Moi aussi je m'y mets :
- Marre de tous ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de nous dévisager mes loulous et moi quand on se promène. Ca fait 9 mois, j'aurai dû m'y habituer, mais je n'y arrive pas... Ras le bol de tous ces cons qui me demandent : "C'est des jumeaux, des vrais?", "ils sont à vous?" (non, non, je viens de les voler, pauv' con !!!), "ça doit être dur d'élever des jumeaux, non?" (non, c'est super fastoche !), "2 !!!! heureusement qu'il n'y en a pas 3!". Et c'est sans parler de ces conn*rds qui n'ont pas compris qu'il fallait laisser de la place sur les trottoirs pour laisser passer les poussettes !

- Marre de l'hiver qui dure et qui nous ramène un tas de cochonneries (on en est déjà à 3 otites et 2 bronchiolites chacun en 9 mois dont 5 mois d'été !!!)
- Marre de ce Baby*ook qui a été prévu pour des singletons petits mangeurs ! Comment on fait avec des jujus qui dévorent tout ? et bien on y passe des heures...
- Marre de ne pas avoir de famille sur Grenoble pour nous soulager quand on est creuvé.
Mais à part tout ça je dois dire que je suis une maman comblée avec mes 2 petits bonhommes qui poussent à vue d'oeil ! (mais là je ne suis pas dans le bon post

)