27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 15:44:56
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bureau des plaintes  (Lu 39986 fois)
Manade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 24 Mars 2011 à 14:28:32 »

Eh ben, le fil porte parfois mal son nom!
Moi aussi je veux bien passer un HYPER MAUVAIS MOMENT avec vous les filles, au hammam!  Comme Solen, jamais gouté, alors oui, je bave d'envie!!!

Bon, sinon, rien qui me donne l'occase de me plaindre aujourd'hui. J'ai juste fait la vaisselle, le rangement du petit-déj, rangement de la chambre des deux monstres (les grands.... AAAAaaarghhh, les lég*os....), la poussière, le ménage, des lessives, changements de draps, re vaisselle et déplacement de meubles ( :oouaip, le kit complet); mais rien que du très normal, non? de quoi je me plains...

Tiens je vais me prendre une petite mousse et regarder un match, tiens, pour fêter tout ça!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 24 Mars 2011 à 14:35:15 »

STOP

Non, je ne veux pas me mettre à regarder du foot !

Pour ce qui est du hammam le WE entre filles, je crois que de toute façon, je vais me faire avoir !!!

et comme je suis dans le bon fil : c'est pô juste!!!
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Gwen38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 24 Mars 2011 à 14:42:48 »

Fab, en mère responsable, je n'avais aucune intention d'y aller en semaine (avec les jumeaux), le hammam, le sauna etc.. ne sont pas conseillés pour les enfants, mais c'est formidable, sur le forum on trouve plein de solutions! . Et puis à charge de revanche, si tu tiens vraiment à aller voir un match de rugby, de foot, ou même de curling si ça te chantes, je te libèrerai un aprèm de bon cœur! Après tout, il ne s'agit que de quelques heures.

hammammmmmmmm  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant c'est bien ça, mais il faut en connaitre des biens! suis partante, mais Grenoble ça fait loin, et qu'est-ce que je fais des pitchounettes Huh?
Je crois que tu te trouves du côté de Bourgoin, rien n'empêche de trouver quelque chose là-bas. Moi je suis à quasi égale distance de Bourgoin et de Grenoble. Par contre je n'ai pas de solution à te proposer pour les grenouilles. Désolée.
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 24 Mars 2011 à 14:55:16 »

11 mois , c'est trop petit pour aller au hammam  Huh? mais c'est des filles!!!! c'est pas juste  Pleurs (là c'est pas moi qui râle, c'est elles  )
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 24 Mars 2011 à 14:59:12 »

Fab, en mère responsable, je n'avais aucune intention d'y aller en semaine (avec les jumeaux), le hammam, le sauna etc.. ne sont pas conseillés pour les enfants, mais c'est formidable, sur le forum on trouve plein de solutions! . Et puis à charge de revanche, si tu tiens vraiment à aller voir un match de rugby, de foot, ou même de curling si ça te chantes, je te libèrerai un aprèm de bon cœur! Après tout, il ne s'agit que de quelques heures.

hammammmmmmmm  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant c'est bien ça, mais il faut en connaitre des biens! suis partante, mais Grenoble ça fait loin, et qu'est-ce que je fais des pitchounettes Huh?
Je crois que tu te trouves du côté de Bourgoin, rien n'empêche de trouver quelque chose là-bas. Moi je suis à quasi égale distance de Bourgoin et de Grenoble. Par contre je n'ai pas de solution à te proposer pour les grenouilles. Désolée.

Et le jeudi AM?
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
sayomaya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 24 Mars 2011 à 18:17:33 »

Non Fab, le jeudi après-midi, c'est pour les sorties magaisn avec les copines ;-)
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
Gwen38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 24 Mars 2011 à 19:26:07 »

C'est une conspiration dit-il. Sourire
C'est juste qu'il est jaloux parce qu'il est certain de ne pas trouver de copains pour aller voir un match de rugby dans un bar devant une mousse, parce qu'il n'y a pas de garçon sur le forum! Pauvre petit chou Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
perrine38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 24 Mars 2011 à 20:36:16 »

Oh bin moi je peux faire la commission et Guillaume serait ravi d'une mousse dans un bar devant un match de rugby !
Journalisée

Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 24 Mars 2011 à 21:04:34 »

Je pense que la mousse devrait aussi intéresser Christophe (le rugby moins, mais peut-être qu'avec une deuxième mousse Huh?  )
Journalisée
sayomaya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 24 Mars 2011 à 21:07:32 »

Lionel aussi serait partant j'en suis sure. Mais les 6 nations sont terminées. J'espère qu'il ne faudra pas attendre la coupe du monde en septembre pour aller au hammam!
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 24 Mars 2011 à 21:34:14 »

je suis très  après ce énergumène de l'agence immo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la honte sur lui, ce menteur, tricheur......... demain je vais lui expliquer ma façon de penser!!!!!!!!!!!!!!!
voilà j'ai visité une maison lundi........ je demain une autre à visiter et là il me sort "ok mais pas avant jeudi car les locataires sont pas dispo"
ok!!
lui me dit à la fin de la visite qu'une autre nana est sur la même maison visitée à l'instant qu'elle la veut mais qu'il lui a dit qu'il peut pas lui attribuer sans ma réponse........ que je donnerai jeudi après la seconde visite
et ce soir, l'autre maison est moche, pas pratique et qu'est-ce que j'apprend par l'autre agent? (car non celui qui m'avait dit çà été pas là comme par hasard)........ il a loué l'autre maison à l'autre gonzesse HIER car elle pleuré car elle se sépare........
et moi je me sépare pas?Huh?Huh??? ah oui j'ai du oublié de pleurer aussi 
demain je vais lui retourner son bureau je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 24 Mars 2011 à 21:38:48 »

laeti  il est marteau ce type Huh? il sait pas à quoi il s'expose là, je crois  Courage ma belle !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 24 Mars 2011 à 21:41:10 »

laeti  il est marteau ce type Huh? il sait pas à quoi il s'expose là, je crois  Courage ma belle !  Bisou Bisou Bisou
tu parles de la colère d'une maman?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 24 Mars 2011 à 23:46:01 »

ouais ! et en particulier d'une maman de multiples qui risquent d'avoir déjà passer quelques nuits à pas dormir, ou quelques journées à répéter les consignes en double (triple, ou plus )  Clin d'oeil
parce que perso, vu les nuits et les journées que je me tape en ce moment, faut pas trop me chercher avec ce genre de trucs (d'ailleurs, c'est zhom qui a fini par rappeler le garage qui a fait une bourde sur notre camion... je crois qu'il a eu peur pour le mécano  Roulement des yeux )
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 24 Mars 2011 à 23:46:37 »

oups les fautes ! 
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: