27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 14:07:10
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 504857 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 11 Juillet 2011 à 15:54:04 »

Anaelle: ou est-ce que tu as acheté ta ceinture?
Moi quand je marche ou que je reste debout, ça contracte mais pas douloureux, du coup je tiens parfois mon ventre!!!
Peut être qu'une ceinture me ferait du bien?
Mais j'attends quand même que tu l'experimentes pour nous dire si c'est vraiment éfficace???
Bonne course!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 11 Juillet 2011 à 15:58:10 »

Oui, moi aussi je suis souvent obligée de soutenir mon ventre. Là, c'est la ceinture qui le fait, c'est quand même pratique!  Tire la langue
Je vous tiens au courant! En tout cas, je l'ai prise sur les conseils d'autres mamans et ça a l'air de bien soulager quand même (au moins pendant quelques temps Clin d'oeil ).
Je l'ai achetée ici: http://www.onestopplus.fr/products/ceinture-de-grossesse/699811/324112173.aspx
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 11 Juillet 2011 à 16:16:49 »

Merci Anaelle pour l'adresse du site!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 11 Juillet 2011 à 18:26:36 »

ptit coucou vite fait!

on est toutes en mode bobos en ce moment , pas de contraction chez moi, mais la compression sur les poumons et l'estomac qui s'accentue, aucune position ne me soulage, cumulé a la fatigue et la tete qui tourne , je suis en mode jean qui pleure  vivement que ça passe...

bon je retourne commater, bisous!!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 11 Juillet 2011 à 19:42:15 »

J'ai les résultats du test du diabète :
- à jeun : 0.75 g/l
- 1h après : 1.42 g/l
- 2h après : 1.44 g/l
donc pas de diabète gestationnel, youpi !!!! vive les glaces et les fruits bien sucrés !

Carine, très belle poussette la S-twinne*, je l'avais repéré mais j'ai préféré choisir la Jan* en 3 roues, ma soeur l'a donc je la connais et j'avais bien aimé. Je l'ai fin juillet, c'est ma belle-mère qui nous l'offre en cadeau de naissance.

Sushy, super mignons tes enfants ! ils te ressemblent effectivement surtout la puce, c'est un "mini toi" ! d'ailleurs c'est la 1ère fois que je vois une photo de toi et ça fait plaisir de mettre un visage sur notre marraine !

je vois qu'on est toutes crevées et endolories de tout partout !
je me suis bien reposée aujourd'hui, moins mal au thorax, c'est déja ça, espérons que je ne passe pas la même nuit qu'hier !

bonne soirée à vous toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 11 Juillet 2011 à 19:51:22 »

coucou les filles !!!!

et bien hauts les coeurs ! on ne se laisse pas aller , on se serre les coudes et surtout on se repose
le forum est là aussi pour que l'on puisse vider son sac et faire son calimero    

jumjum /gaelle: ménagez vous , il y a des phases plus difficiles et puis un mieux , moi c'était depuis 15 jours et là ca va mieux (adaptation utérine ?) en tout cas 6 spasfon /j ( oui je sais laurie tu n'aimes pas les médoc mais cà aide à passer certaines phases Clin d'oeil ) et repos maxi , peu de voiture et repartir ses efforts dans la journée ( pas facile gaelle avec les loulous à gerer   ) et dans la semaine
courage ! comme le dit angette exit les courses , les tâches ménagères et les trajets en voitures et vive notre ami l'ordinateur  

shannel : pas cool la crêche , essaye comme on te l'a suggerer le bon coin et aussi bebenoun**.fr

orline : aller une bonne chose de faite , on attends tes résultats

scissou: moi aussi , du mal à respirer et vite essouflée , des reflux en veux-tu en voilà  Triste, demande à ta sage-femme si elle fait un peu de yoga il y a des positions et des étirements qui soulagent et aident à "faire de la place"

farida : ne t'inquiète pas j'était comme toi , je comme à peine les achats mais çà y est j'ai passé un cap psychologique Clin d'oeil, on doit acheter les lits à ike* cet semaine et je devrais recevoir les matelas bientôt ca prends forme tout doucement , chacunes notre rythme   Clin d'oeil

anaelle: j'attends ma ceinture , j'ai hâte !!! Sourire

suchy: courage et essaye de ne pas trop flipper , on prendra de tes nouvelles sur ton fil, tes enfants sont magnifiques et c'est vrai qu'ils se ressemblent bcp !

celine : alors ton echo ?

pour les calins ,on a biensûr lever le pied Clin d'oeil c'est même plutôt cheri que moi mais pas contre n'oubliez pas que le sperme contient des prostaglandines qui peuvent donner des CU , à bon entendeur Clin d'oeil
j'ai biensûr oublié tout le reste , il faut dire que si le WE a été calme , vous avez bcp papoter aujourd'hui
 Bisou Bisou bisous à toutes  Bisou Bisou

Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 11 Juillet 2011 à 19:59:37 »

Bonsoir,
Je reviens de mon écho tout va bien les filles grossissent bien 838g et 734g gygy dit que tout est bien prochain rdv gygy le 25/07 et écho aussi le 25/07 !
Alors moi j'ai un peu plus de chance que vous j'arrive a faire encore certaine chose comme les courses et le ménage mais avec des bons temps de pause des que je sent que ça tire et je suis surprise gygy ma dit que on commencera les monito que a 30 ou 32sa !!! si il le dit ! je lui fait confiance et suis aussi étonné que maintenant a 26sa rdv écho et gygy tout les 15jours alors que c une grossesse bi-bi  ! mais bon tant que j'arrive a conduire encore c sympa ! et début cours d'accouchement le 29/07 youpiiii !! J'en ai déjà fait mais il y a 9ans alors il faut que je me rappel car je v en avoir besoin vu que pas de péridural !! car je suis allergique a la xylocaine !!!! enfin je le c depuis longtemps et je mi suis faite !!!
plein de gros bisou a toutes !!! a demain!
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 11 Juillet 2011 à 20:46:20 »

Céline : génial pour le poids de tes filles, tu dois être rassurée

Marouflette : merci pour le tuyau pour les assistantes maternelles

En vous lisant, je me pose des questions par rapport à mon test d'O sullivan, comment cela se fait il que je n'ai pas été piqué à jeun et qu'une seule fois après avoir bu le glucose, c'est bizarre, le résultat n'est pas faussé Huh? est ce que quequ'un sait ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2108 le: 11 Juillet 2011 à 20:47:24 »

salut les filles!!

je vois ke la fatigue commence a se faire sentir...

Moi g de mauvaises nouvelles... enfin mes bb vont bien/
j'étais en vacances a 100 km de chez moi et franchement, j étais quand meme sage...
SAmedi g décidé d aller consulter a l hopital le plus proche car j avais l impression que mon ventre était dur régulièrement mais sans douleurs depuis 2-3 jours... résultat: col modifié et ouvert a 0,8 cm quand il y avait des contractions ! perfusion immédiate pr stopper les contractions et attente pr stabilisation.
Finalement transfert  ds une mater des niveau 3 à Lyon par le samu dans la nuit  de samedi a domanche.
2 jours de perf,injections de corticoide pour la maturation des bb si accouchement prématuré. Moral a zéro et fatigue du o peu d heures de sommeil et nouvelles...
enfin, poches amniotiques intactes et bébés en bonne forme!!c le principal. 1kg 100 pr l un et 1 kg 200 pour l autre.
aujourd hui ca va mieu après bonne nuit de sommeil! col fermé mais raccourci. Allité . Je saurai dans la semaine si je reste juska 34 semaines hospitalisée.... Mais selon l interne et les sages femmes pensent ke je v rester juska la naissance des bb.

Voilà voilà... soyez cool les filles!!

n hésitez pas a consulter si vous avez un doute!!!

bisous bonne soirée!!!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 11 Juillet 2011 à 20:52:49 »

Je suis désolée pour toi Ramyne, j'espère que ça va aller pour toi et tes bébés. Tu nous tiens au courant quand tu peux et je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange
Journalisée

celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 11 Juillet 2011 à 21:00:11 »

Ramyne plein d'onde ++++++++ pense toi tres fort si ta besoin vide ton sac et tien bon ! Tu es a combien de semaine? Plein de gros bisou
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #2111 le: 11 Juillet 2011 à 21:09:32 »

salut les filles,
 desolé de ne pas avoir donner les nouvelles mais j 'ai ete hospitaliseé depuis le 22 juin ( contrations reguliere et col ouvert 1 doigt  )et la ouf enfin de retour a la maison  depuis samedi  sous traitement pour stopper les contrations ( 2 gellules  de loxen lp 50mg par jour )  avec repos total au lit  et droit de me lever juste pour la  douche  et le pipi les journée sont long mais on est mieux a la maison  alors faite attention les filles pourtant je n'ai pas fait de folie  j'etait deja au repos depuis mai  alors pas inprudence  les filles meme si tout va bien
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2112 le: 11 Juillet 2011 à 21:28:27 »

merci shannel et sylvie!
je suis a 28SA+ 4!

je pense a toi Sylvie! sympa le binome!!toutes les deux a l hopital! j espère sortir et rester à l amaison par la suite comme toi!!!
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 11 Juillet 2011 à 21:36:55 »

Désolée aussi pour toi Sylvie, j'espère que tout va bien se passer pour toi pour la suite
Ramyne : as tu fais des imprudences ? comment cela se fait il que ton col s'est modifié ?
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2114 le: 11 Juillet 2011 à 22:05:19 »

shannel: aucune imprudence... j étais chez ma grand mere et je me préservais a fond mais j étais pas allité non plus... Donc je comprends pas trop. enin je suis contente d avoir consulté parce ke je voulais attendre 2 jours de plus mon rdv gygy du 7eme mois. J ai bien fait!! ca a été pris pas trop tard!!

g rencontré une nouvelle maman ki vient d accoucher de juju a 39 SA. Ses enfants bb étaient trop mignon!! elle m a bien remonté le moral!!

courage à toutes et faites en le moins possible!!!!

bisous bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: