27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 11:40:55
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bureau des plaintes  (Lu 39971 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 25 Mars 2011 à 09:45:15 »

Bon, allez, je viens en remettre une couche avant de continuer ma journée...

Alors, en n°1 : une prod qui ne sait pas se décider sur le matos, une salle qui n'est pas claire sur ce qu'elle met à disposition, et comme zhom (qui devait livrer hier) a dû partir bosser hier et ne reviendra pas avant dimanche, ben qui c'est qui se tape la livraison du matériel à 1 heure de la maison Huh? c'est bibi !
en n°2 : il y a 3 semaines, zhom perd son portefeuille (vive les trous dans les poches de jean's  ), j'appelle la gendarmerie : ah ben non, c'est en mairie qu'il faut faire la décla de perte. Booooooon. Sauf que chez nous, la mairie est ouverte quelques heures dans la semaine, réparties sur 3 jours, et entre les gosses, le boulot et ces ù$¤ùù*ù*§£ horaires d'ouverture, ben j'arrive à n'y aller que CE matin, et là : ah ben non, pour déclarer la perte des papiers, faut voir en gendarmerie !  . Bref, retour à la case départ, faut aussi rappeler la gendarmerie pour voir les horaires d'ouverture 
en n°3 : Esteban ne me lâche pas d'une semelle. Jusque là il avait toujours été content d'aller chez la nounou, et depuis hier, c'est gros pot de colle, grosse crise de larme à chaque fois que je le dépose  Pleurs J'y comprends rien...
en n°4 : je me suis fait arracher le rétro de la voiture par un camionneur peu scrupuleux il y a quelques semaines, zhom m'appelle ce matin de Paris : un camion lui a fait voler celui du fourgon 
en n°5 : heu, non, là je crois que ça suffit....
Journalisée
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 25 Mars 2011 à 10:22:16 »

Plein de C de faire 2 jobs à la fois !
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Gwen38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 25 Mars 2011 à 11:06:24 »

Ben moi, rien, le train train d'une mère de famille "nombreuse" à la maison quoi (nettoyer, balayer, astiquer, casa (pas) toujours pimpante). Tout bien réfléchi, j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse, et comme il fait très beau aujourd'hui, je suis de bonne humeur, alors j'ai décidé de l'être (heureuse). Du coup, j'ai assez de ressort pour vous envoyer plein d'énergie positive alors je le fait! Sourire Clin d'oeil Cool.
Quand on est au plus bas, on ne peut que remonter, patience!
Bisous à tous,
Christelle
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 25 Mars 2011 à 14:21:49 »

hello
bon coup de gu**le ce matin  Cool Cool Cool lui ai montré que c'était pas réglo.....
puis c'est moi qui ai décidé ce qu'on visitait, comment .... 
et il a dit ok mais il a pas encore les clés car les proprio ont changé la porte d'entrée sans leur donner  don cil les contact aujourd'hui pour dire que quelqu'un est intéressé et voudrait visiter, çà a  l'air pas mal, un peu plus cher mais bon 
donc j'attends le coup de tel
et quand il m'a dit que pour l'instant personne était intéressé ben je lui ai dit "oui pour l'instant mais...."
du coup il a dit qu'il me la retient et je viens d'aller sur le site, il a retiré l'annonce  Souriant
mon coup de gu**le aurait-il été utile?Huh?Huh?Huh??
j'attends avec impatience là ..........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 25 Mars 2011 à 14:24:30 »

marre de ce mal à l'épaule et A qui depuis 10 jours ne veut plus s'endormir dans son lit mais sur moi! ça lui a pris d'un coup (quoi que en réfléchissant un peu, je crois que c'est suite à une grosse crise avec zhom    ) , et sur mon épaule qui fait mal, poff en 2 minutes elle s'endort  Huh? qu'est-ce qui lui prend? pas moyen de faire autrement sinon c'est des pleurs à n'en plus finir jusqu'à ne plus pouvoir respirer  Huh? par contre sa sœur c'est l'inverse, on la couche et on compte jusqu'à trois et elle dort alors qu'avant il lui fallait bien cinq minutes...
je ne comprend rien... Huh? Huh? Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 25 Mars 2011 à 14:54:54 »

Allez Lilith, courage ! T'as des trucs prévus demain ? Sinon, on peut s'organiser un rencontre avec nos loustics  Clin d'oeil, comme ça on papote, on échange, et on essaie de se changer les idées (bon, d'accord, avec les zouzous dans les "pattes" ça dépaysera pas énorme, mais bon). N'hésite pas !  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 25 Mars 2011 à 21:06:40 »

merci solen Clin d'oeil je veux bien, mais pas ce week end, parce qu'avec zhom  c'est pas top top  Pleurs en plus j'avais des trucs de prévu que j'ai déjà dû annuler pour ne plus le laisser seul avec les bébés tellement je perds confiance  enfin ce soir on a galéré presqu'une heure et demi pour faire dormir les filles  Roulement des yeux Roulement des yeux monsieur s'est soi disant pas trop énervé (mais l'air ambiant est plein de tension...je crois que les filles le capte bien!)
bref, on peut se voir mais en semaine, quand je suis  avec les filles...au moins j'entends pas ses sarcasmes.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 25 Mars 2011 à 22:05:47 »

pas de souci !  Clin d'oeil Dis moi quand tu veux cette semaine (la semaine prochaine, je suis en déplacement pro pour 8 jours  ), je me débrouille avec mes loustics, et je viens te faire un petit coucou !  Bisou
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 26 Mars 2011 à 23:20:49 »

RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mais qu'est-ce qu'ils avaient aujourd'hui Huh? Huh? Huh? Huh? c'est déjà les effets secondaires DU nuage Huh?

J'ai dû arriver à parler calmement environs 20 minutes (cumulées sur la journée), et tout le reste du temps, il fallait que je me fâche pour me faire entendre GRRRRRRRRRRRR
A ma minette qui n'en faisait qu'à sa tête : "Je te parle là, Milya, tu m'écoutes ou tu t'en fiches ?" "Je s'en fiche !" 
Au moment de partir au carnaval, Milya se met à hurler et sangloter, Titouan l'a mordue  je dédramatise un peu, tout en grondant le petit vampire, et quand même, je soulève le tee-shirt de la miss : il y a un bel hématome, la peau est abîmée et ça saigne  , du coup, je punis Titouan en fonction, et lui va au coin tranquille, le pas léger  AARRRFFFFFFFFF
Esteban à midi qui chope le cahier de classe de sa soeur, et hop là (aidé de son frère) : deux pages en moins dans le cahier NANMEO ! ON VA SE CALMER LA HEIN Huh? !!! Huh?

Allez, plus qu'un jour, et je retrouverai avec bonheur ma compta et mes %µ£$¤*§ fiches de paie ! 

et dire que demain, j'ai prévu d'aller à la bourse de St Egrève et de pique-niquer à midi, non mais aussi, je cherche un peu ... 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 28 Mars 2011 à 23:09:07 »

bouhhhh  je vois pas les journées passer  Roulement des yeux Solen, je n'ai pas compris quelle semaine tu pars en déplacement? j'ai le cerveau qui tourne à deux à l'heure en ce moment  Tire la langue faut m'expliquer longuement 
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 29 Mars 2011 à 00:09:44 »

je suis à la maison CETTE semaine, je pars dimanche pour 8 jours  Clin d'oeil (autrement dit, je serai absente du 03 au 11 avril). En plus, zhom est à la maison jusqu'à samedi, donc, pas de souci pour "faire garder" mes garçons pendant les heures d'école de ma grande (sauf si tu veux que je te les présente, mais vu leur énergie en ce moment    ), alors n'hésite pas !!!
Journalisée
Gwen38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 29 Mars 2011 à 14:33:58 »

Les boules pour la coupure d'eau en plein milieu de la matinée, quand on est pas prévenu. Encore plus les boules après la crétine au téléphone, qui pourrait expliquer que c'est imprévisible et temporaire de façon non agressive, à défaut d'être agréable. 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 30 Mars 2011 à 07:21:27 »

zhom, avant qu'il parte bosser :  "ça fait des nuits courtes!"  Huh?  sans blague, on s'est couché à 23h30! et lui s'est levé à 6h...moi à 6h45  Triste si il m'aidait "vraiment" le soir, p't'être qu'on mangerait plus tôt et qu'on dormirait plus tôt? Lui c'est "dis moi ce que je peux faire pour t'aider" une fois que j'ai presque tout préparer, et tous les jours...
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 30 Mars 2011 à 07:23:14 »

Solen, si tu veux passer prendre le café jeudi ou vendredi après-midi, tu es la bienvenue...mais tu habites où déjà?
Journalisée

Gwen38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 30 Mars 2011 à 09:11:55 »

Salut Lilith,
Si ton "zhom" ne sait pas quoi faire pour t'aider, tu peux toujours commencer par lui confier une tâche qui doit être faite tous les jours dans ce créneau horaire. Il n'aura plus d'excuse dans la mesure où il saura que cette tâche lui est attribuée! Et toi tu sauras que cette tâche sera faite, ça te fera toujours ça de moins à penser!
Bon courage!
Christelle
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: