20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 16:00:41
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 472374 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 30 Août 2011 à 14:31:19 »

Bon j'ai quand meme envoyer des candidatures ...
tu trouves des annonces bien ou ce sont des candidatures spontanées Huh?

Maelle je viens de regarder tes vidéos, ça me rassure de voir tes petits faire les fous sur le lit ça me rappelle les miens  Roulement des yeux , mais alors quelle galère pour les faire se calmer quand ils sont dans cet état là Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 30 Août 2011 à 14:34:17 »

Cécé, même pas, j'en profite pour travailler demain (c'est vincent qui ne travaille pas, il a posé un RTT), comme cela, ça me fait un jour de congé à récupérer, et maintenant que nous n'aurons plus la nounou pour les vacances scolaires, ça ne sera pas de trop.

delph, tu as des pistes pour après ton postes actuel ?

Et do, elle revient quand sur le fofo ?

LN, tu nous lis ? toujours bcp de travail ?

J'ai acheté 4 paquets de sacs de congélation ce midi, ça devrait être bon ! çame fait vraiment plaisir de savoir qu'on va avoir de quoi faire des soupes ou autres gratins pendant des mois avec nos produits à nous ; on surveille régulièrement les potirons en bas du jardin du voisin, ona peur que des gens les volents car c'est la campagne, pas de grillage et des chasseurs qui passent pas loin ; on serait vraiment déçu qu'ils nous passent sous le nez !

J'aimerais acheter des chaussures à lila ,; vous 'navez pas un bon plan genre ventes privées ? je ne vais pas tarder à recevoir celles de gabin, je suis bien contente ; c'est une marque que l'on connait, je sais que ça le chausse bien. ET tant qu'à faire j'aimerais bien ne pas dépenser 75 euros pour celles de Lila.

Ah, cécé, tu as posté ! les tiens sont pareils pour faire les fous ? ici, pas trop de pb pour les calmer, il suffit de dire de s'arrêter, on passe à autre chose et voilà.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 30 Août 2011 à 14:43:26 »

J'ai répondu à quelques annonces que j'ai trouvé, la je peaufine mon CV et je fais des candidatures spontanées. Ici, si j'attend les annonces je suis pas rendue... Je recherche sur tout les sites, on verra bien !! ;-)

Moi aussi dans la bungalow en juin, les miens faisaient les fous sur le lit, pas au mois d'aout, et j'en étais bien contente parce que moi quand ils sont excités ils ont du mal a se calmer.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 30 Août 2011 à 15:01:03 »

Maelle chez Vertbaudet en ce moment il y'a 20% de réduction sur les chaussures (avec le code 7360) tu dois pouvoir y trouver des marques connues  Clin d'oeil.

Do and co sont encore en vacances cette semaine, donc ils vont en profiter jusqu'à la rentrée  Clin d'oeil

Ici quand on demande aux petits de se calmer alors qu'ils sont fins excités, on n'a aucune chance  Tire la langue, dans ces cas là ils s'entrainent en gloussant et si on intervient pas ça finit mal, du coup en général on les séprare ou bien on lit un livre le temps que l'ambiance de folie retomber  Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 30 Août 2011 à 15:23:46 »

Je vais voir alors sur VB ; je n'ai jamais acheté de chaussures par correspondance avant, mais là, vu que c'est une marque qu'on a souvent prise, je sais que ça lui va.
Delph, donc après la semaine prochaine, tu seras à la maison ? et c'est toi qui pars volontairement de ton emploi actuel ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 30 Août 2011 à 15:29:49 »

Maëlle, suite à notre conversation sur les sièges auto que tu as vendus sur Leb** j'ai réactualisé mon annonce, et les 2 sièges auto ont été vendus hier !
A quoi ça tient, je ne sais pas...

Je pense prendre des chaussures à lacets chez Vertb**, celles qui ressemblent à des Clarks*. Il en existe des roses et des bleu marine (et marron aussi je crois).

Je mets le lien :
http://www.vertbaudet.fr/bottines-garcon-a-lacets-marine.htm?ProductId=701030029&FiltreCouleur=6399&t=6

Je ne trouve pas les roses sur le site 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 30 Août 2011 à 16:37:37 »

Coucou les filles,

Je suis là mais comme personne n'avait posté après moi quand je suis passée ce matin, je n'ai pas remis de message.

Pour les chaussures, on va chez Chaussland, ils ont un rayon "fin de série" et on choisit en fonction du prix. Généralement, pas plus de 20€ la paire de chaussures. Jamais je ne mettrai + dans une paire de chaussures qui dure la saison et qui finissent bonnes pour la poubelle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sinon, j'ai fait les soldes en juillet et j'ai acheté la pointure suivante pour Rémi (en 26 à 12 €), ainsi que 2 paires de baskets (taille 26 et 27). Je suis parée  Par contre, je suis blasée, on m'avait donné 2 paires de baskets NEUVES pour Rachel, en taille 25 (mais un peu grandes) qu'elle pourrait mettre maintenant. Et impossible de remettre la main dessus  J'ai tout fouillé, je ne les retrouve pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai envie de me mettre des claques !!! 
J'ai aussi 2 paires de chaussures d'occaz pour Rachel, données par ma BS en 25 (pointure actuelle) et d'autres en tailles supérieures  Sourire Sourire Sourire Il ne me manque que des baskets  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 
Il faut aussi que je leur trouve une paire de baskets chacun (très bon marché  ) pour jouer dehors. Genre 5€ maxi la paire... Ou de l'occaz...

Delphine, bon courage pour ta recherche d'emploi. Jamais je n'aurais osé démissionner sans avoir autre chose derrière, tu es + aventurière que moi  Mais peut etre comptes tu mettre en application les projets dont tu nous avais parlé à Biarritz...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Il me tarde lundi !! Hier, j'ai imprimé et découpé les photos de Rémi et Rachel. On est paré !! Reste juste les sous à donner à la rentrée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je file !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 30 Août 2011 à 17:25:37 »

Lulu, sympa pour tes sièges auto ! tu les as vendus à combien finalement ?
Ton lien ne s'ouvre pas, ça mouline, je réessayerai plus tard ! mais je ne me sens pas d'acheter des marques que je ne connais pas par correspondance, ne sachant pas comment ça chausse ; lila a le pied bien fin, tu sais si ça chausse "fin" ?

LN, bon courage pour retrouver tes chaussures ! les chaussures ne vont pas à la poubelle, je les revends sur lebonc . ! les deux dernières paires de lila sont parties comme ça.

Bon, ce soir, on commence à s'occuper des courgettes, il y en a partout dans le garage, et des monstres en plus ! on a enfin réussi à se faire livrer le congélo ; c'est super pratique ; ils ne passent que le mardi et le jeudi dans notre coin et ils t'appellent la veille pour t'imposer un créneau de 2 heures et c'est comme ça un point c'est tout... et on fait comment quand on travaille ? là, c'était prévu 11h-13h et il est passé à 15h sans un mot d'excuse ; heureusement que la voisine était en vacances et qu'elle n'avait rien de prévu !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 30 Août 2011 à 17:32:29 »

Maelle, je n'oserais pas revendre les chaussures de Rémi et Rachel, ils les usent +++  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai déjà honte de les donner  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les chaussures durent longtemps : par exemple, l'an dernier à cette date, Rémi chaussait du 24. Et à ce jour, il chausse du 25. En un an, il n'a pris qu'une pointure. Donc les chaussures ont duré un peu moins d'un an, puisqu'on a mis les chaussures en 25 vers le mois d'avril. Celles en 24 avaient fait de septembre 2010 à avril 2011 !!! Et sur le goudron de la cour de l'école, ça s'use vite  Ils n'ont qu'une paire de chaussures par pointure (+ une paire de baskets), ce qui fait qu'ils les mettent tous les jours.

Allez, je file, c'est l'heure

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 30 Août 2011 à 19:55:57 »

Maelle il y avait justement une vente privée de chaussures GGB et Catmini Aujourd hui!!! Essaie elle doit y être encore, mais le 24 et le 25 partait très vite... Je leur ai pris les babilles GGB à 42€...

Aujourd hui on a passé la journée à mon ecole, et heureusement qu il y avait le centre de loisirs car pendant que les enfants dormaient, je ne pouvais pas faire un pas sans que ça pleure, s accroche, trépigne! L horreur absolue pour se concentrer! Et pourtant je leur avais sorti le coin cuisine, poupées, marchande, garage, ferme, dessin... Je leur ai même fait un parcours! Mais ça durait 5mn, elles avaient peur que je parte sans elles...
Puis les enfants du centre sont sortis dans la cour, elles y sont allées sous l œil des anime et je ne les ai plus revues jusqu à 18h elles ont pris le gouter avec eux, et je les ai retrouvées maquillées, trop chouette! Je vous mets les photos demain...
Je commence vraiment à regretter de ne pas les mettre avec moi, cette ecole est si belle et l équipe tellement top!

Delph je te souhaite des réponses rapidement!!!

Maelle cool pour le congelo!!! Moins cool le livreur, mais c est monnaie courante malheureusement! Très énervant!

Cécé super cette journée avec la Do's family!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1630 le: 30 Août 2011 à 23:39:27 »

Bonsoir de Bretagne !!!

Je vois que vous parlez chaussures... Perso mis a part pour des chaussures d'appoint style ballerines, je préfère éviter la vpc pour être sûre que ça colle niveau pointure et forme du pied. Pour cet automne/hiver, j'ai trouve des kickers aux magasins d'usine, environ 40€ la paire avec beaucoup de choix, j'ai trouve ça très bien.
Les filles changent de pointure tous les 6 mois a peu près maintenant, c'est moins ruineux qu'avant ! Tire la langue

Cece cool cette journée avec seb et do, merci pour les news  !

Ici tout va pour le mieux, nous passons de très bonnes vacances. Plage, piscine, manège, trampoline, on a que l'embarras du choix. Aujourd'hui nous sommes allés visiter le port de la Trinité sur mer ou les filles ont admire toutes sortes de bateaux, de la petite barque au trimaran de course. Puis nous sommes allés visiter carnac, mais les filles ont moins accroche avec les gros "cailloux"...

Ce soir c'était crêperie en amoureux, on voulait faire un petit test avec la baby-sitter qui s'occupera des filles lors de la nuit du mariage samedi, c'est cool elle est super sympa et le contact est bien passe avec les puces. Coline lui a même dessine un gros cœur, c'est pour dire ! Nous on s'est régales !

Pour la rentrée a l'école, nous ça sera bien a m'arracher vu qu'on va rentrer de Bretagne dimanche après le mariage... Mais cette semaine je veille a ce que les filles soient couchées tôt le soir, je les trouve fatiguées après les 15 jours qu'elles ont passe a Nantes.
Je me fais pas de soucis pour l'école, on fera une rentrée en douceur avec les matinées seulement au départ.

Clémence s'est découvert une passion pour les couteaux du coup elle passe un temps fou a manger, du genre elle coupe toutes ses pâtes en 3 avant de les manger ! elle adore nous aider a faire la cuisine, je commence a lui confier des couteaux qui coupent pour de vrai et elle en est très fière.

Coline elle s'intéresse de plus en plus aux mots, elle peut passer 30 minutes a me demander d'en épeler pour les écrire. Hier elle m'a demande : "maman, comment on apprend a écrire ?"

Gabrielle est dans sa phase "tortue", elle arrête pas de se retourner mais reste bloquée sur le ventre et râle ! Elle nous fait toujours des nuits de folie, entre 13 et 15h !!!

Bises et bonne nuit a toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1631 le: 30 Août 2011 à 23:55:00 »

J'ai oublie de vous dire que les grandes ont fait une belle bêtise hier, elles ont pris les feutres et ont "maquille" leurs poupées, puis elles se sont carrément "maquillées" elles aussi, tout cela feutre bien entendu... Vive les feutres ultra-lavables !!

Quand on leur a demande pourquoi elle avaient fait ca elles nous on dit "c'est la fête aujourd'hui !!"
On a pris tout cela avec le sourire, elles ont été se laver fissa et sans discuter.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 31 Août 2011 à 09:36:46 »

Coucou !

Ariane, toujours autant de bonheur dans tes écrits ! elle est bien dégourdie la petite pour se retourner ! les 3 miens n'ont jamais été très doués pour cela. D'ailleurs, je crois que la première fois que lila s'est retournée, elle savait marcher ! je sens que la maîtresse va halluciner quand elle va découvrir tout ce que savent faire tes filles !

Mo, je ne vois ton message que maintenant !! moi aussi, c'était des ventes privées GBB la semaine dernière mais pour la pointure de lila, il n'y avait plus rien (26). J'imagine que c'est une nouvelle vente ?

LN, tu pars quand en afrique du sud alors ?

Hier, je suis allée voir les listes de classe sur la porte de l'école ; les filles sont bien sûr dans la classe de CM1 (il n'y en a qu'une) et ils sont 28 élèves. Les petits sont 25 pour l'instant (22PS et 3 TPS) mais ça va s'allonger comme l'an dernier où ils ont fini à 38 avec 'larrivée très régulière de TPS tout au long de l'année. Autant profiter qu'il n'y ait pas trop d'élèves.
Hier on a mis le contenu de notre ancien congélateur dans le nouveau, plus pratique (c'est une armoire) et on a passé un petit moment sur les courgettes, mais on n'a pas tout fait, on en aurait pour des heures ! rien qu'une courgette (un monstre) nous remplit deux grands sacs de congélation !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 31 Août 2011 à 10:20:00 »

Coucou les filles,

Ariane super ces bonnes nouvelles de vos vacances  Souriant Et puis pour les petites bêtises c'est bien normal quand même que les poupées fassent la fête aussi de temps en temps  Sinon moi aussi je suis très impressionnée par Coline et son intérêt pour l'écriture  elle va peut être s'ennuyer un peu à l'école  Roulement des yeux
Bonne suite de vacances à vous  Bisou

Morgane et bien en effet quel début d'après midi avec les filles  Tire la langue en tout cas c'est géniale qu'elles se soient ensuite éclatés comme ça avec le centre de loisirs  Souriant

Lulu tu as du nouveau pour le/la collègue qui va compléter ton temps partiel ?

D'ailleurs les filles vous aussi vous faites la pré-rentrée demain et vendredi ? parce que nous c'est sur 2 jours donc aujourd'hui c'est officiellement mon dernier jour de vacances  Clin d'oeil D'ailleurs ça me fait penser que cette nuit j'ai rêvé de la rentrée en PS des loulous  tout se passait bien, en fait on regardait les autres enfants pleurer  Roulement des yeux
Cet après midi Arthur et Margaux sont invités aux 3 ans de notre ancienne petite voisine, ça va être la super fête  Cool
Sinon mon père et mon frère reviennent demain pour garder Arthur et Margaux pendant ma pré-rentrée.

Hier il y a eu un feu d'artifice et le bruit à réveillé Arthur. On lui a donc montré son premier feu d'artifice que l'on voyait très bien de notre terrasse, et ce matin il a raconté à Margaux qu'il avait vu un "feu d'apéritif"

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 31 Août 2011 à 10:22:27 »

C'est mignon le feu d'apéritif !

Je suis au travail, mais ce matin, au lever, je regrettais d'avoir décidé de venir au travail un mercredi ! après 1 mois et demi sans réveils précoces, j'avoue que j'appréhende de retrouver la "vraie" vie, ça me fait vraiment peur de reprendre le train train de la vie normale.
Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: