25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:46:59
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 503566 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 10 Juillet 2011 à 07:41:25 »

Céline, j'ai les réflexions à la con (RALC) que tu as eu à ta soirée, c'est bien envoyé tes réponses, et TOC !!!!
La pire que j'ai eu enceinte : hooo quelle horreur  j'étais effondrée sur le coup  >:(ff
Oufff pour ton daibète  Souriant pour tes autres résultats demandent l'avis de ton médecin, il ne faut pas que tu aies des manques.

Ayaya, je confirme mes enfants s'entendent bien.
On a que deux chambres, dans pas le choix les enfants sont ensemble. Par contre ils ont une salle de jeux (que l'on ne peut malheureusement pas aménagé en chambre), donc pour les jeux ils jouent dans leur salle et la chambre réservé aux dodos.
J'avoue que j'ai de la chance d'avoir des jujus si complices, surtout garçon et fille. Ils se chamaillent c'est sur mais dans 80  % des cas cela se passe bien entre eux. Quand l'un ne va pas bien, l'autre est toujours là pour le conforter (même à l'école) et si l'on "attaque" l'un des d'eux, l'autre prend sa défense.
Parfois ils échangent leur lit, Clara dans celui de son frère et Nathan dans le lit de sa soeur 

Carine : ca pousse ce bidou  Souriant Souriant Souriant Souriant et la glace miaaaaaaaam 
Super pour la visite chez le gygy  Souriant

Scissou, arrête avec toutes tes saveurs de glace  caramel beurre salé mon péché mignon  Tire la langue Tire la langue

marouflette, perso j'ai acheté la ceinture de maintien, à la fin c'était jour et nuit  Tire la langue

jumjum13
, pour les matelas j'avais acheté en grande surface, bien moins cher qu'en magasin de puericulture  (lit de maison comme lit parapluie)

Shannel,  pour les bibs j'avais des doddi*, rien à reprocher, après je suis passé au ave*t, ceux que j'apprécie dans les ave*t c'est qu'ils ont meilleure stabilité, plus large, parfois les doddi* tombent plus facilement, ce n'est qu'un détail mais moi ça m'a gêné 

magty, merci pour tes nouvelles et super que tout aille bien

caroline17, génial pour ta visite chez le gygy et de lire de bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant

farida, bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse.
Tes contractions me semblent normal au stade de ta grossesse, tant qu'il n'y a pas de douleur pas d'inquiétude  Clin d'oeil
Favorise le repos au maximum.

Sinon vous l'avez remarqué je suis de retour  la kermesse des enfants s'est bien passée, beaucoup de boulot, mais le résultat en valait le coup  Souriant Souriant Souriant Souriant
Demain reprise du travail, heureusement la semaine sera courte, je suis à 10 jours de mon intervention et j'ai le stress qui monte de plus en plus 
Passez un bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 10 Juillet 2011 à 11:08:45 »

Coucou les filles,

Bilan de la nuit : moyenne, levée 3 fois mais réveillée à 10 heures.

Sinon, hier, je suis allée en ville avec mon mari et ses enfants pour trouver des chaussures pour la petite.

Bilan de la journée : je n'y retournerai plus car à plusieurs reprises j'ai remarqué que les gens ne sont vraiment pas sympa et égoïste !!!! Un exemple : j'attendais pour retirer de l'argent au guichet, vous croyez que quelqu'un m'aurait laisser gentillement sa place, je n'en pouvez plus d'attendre debout !!!
Autre exemple, je suis sortie d'une cabine d'essayage, une nana n'a même pas attendu que je sorte que c'est tout juste si elle ne m'a pas bousculé et marché dessus pour rentrer dans ma cabine !!!

J'ai dit à mon mari que les gens n'ont rien à fout*re que tu sois enceinte ou pas, personne ne te ménage et chacun pour soi !!!!  je crois rêver !!!!!!!!!!!!
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 10 Juillet 2011 à 11:32:24 »

shannel les gens sont exasperant, j'ai eu le coup dans le bus jeudi, l'entrée de droite est reservée a ceux qui n'ont pas de ticket, la gauche ceux qui en ont un,  le bus arrive (gare de depart, en heure de pointe, c'etait plein) j'avais pas de ticket, je prend la porte qui m'est reservée, je me suis fait littéralement ecrasée par une pauvre conn***** contre la cabine du chauffeur trop pressée de prendre une place assise, je l'ai toujours dit mais un jour, je vais me battre ...
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 10 Juillet 2011 à 11:37:12 »

idem pour moi, je crois que j'ai aussi des envies de meurtre en ce moment !!!
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 10 Juillet 2011 à 13:56:20 »

Pareil: chéri a eu l excellente idée de faire passer le week end a la maison ses neveux de 4 et 3 ans , j'en peux plus je vais faire un meurtre , j ai mal dormi( sur un Matelat gonflable ) y en a un qui joue au sabre laser ( invisible ) pendant 4 heure j entend bziooiuuu pssschhhhiiii tssuiiii en boucle ... Il me tape sur les nerfs , j'ai chopé une migraine hier !
Puis j ai sauté a la Gorge de zhom ce matin , Ca fait 10 fois je dit que Ca sert a rien de charger le lave vaisselle a mort que Ca lave rien et qua chaque fois je suis obligée de tout me retaper ( deja que j'ai soigné mon obsession de relaver tout avant de manger ou boire) hier il charge je lui dit ne met pas les casserole je vais les faire moi meme, il ne ma pas ecouté et en prime il a laissé les emballage des pastille ( non degradable ) jouvre la machine bien sur tout etait crade !!! va me falloir me calmer cette Apres midi je jette les monstre chez leur mère et je me fou dans ma bulle !!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 10 Juillet 2011 à 14:21:28 »

il y a des jours comme ça ou tout nous énerve !!! j'ai l'impression que l'on a besoin de calme !!! rester ZEN c'est pas toujours évident surtout quand tu es fatiguée et que tu as passé une nuit de mer*e !!!!
Journalisée

jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 10 Juillet 2011 à 14:44:52 »

Carinne les refs pour diabète c'
A jeun 0,92 g/l
A 1h.  1,80 g/l
A 2h.  1,53 g/l
Voilou c'negatif pour toi aussi;) biz bon week !

Céline ces chiffres, ce sont les chiffres de l'OMS? car dans ces cas là pour aussi c'est négatif!..on m'aurait menti?

Anaelle
Citation
Sinon ici, petit moral... Pour la deuxième fois ce matin, j'ai dû passer plusieurs heures allongée sur le canapé...   Je commence à avoir mal au ventre de plus en plus souvent, et plus seulement quand j'en fait trop, mais parfois juste en me levant le matin ou en restant debout à peine 5mn... 
Je sens que j'ai pas fini de m'ennuyer... je vais devenir un légume...   
Exactement pareil pour moi si ça peut te rassurer...pile poil depuis 3 jours j'en suis à ce stade...je n'arrive plus à relever les jambes pour enfiler un pantalon ou me mettre dans ma baignoire, me sens fatiguée dès que je reste debout, et je contacte (sans douleur) beaucoup plus souvent qu'avant..le week end prochain je devais partir en Ardèche 3 jours ..mais je vais annuler je pense que c pas raisonnable du tout!!

Shannel et ScissouSouriant Clin d'oeil Sourire ZEN ATTITUDE Cool Souriant Clin d'oeil Sourire

Marraine:Ne te stresse pas!! il font des trucs tres bien pour les douleurs post op c'est l'affaire de 2-3 jours pas plus!

Farida: Bienvenue!!

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 10 Juillet 2011 à 16:33:56 »

Coucou les filles!
Marraine t'inquiète je suis sur que tout va très bien se passer! Plein de +++!
Jumjum alors les résultats de références sont notés sur la feuille de labo c'ecrit ( etude HAPO N.Eng.J.Med 2008,358:1991-202) voilou ! Moi journée cool un peu de ménage ( pas trop lol ) et la je fait des cupcakes hummmm ! Gros bisous a toutes ! 
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 10 Juillet 2011 à 18:18:01 »

Coucou, alors ce WE???

Effectivement, les valeurs pour le test du DG sont les dernieres validees!

Sinon, petit CR de mon écho de samedi à 28SA : tout va bien! Ma minette pèse 1280g et mon ptit père 1250g! des poids de champions a priori...

Moi aussi j'ai de plus en plus souvent mal au ventre, beaucoup de contractions un peu douloureuses qd meme, je vois le gynéco mardi j'attends le verdict!

Bon je retourne m'allonger, Sushy: pas de stress pour l'instant, et puis il n'y a pas de raison que ca se passe mal! courage, on est des femmes fortes Clin d'oeil))

Bonne fin de dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 10 Juillet 2011 à 18:31:36 »

Coucou à toutes!

Je passe tard, j'étais à un vide-grenier ce matin (pour tenter de trouver une poussette) et cet après-midi, trop nase (pas bien dormi cette nuit...), du coup: 3h de sieste! 

D'ailleurs ce matin, passage à la supérette: les questions habituels (c'est pour quand, etc...), et puis surprise, quand je lui dit qu'il y en a 2: "vous avez de la chance, c'est une superbe aventure!!"  Sourire ça me change des réflexion désagréable, les seuls qui m'avaient dit ça jusqu'ici, c'est des parents de jujus, ça fait plaisir en tout cas!  Sourire

Sushy contente que tout ce soit bien passé! J'espère que toute la famille va bien! Et essai de bien t'occuper dans les 10 jours à venir, ça t'éviteras de trop y penser. Clin d'oeil  Bisou Bisou

scissou et shannel courage, ça ira mieux demain. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Jumjum: prends soin de toi ma ma jumelle de galère! Clin d'oeil  Les filles, vous nous rejoignez quand vous voulez!! 
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 10 Juillet 2011 à 19:44:03 »

salut tout le monde !

journée bof pour moi, mal de dos et mal au thorax du matin au soir presque, que ce soit allongée au lit ou sur le canapé. Assise, ça va mais pas longtemps, j'en peux plusssss !!!!!j'ai acheté un gros ballon et je m'en sers pour les étirements appris au yoga prénatal, ça me fait du bien sur le moment mais les douleurs sont revenues. Je vais pas rester sur mon ballon toute la journée tout de même !

demain matin, c'est mon tour pour le test du diabète, j'y vais à reculon, qu'est-ce que ça me soule de devoir y rester 2 heures... Surtout est-ce que je vais  arriver à rester assise 2h ? J'espère qu'ils me proposeront peut être d'être allongée.
J'ai une question à ce sujet : le test, c'est plusieurs prises de sang à intervalle c'est ça ? vivement que ce soit terminé !

bon ben bonne soirée à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 10 Juillet 2011 à 19:49:34 »

oui normalement ils te piquent une première fois à jeun
ils te font boire le glucose
et te repiquent 1h et 2h après avoir bu...
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 10 Juillet 2011 à 19:53:03 »

Gaelle : en effet, tes loulous ont un bon poids, tant mieux

Anaelle : tu as acheté quoi comme poussette ?

Orline :  : je te rassure j'ai aussi mal dans le dos quand je suis assise, j'ai un point dans le dos, c'est horrible !!! En ce qui me concerne pour le diabète je suis restée 1 heure, j'ai bu 50 g de glucose et j'ai attendu 1 heure puis ensuite on m'a fait la piqûre, tout ça n'est pas insurmontable, il faut juste être à jeun et tu risque peut être d'avoir des vomissements ou mal à la tête
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2068 le: 10 Juillet 2011 à 21:54:56 »

ça y est la poussette est arrivée samedi du coup on a tout déballé et je suis super contente

Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 10 Juillet 2011 à 22:05:51 »

Surtout est-ce que je vais  arriver à rester assise 2h ? J'espère qu'ils me proposeront peut être d'être allongée.
S'ils ne te le propose pas, n'hésites pas à le demander, si c'est pas des barbares, ils devraient pas te laisser souffrir quand même. Clin d'oeil
Et courage pour tes douleurs, j'espère que ça va aller mieux...  Bisou Bisou Tu penses que ça vient de la position des bébés?

shannel Rien, j'ai pas trouvée de poussette (enfin, y'en avait une, mais je la trouvait trop chère). C'est pas grave, c'est pas urgent. Sourire

Carine Wouuuaaaaahh!!! La classe!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: