22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 23:28:29
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bureau des plaintes  (Lu 39682 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 05 Février 2011 à 09:52:31 »

marre des livreurs qui se pointent le samedi matin à 8h00 et qui tambourinent à la porte comme des sauvages  juste quand j'ai négocié 15 min de sommeil en prime en envoyant les enfants dévaster la salle de jeux  Roulement des yeux... Bah... raté  Pleurs !
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 05 Février 2011 à 19:05:37 »

Moi aussi je viens me plaindre :

Marre de ne pas passer partout avec ma poussette ! Impossible de rentrer dans ma mairie (après avoir monter toute seule la poussette sur 5 marches avec des loulous qui font presque 18 kilos à eux 2), arriver en haut des marches, (j'avais l'impression d'avoir soulevé des altères de 50 kg  Roulement des yeux), la gentille dame de la mairie n'arrive pas à ouvrir le deuxième battant de la porte, résultat elle me dit : "ah ben désolé mme, ca passe pas", je lui réponds donc "ah donc je ne peux pas accéder à ma mairie alors ? ! ? ", et là dessus elle me dit :  "on a pas idée de venir avec une poussette si grosse". Je vous promet j'ai cru que j'allais me sentir mal  Alors je l'ai gentillement envoyé chier  Non mais oh, elle veut que j'en fasse quoi de mes bébés ? ! ? Que je les laisse à la maison le temps d'aller faire mes papiers  . Je signale aussi que j'ai du demander à ce que quelqu'un m'aide pour redescendre la poussette car si je n'avait pas demandé personne n'aurai jugé ca utile de m'aider  Roulement des yeux

Ca m'a vraiment contrarié !!!!!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 05 Février 2011 à 20:23:51 »

Moi aussi je viens me plaindre :

Marre de ne pas passer partout avec ma poussette ! Impossible de rentrer dans ma mairie (après avoir monter toute seule la poussette sur 5 marches avec des loulous qui font presque 18 kilos à eux 2), arriver en haut des marches, (j'avais l'impression d'avoir soulevé des altères de 50 kg  Roulement des yeux), la gentille dame de la mairie n'arrive pas à ouvrir le deuxième battant de la porte, résultat elle me dit : "ah ben désolé mme, ca passe pas", je lui réponds donc "ah donc je ne peux pas accéder à ma mairie alors ? ! ? ", et là dessus elle me dit :  "on a pas idée de venir avec une poussette si grosse". Je vous promet j'ai cru que j'allais me sentir mal  Alors je l'ai gentillement envoyé chier  Non mais oh, elle veut que j'en fasse quoi de mes bébés ? ! ? Que je les laisse à la maison le temps d'aller faire mes papiers  . Je signale aussi que j'ai du demander à ce que quelqu'un m'aide pour redescendre la poussette car si je n'avait pas demandé personne n'aurai jugé ca utile de m'aider  Roulement des yeux

Ca m'a vraiment contrarié !!!!!!

Roulement des yeux il faut pratiquer le "hurlement primaire" comme le dit Big*rd dans un de ses premiers sketch! ca défoule!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 05 Février 2011 à 20:27:12 »

marre des soirées de m*rde, des week end de m*rde, marre des non sens, marre du non dialogue avec zhom...marre de ne pas profiter du bonheur que m'apporte J&A depuis neuf mois, de ne pas pouvoir être vraiment avec elles parce que je m'occupe de tout le reste.... Pleurs
désolée mais ce soir je déprime, Fab, il te reste pas un truc un peu fort à part le whisky??
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 05 Février 2011 à 23:08:30 »

Si tu veux, j'ai un super rhum arrangé par mes soins  . Plus ça va, plus il bonifie, je trouve 
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 05 Février 2011 à 23:15:16 »

Si tu veux, j'ai un super rhum arrangé par mes soins  . Plus ça va, plus il bonifie, je trouve 

Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 05 Février 2011 à 23:15:38 »

marre des soirées de m*rde, des week end de m*rde, marre des non sens, marre du non dialogue avec zhom...marre de ne pas profiter du bonheur que m'apporte J&A depuis neuf mois, de ne pas pouvoir être vraiment avec elles parce que je m'occupe de tout le reste.... Pleurs
désolée mais ce soir je déprime, Fab, il te reste pas un truc un peu fort à part le whisky??

Lilith, on va boire à la santé de zhom 
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 06 Février 2011 à 20:44:10 »

marre qu'on écoute LA maman de mes enfants.............. ah attendez ben c'est moi , non?Huh?Huh???
on m'écoute tellement que je l'oublierai presque 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 06 Février 2011 à 21:02:20 »

Bon, allez, je vois avec ma nounou, on les colle tous chez elle, et on se fait un super apéro / bonne bouffe à la maison  Souriant Cool Clin d'oeil  ! Chiche...
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 06 Février 2011 à 21:13:48 »

tu habites où j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!
euh ta nounou ell epeut en garde combien à la fois 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 07 Février 2011 à 09:23:36 »

Valencogne, puis pour la nounou, même pas peur, elle a une grande fille, pis je peux aussi embaucher la fille de l'ancienne épicière du village, pis il s'en trouve plein par ici des nounous 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 07 Février 2011 à 09:51:52 »

Lilith, on va boire à la santé de zhom 

oui, c'est ça , à sa santé, youpiiiiiii  Clin d'oeil

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 07 Février 2011 à 09:52:35 »

pourquoi pas 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 07 Février 2011 à 09:55:10 »

je dois vivre un cauchemar, je rêve, pincez-moi??!!!!!!!! je me suis fait les travaux dans ma rue tout l'été dernier (marteaux piqueurs , etc...) et pour Noël, ils ont terminé de bien re-goudronner les trottoirs, tout nickel....et devinez quoi! ce matin, marteau piqueurs...il re-casse tout 
c'est plus possible! je fais comment pour faire dormir mes BB ? et moi je me repose quand  Huh? marre de tout ce foutoir! encore quinze jours avant le déménagement....je vais finir dans quel état? déjà que je suis bien crevée...
Journalisée

FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 07 Février 2011 à 10:41:50 »

ça peut se faire!!!
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: