui nous disent "on vous rappelle pour vous donner notre réponse" à l'issue d'une visite et rien du tout !!!  Dans ce cas, pourquoi dire cela ? Je ne leur demande pas de me rappeler, je me doute que si je n'ai pas de news, c'est que c'est négatif. Mais certains disent qu'ils rappellent (qq soit leur décision, d'après eux), et finalement, aucune nouvelle.
Des 4 visites de la semaine dernière, seul un a rappelé pour dire que ça ne lui convenait pas alors que tous ont dit "on vous rappelle"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai d'ailleurs remercié la personne qui nous a prévenus en soulignant que c'était rare que les gens se donnent la peine de rappeler.

Maelle, je n'ai pas encore vu tes vidéos mais j'avais trouvé trop drole celle où Gabin et Lila dansaient tous les 2 

Allez, je vous quitte.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: