18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:27:10
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 472279 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 26 Août 2011 à 15:49:43 »

Ouah chouette cadeau, ça valait le coup d' attendre!!!!
Tes petites minettes ont toutes les 3 l air épanouies à souhait à chaque fois que tu en parles!!! On sent tout votre amour j adore te lire rien que pour ça! J ai hâte de vous voir tous!

Justement on parlait de la babygym hier avec Jeff et on avait peur que ça soit trop dur financièrement avec tous les frais qui s annoncent... Mais je n avais pas pensé au CE (on n a pas encore le réflexe), merci LN!
Donc j ai à nouveau regardé, j ai le choix entre baby gym et baby danse; l un est le samedi matin juste à coté de chez moi, l autre est le mercredi aprem juste à coté du kiné (où on va le mercredi justement!)
Par contre je n arrive pas à avoir les tarifs, ils sont en vacances. A titre indicatif Ariane c était combien l année chez toi?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 26 Août 2011 à 16:07:45 »

D' ailleurs j ai oublié de vous demander si vous aviez finalement rejoins Do pour son Anniv!?
non et d'ailleurs j'ai oublié de lui souhaiter  Jeff a tellement peu de  temps libre qu'on a pas le temps de monter les voir dans les Pyrénées mais je l'ai eu hier au téléphone et donc on va se voir dimanche à Toulouse si pas de changement de programme d'ici là  Souriant ils veulent nous prouver qu'ils ont bien des enfants et qu'ils n'avaient pas loué les filles pour les WEM  D'ailleurs Delph vous faites quoi dimanche ?  Clin d'oeil

LN trop bien ce créneau gym pour les enfants et pour toi en même temps. Tu nous raconteras la séance d'essai  Clin d'oeil

Mo
il commence quand son nouveau taff Jeff ?

Ariane vous allez où déjà à la mer ? Profitez en bien  Souriant

Bon ici ça sieste toujours, Arthur est super fatigué en ce moment, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi peut être la chaleur Huh? En tout cas il fait de bonnes nuits et de bonnes siestes (à part pendant notre week end plage le week end dernier) mais il passe son temps à se trainer en disant qu'il est fatigué  Huh? Huh? Huh? J'attends un peu et on ira éventuellement voir le médecin ....
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 26 Août 2011 à 16:14:45 »

Et bien moi dans mon bled paumé y a rien !!! 
Il y a la baby judo a partir de 4 ans dans mon village mais je trouve rien d'autres.
Ou c'est que je peux appeler pour avoir ce genre de renseignementS?Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 26 Août 2011 à 16:17:19 »

Oh Cécé, je suis deg depuis le temps qu'on essaye de se caler pour se voir !!! Dimanche j'ai un couple d'amis qui viennent pour un barbec , dommage si je l'avais su avant j'aurai décaler au WE prochain.
Bon, on va y arriver  Clin d'oeil fais des bisous à Do et à sa family pour moi !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 26 Août 2011 à 16:21:29 »

Morgane, je ne savais pas que Jeff changeait de job. Tu nous avais parlé qu'il passait des entretiens mais je n'avais pas suivi que c'était OK  Souriant Souriant Souriant Il sera chez "rouge + jaune", c'est cela ??  Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu as bien raison de profiter du CE, c'est un avantage non négligeable et moi, à la moindre occaz je me renseigne pour voir si on a droit à qq chose. La Caf et cie, je n'essaie meme plus  Mais le CE, ça vaut le coup !! Voyages, centre de loisirs, abonnements sportifs, vacances, rentrée des classes, Noel, etc...

Delphine, y'a rien non plus dans mon village pour les petits. Rien avant 6 ou 7 ans... Et encore, c'est du foot  On est obligé de partir sur Pau. Tu peux te renseigner en mairie, dans les salles de sport, les assos. Ca dépend de ce que tu recherches.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 26 Août 2011 à 16:30:33 »

Oui LN, on l a su en juillet!!! Tu devais être en vacances... Il arrête son taf le 31 et commence le 06/09 chez rouge et jaune ( j aime bien Souriant)

Delph ici y a des sites internet de certaines assois, et le forum des associations en septembre... Renseigne toi en mairie...

Cool Cécé ces petites retrouvailles!!! Fais leur un bisou de notre part!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 26 Août 2011 à 16:37:35 »

Allez, je file !! Bon week end à toutes et croisez les doigts pour que le temps se maintienne et qu'on aille à Walibi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 26 Août 2011 à 16:55:54 »

On attend ton récit LN bon weekend!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 26 Août 2011 à 17:34:12 »

Et bien ça dort encore chez moi  faut croire qu'ils avaient du sommeil à rattraper et que la "fraicheur" d'aujourd'hui est propice au repos  Roulement des yeux
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1584 le: 26 Août 2011 à 20:26:52 »

Merci morgane, moi aussi j'ai hâte de vous voir tous les 4 !

Chez nous la baby gym c'était 160€ par an et la baby danse c'est a peu près pareil. Ça fait un budget, surtout avec plusieurs enfants, mais en général tu peux régler en plusieurs fois et je trouve que c'est sympa pour les petits d'avoir leur activité.
Dans mon coin on a que l'embarras du choix mais je trouve qu'à 3 ans une activité c'est suffisant.

Cece on va dans le morbihan. Clin d'oeil
Quelle sieste chez toi !!

Bonne soiree
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 26 Août 2011 à 20:33:58 »

Ariane, tu ne seras pas très loin de moi alors ! tu ne vas pas jusqu'à st malo ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 26 Août 2011 à 23:46:24 »

Ah le Morbihan, j adore aussi! Le Pere de Jeff y habitait et on a passé de supers moments la bas avant qu il ne soit plus des nôtres...

Oui moi aussi j aimerais qu elles aient une activité, j essaie de convaincre Jeff doucement... De toutes façons c est moi qui gèrerai!

Je crois que j ai déniché une perle coté baby sitting!!! Une femme m a appelée ce soir quand j étais chez ma mère, une ass mat qui arrête car elle a eu son concours de puer! Je la vois demain à 11h, le courant est trop bien passé et elle accepte mes conditions... A suivre donc! Demain c est journée recrutement!

On a passé une super soirée à 8, les filles ont encore été gâtées par tonton, elles ont vu leur chat et ont bien tenu la distance! On rentre tout juste.

Bonne nuit tout le monde
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 27 Août 2011 à 09:27:56 »

Mo très bien cette perle, je croise les doigts pour que la rencontre soit concluante !

LN alors walibi ou pas Huh? En tout cas il fait frais mais très beau.

Bon je vais me motiver pour aller faire du sport, presque 2 mois que je n'y ai pas mis les pieds  Roulement des yeux sinon mon père et mon frère arrivent en fin de journée, les loulous vont être content  Souriant
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 27 Août 2011 à 12:08:32 »

La perle n est pas venue et reste injoignable... C est vraiment pas de pot, je suis dégoutée  Pleurs
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 27 Août 2011 à 12:47:07 »

La perle n est pas venue et reste injoignable... C est vraiment pas de pot, je suis dégoutée  Pleurs

C'est hallucinant le manque de politesse des gens, elle aurait pu prévenir, c'est le genre de truc qui me hérisse le poil.
J'espere que tu vas finir par trouver la bonne.

On vient de finir de manger, je suis seule avec les loulous vu que Paulo bosse. Je vais les mettre a la sieste, et je vais y aller aussi, je profite pour me reposer, et j'ai pris un rythme de vacances ;-)

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: