Céline, j'ai les réflexions à la con (RALC) que tu as eu à ta soirée, c'est bien envoyé tes réponses, et TOC !!!!
La pire que j'ai eu enceinte : hooo quelle horreur

j'étais effondrée sur le coup

>:(ff
Oufff pour ton daibète

pour tes autres résultats demandent l'avis de ton médecin, il ne faut pas que tu aies des manques.
Ayaya, je confirme mes enfants s'entendent bien.
On a que deux chambres, dans pas le choix les enfants sont ensemble. Par contre ils ont une salle de jeux (que l'on ne peut malheureusement pas aménagé en chambre), donc pour les jeux ils jouent dans leur salle et la chambre réservé aux dodos.
J'avoue que j'ai de la chance d'avoir des jujus si complices, surtout garçon et fille. Ils se chamaillent c'est sur mais dans 80 % des cas cela se passe bien entre eux. Quand l'un ne va pas bien, l'autre est toujours là pour le conforter (même à l'école) et si l'on "attaque" l'un des d'eux, l'autre prend sa défense.
Parfois ils échangent leur lit, Clara dans celui de son frère et Nathan dans le lit de sa soeur
Carine : ca pousse ce bidou

et la glace miaaaaaaaam

Super pour la visite chez le gygy
Scissou, arrête avec toutes tes saveurs de glace

caramel beurre salé mon péché mignon
marouflette, perso j'ai acheté la ceinture de maintien, à la fin c'était jour et nuit

jumjum13, pour les matelas j'avais acheté en grande surface, bien moins cher qu'en magasin de puericulture

(lit de maison comme lit parapluie)
Shannel, pour les bibs j'avais des doddi*, rien à reprocher, après je suis passé au ave*t, ceux que j'apprécie dans les ave*t c'est qu'ils ont meilleure stabilité, plus large, parfois les doddi* tombent plus facilement, ce n'est qu'un détail mais moi ça m'a gêné
magty, merci pour tes nouvelles et super que tout aille bien
caroline17, génial pour ta visite chez le gygy et de lire de bonnes nouvelles
farida, bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse.
Tes contractions me semblent normal au stade de ta grossesse, tant qu'il n'y a pas de douleur pas d'inquiétude

Favorise le repos au maximum.
Sinon vous l'avez remarqué je suis de retour

la kermesse des enfants s'est bien passée, beaucoup de boulot, mais le résultat en valait le coup

Demain reprise du travail, heureusement la semaine sera courte, je suis à 10 jours de mon intervention et j'ai le stress qui monte de plus en plus

Passez un bon dimanche les filles