Manade
|
|
« Répondre #165 le: 24 Mars 2011 à 14:28:32 » |
|
Eh ben, le fil porte parfois mal son nom! Moi aussi je veux bien passer un HYPER MAUVAIS MOMENT avec vous les filles, au hammam! Comme Solen, jamais gouté, alors oui, je bave d'envie!!!
Bon, sinon, rien qui me donne l'occase de me plaindre aujourd'hui. J'ai juste fait la vaisselle, le rangement du petit-déj, rangement de la chambre des deux monstres (les grands.... AAAAaaarghhh, les lég*os....), la poussière, le ménage, des lessives, changements de draps, re vaisselle et déplacement de meubles ( :oouaip, le kit complet); mais rien que du très normal, non? de quoi je me plains...
Tiens je vais me prendre une petite mousse et regarder un match, tiens, pour fêter tout ça!
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et...
Le feu (Basile, avr 2005) L'eau (Anatole, juil 2007) La terre (Isidore, juin 2010) L'air (Hippolyte, juin 2010)
|
|
|
FaB
|
|
« Répondre #166 le: 24 Mars 2011 à 14:35:15 » |
|
STOP
Non, je ne veux pas me mettre à regarder du foot !
Pour ce qui est du hammam le WE entre filles, je crois que de toute façon, je vais me faire avoir !!!
et comme je suis dans le bon fil : c'est pô juste!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gwen38
|
|
« Répondre #167 le: 24 Mars 2011 à 14:42:48 » |
|
Fab, en mère responsable, je n'avais aucune intention d'y aller en semaine (avec les jumeaux), le hammam, le sauna etc.. ne sont pas conseillés pour les enfants, mais c'est formidable, sur le forum on trouve plein de solutions! . Et puis à charge de revanche, si tu tiens vraiment à aller voir un match de rugby, de foot, ou même de curling si ça te chantes, je te libèrerai un aprèm de bon cœur! Après tout, il ne s'agit que de quelques heures. Je crois que tu te trouves du côté de Bourgoin, rien n'empêche de trouver quelque chose là-bas. Moi je suis à quasi égale distance de Bourgoin et de Grenoble. Par contre je n'ai pas de solution à te proposer pour les grenouilles. Désolée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #168 le: 24 Mars 2011 à 14:55:16 » |
|
11 mois , c'est trop petit pour aller au hammam mais c'est des filles!!!! c'est pas juste (là c'est pas moi qui râle, c'est elles )
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
FaB
|
|
« Répondre #169 le: 24 Mars 2011 à 14:59:12 » |
|
Fab, en mère responsable, je n'avais aucune intention d'y aller en semaine (avec les jumeaux), le hammam, le sauna etc.. ne sont pas conseillés pour les enfants, mais c'est formidable, sur le forum on trouve plein de solutions! . Et puis à charge de revanche, si tu tiens vraiment à aller voir un match de rugby, de foot, ou même de curling si ça te chantes, je te libèrerai un aprèm de bon cœur! Après tout, il ne s'agit que de quelques heures. Je crois que tu te trouves du côté de Bourgoin, rien n'empêche de trouver quelque chose là-bas. Moi je suis à quasi égale distance de Bourgoin et de Grenoble. Par contre je n'ai pas de solution à te proposer pour les grenouilles. Désolée. Et le jeudi AM?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sayomaya
|
|
« Répondre #170 le: 24 Mars 2011 à 18:17:33 » |
|
Non Fab, le jeudi après-midi, c'est pour les sorties magaisn avec les copines ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gwen38
|
|
« Répondre #171 le: 24 Mars 2011 à 19:26:07 » |
|
C'est une conspiration dit-il. C'est juste qu'il est jaloux parce qu'il est certain de ne pas trouver de copains pour aller voir un match de rugby dans un bar devant une mousse, parce qu'il n'y a pas de garçon sur le forum! Pauvre petit chou
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
|
|
|
perrine38
|
|
« Répondre #172 le: 24 Mars 2011 à 20:36:16 » |
|
Oh bin moi je peux faire la commission et Guillaume serait ravi d'une mousse dans un bar devant un match de rugby !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #173 le: 24 Mars 2011 à 21:04:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sayomaya
|
|
« Répondre #174 le: 24 Mars 2011 à 21:07:32 » |
|
Lionel aussi serait partant j'en suis sure. Mais les 6 nations sont terminées. J'espère qu'il ne faudra pas attendre la coupe du monde en septembre pour aller au hammam!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #175 le: 24 Mars 2011 à 21:34:14 » |
|
je suis très après ce énergumène de l'agence immo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la honte sur lui, ce menteur, tricheur......... demain je vais lui expliquer ma façon de penser!!!!!!!!!!!!!!! voilà j'ai visité une maison lundi........ je demain une autre à visiter et là il me sort "ok mais pas avant jeudi car les locataires sont pas dispo" ok!! lui me dit à la fin de la visite qu'une autre nana est sur la même maison visitée à l'instant qu'elle la veut mais qu'il lui a dit qu'il peut pas lui attribuer sans ma réponse........ que je donnerai jeudi après la seconde visite et ce soir, l'autre maison est moche, pas pratique et qu'est-ce que j'apprend par l'autre agent? (car non celui qui m'avait dit çà été pas là comme par hasard)........ il a loué l'autre maison à l'autre gonzesse HIER car elle pleuré car elle se sépare........ et moi je me sépare pas? ?? ah oui j'ai du oublié de pleurer aussi demain je vais lui retourner son bureau je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #176 le: 24 Mars 2011 à 21:38:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #177 le: 24 Mars 2011 à 21:41:10 » |
|
tu parles de la colère d'une maman?
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #178 le: 24 Mars 2011 à 23:46:01 » |
|
|
|
|