sayomaya
|
 |
« Répondre #135 le: 15 Mars 2011 à 16:54:05 » |
|
Allez je m'y colle aussi aujourd'hui mais très indirectement. En fait, je vais râler à la place de mon loulou. Depuis la rentrée scolaire, sa soeur a été invitée à 3 anniversaires et vient encore de recevoir une invit aujourd'hui. Mon loulou, quant à lui: 1 fois, par son cousin! Ce midi, quand j'ai donné l'invit à sa soeur, il a encore une fois pleuré, disant qu'il en a marre, qu'il n'est jamais invité, ... J'ai beau lui dire que l'on pourra faire des choses ensemble, rien que tous les deux, la pilule est dure à avaler pour lui. Alors je lui ai dit que moi aussi j'en ai marre car je ne suis pas invitée non plus et en plus, je dois acheté un cadeau! C'est qu'elle me revient cher en anniv ma louloute! Bon il faut quand même remettre les choses dans son contexte: mon loulou n'est pas très sociable. Il est timide et réservé et pas bavard à l'extérieur (tout le contrainte de sa soeur .... et sa mère!). Du coup, n'ayant chaque année qu'un seul copain attitré à l'école, la probabilité d'être invité aux anniv est très limitée. Alors mesdames, préparez-vous à ce genre de problème. Moi, ça dure depuis la maternelle...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gwen38
|
 |
« Répondre #136 le: 16 Mars 2011 à 20:31:05 » |
|
Moi, je veux bien l'inviter à mon anniversaire, mais c'est au mois d'octobre. Pas sûre que ça lui fasse plaisir  . (j'peux avoir le cadeau quand même?) Chris
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
|
|
|
Cunégonde
|
 |
« Répondre #137 le: 16 Mars 2011 à 23:56:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sayomaya
|
 |
« Répondre #138 le: 21 Mars 2011 à 09:31:54 » |
|
Moi, je veux bien l'inviter à mon anniversaire, mais c'est au mois d'octobre. Pas sûre que ça lui fasse plaisir  . (j'peux avoir le cadeau quand même?) Chris Christelle, j'ai donc annoncé à Yaniss que tu l'invites à ton anniv. Et bien il est ravi et il m'a répondu très sérieusement qu'il viendrait! On est eues toutes les deux sur ce coup là ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FaB
|
 |
« Répondre #139 le: 21 Mars 2011 à 10:55:39 » |
|
TU VAS FAIRE UNE BOOM???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gwen38
|
 |
« Répondre #140 le: 21 Mars 2011 à 11:23:47 » |
|
Mouais, et je t'invite aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sayomaya
|
 |
« Répondre #142 le: 21 Mars 2011 à 18:48:36 » |
|
Toi aussi tu as fait ça aujourd'hui Perrine?! Trop bien ce programme :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manade
|
 |
« Répondre #144 le: 22 Mars 2011 à 12:49:35 » |
|
 Oui, merci, faut bien ça!
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et...
Le feu (Basile, avr 2005) L'eau (Anatole, juil 2007) La terre (Isidore, juin 2010) L'air (Hippolyte, juin 2010)
|
|
|
sayomaya
|
 |
« Répondre #145 le: 22 Mars 2011 à 13:35:28 » |
|
Ca ce serait plutôt le soir quand il faut lever le ton pour que les loulous aillent la douche! La fameuse ride du lion de Florence Forest*!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
perrine38
|
 |
« Répondre #146 le: 23 Mars 2011 à 07:57:24 » |
|
Hernie discale ++ et horrible point entre les omoplates (surmenage qu'il me dit mon kiné... sans déconner ?). Quand je prend un bébé dans mes bras j'ai tellement mal que j'ai peur de le faire tomber. Petite larmiche... Heureusement que les anti-inflammatoires me retournent l'estomac : il ne me manquait plus que ça.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
|
|
|
Gwen38
|
 |
« Répondre #147 le: 23 Mars 2011 à 13:58:54 » |
|
Bouillotte chaude 1h30 le soir devant la télé ou un bon bouquin, c'est bon pour ce que tu as, Perrine, car 1h de bouillotte = 20min d'étirements selon l'ostéo, et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de vérifier (ce week-end par exemple, après que ma partenaire de judo ait essayé de me dévisser la tête pour se venger de la magistrale clé de bras que je lui ai placé). Bon courage et prompt rétablissement!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sayomaya
|
 |
« Répondre #148 le: 23 Mars 2011 à 19:15:30 » |
|
D'où la formation Geste et Posutres ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gwen38
|
 |
« Répondre #149 le: 23 Mars 2011 à 21:43:59 » |
|
Ne pourrait-on pas aussi organiser les services d'un masseur pour les mamans de jumeaux? Euh, pardon, là, je m'égare...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|