A mon tour!!
Moi aussi, c'est un mot que j'aime bien: MARRE!!
"Alors OK on a plus ou moins "choisi" d'avoir un autre bébé, et pouf il y en a deux, mais bon, fallait pas tomber enceinte, aussi, hein! Et puis tous ces kilos, hein?
Quand est-ce que tu vas les perdre? Parce que la "bidoche", faut quand même faire un effort, elle va pas partir toute seule! Faut te bouger! Sors et dépense-toi!! Le linge? mais tu le laisses, tu mets des priorités, si tu veux être à nouveau donner envie... Tu te laisses aller!! Et moi aussi je suis fatigué! J'ai un boulot monstrueux, je te l'avais dit il y a quelques mois, qu'on allait en chi...! Moi je suis content de nos loustics, je les adore, j'aime bien m'en occuper et tout, mais je suis naze! Toi t'es à la maison pour l'instant, c'est qui qui les fait les heures supp pour qu'on trouve une maison, hein??? Alors tu assumes!
Et puis le temps que tu passes sur les forums à la con, à lire les conseils ou avis de gens que tu n'as jamais vus en vrai... "
Merci de ton soutien, zhom.... Alors oui, la fatigue fait dire des monstruosités, mais là, moi qui manque de confiance et ai du mal à me retrouver face à mon image, là, ça fait super mal!!!
Purée, s'il lit ce "forum à la con", je suis mal... Pour les forums internet, il ne les dénigre pas tant que ça, c'est plutôt le temps passé à y participer...
Lilith et Laetitia, vous êtes pas les seules à devoir gérer les tensions à la maison en plus de celles venant de l'extérieur!
Marre de cet appart trop petit et du peu d'offres de maisons près d'ici pour ne pas avoir à changer les grands d'école; marre de trimer pour chercher un mode de garde; marre des panières de linge (propre à ranger; quand même je ne suis pas si à la bourre que ça...), et de l'aspiro à passer (remarquez, plus l'appart est petit, mieux c'est pour ça!!)
Ah la la... et les innombrables RALC! Même est surtout de la part de beaucoup de nounous, dont c'est soit-disant le trip, les enfants, et qui manquent de tact, de finesse, de psychologie!!!!!! (Récemment: "C'est lequel le plus chiant?Y en a toujours un qui pleure plus!" et "Rhhhoooo la la, ma pauvre.... Moi je pourrais pas, moi...")
Bon, pour le ménage à 3, Fab, je me sens pas tout à fait prête non plus, faut pas pousser mémé dans les orties!
Il y a des couacs, mais mon homme, je l'aime, et finalement, m'occuper souvent des loustics quand il n'est pas là (vive les mercredis!!), et ben j'adore!!! J'aimerais finalement retravailler bien plus tard, ou à la maison, pour profiter de mes gosses, mais je crois que je n'ai pas le choix! Tiens, encore hein, de "Marre de"... Marre de devoir envisager un retour au boulot pas souhaité, ou pas comme on le voudrait!!!
Je comprends ton malaise, Florence...
Note positive (je fais comme toi, Solen, sinon, on va se mettre à pleurer, or c'est pas le but de ce fil!!): les nuits sont meilleures, de plus en plus calmes!!! Ne voit-on pas le bout du tunnel de l'éreintement??
Je ne suis plus éreintée, je suis juste fatiguée: y a de l'espoir!!