18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 15:03:10
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bureau des plaintes  (Lu 41394 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 11 Février 2011 à 11:09:03 »

merci Fab ! Ca y est, c'est fait ! effectif global : 26 ; effectif moyen : 1 
j'ai rien compris et ça m'énerve !!!! Mais bon, allez, on passe à la suite du programme ! 
Journalisée
Lionel-AD38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 11 Février 2011 à 11:50:37 »

et on peut venir manger aussi Solen  Huh?
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 11 Février 2011 à 15:09:14 »

Oups, Lionel, je viens seulement de voir ton message  Tire la langue... Bon, c'est peut-être un peu tard pour midi, mais on va se remettre ça dans la nuit (quand ils seront tous rentrés du taf  Clin d'oeil), donc, heu, si ça vous dit, joignez vous à nous !!! Mais attention, il parait que c'est risqué de venir chez nous (la preuve, le copain est arrivé à 2h ce matin, et ils ont bu discuté avec zhom jusqu'à 7h, et il devait partir à 8h pour bosser  Roulement des yeux )
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 11 Février 2011 à 15:55:09 »

bon...
zhom a oublié son portable, donc c'est à moi de gérer ses urgences  . Et puis comme sur ce coup, il n'a pas fait les choses à moitié, le tel et la bagnole sont à chambé, lui, je sais pas trop où, et j'arrive pas à joindre le copain auprès duquel il faut que je récupère le n° du bonhomme que je dois appeler pour lui demander d'en joindre un autre !!! 
J'ai pas fini mes papiers, la maison c'est beyrouth, et je récupère les loulous dans 7 min chez la nounou, de là, on part à pied chercher Milya à l'école pour 16h15. Et je fais quoi, moi, en 7 min Huh? Huh? je crois que je vais faire une pause 
Y a vraiment des jours, on ferait mieux de rester couché...  Roulement des yeux
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 11 Février 2011 à 20:35:10 »

quelle journée Solen 
grrrrrrrrr marre des loyer tropppppppppp cher
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Manade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 11 Février 2011 à 22:08:40 »

Marre des rendez-vous aux banques pour qu'on nous "apprenne " tout ce qui est "délicat" à comprendre et à envisager... et pour qu'on nous "fasse l'honneur" de tarifs ou arrangements préférentiels...
Marre des journées portes-ouvertes où zhom doit se rendre demain...
Et paf! dans notre week-end...

Marre de m'énerver contre mes grands (qui ne sont pas si grands que ça) à cause de ma fatigue, des horaires, du van qu'ils n'arrivent pas à ouvrir, des portes palières qui se referment lourdement toutes seules (sur mes cosy et moi alors que je suis difficilement en train de passer!!!GRRR), des pleurs des bébés au moment du repas des grands, du bruit qu'ils font (alors qu'ils ne font que jouer les pauvres... Mais on ne met pas la musique si fort! y une voisine en dessous! on ne chante pas trop fort, il y a les voisins sur le palier! on ne sort pas toutes les boîtes de jouets, la chambre est petite et trop près du salon, ça nous gêne... ).
Mes grands qui sont deux petits garçons (trop) pleins de vie, mais qui ne font pas tant de bêtises que ça...
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 11 Février 2011 à 23:17:35 »

marre de zhom qui me ch*e une pendule tous les vendredi soir et me pourri mes week end 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 11 Février 2011 à 23:21:21 »

marre du téléphone qui sonne quand les bébés dorment et jamais quand elles sont réveillées 
En même temps quand elles ou ils sont réveillé(e)s, on est forcément en train de s'en occuper ou de faire quelque chose!!!

oui mais j'ai acheté un kit main libre pour mon téléphone! si si ça existe même pour le téléphone sans fil de la maison, et c'est bien pratique sauf quand mes puces veulent attraper l'oreillette de mon oreille  Clin d'oeil je peux téléphoner et avoir les mains libres pour autre chose...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 11 Février 2011 à 23:24:44 »

Marre de ces ploucs, à 6.30 qui roulent à 70 sur la nationale!!

sur la route, on pourrait tellement en dire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

lena
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 12 Février 2011 à 13:25:25 »

marre mardi soir toute seule mercredi soir toute seule(kéri kéri est aller voir le match chez les copains) vendredi soir toute seule (entrainement de foot koi!!!) aujourdhui kéri kéri part a15h pour allez voir bordeaux caen!!!!retour tard dans la nuit ou tot demain matin...surprise....et seule demain car match de foot bien evidement..............grrrrrrrrrrrrrrrr mais moi non bien sur c'est tellement épanouissant la maison!!!!ben ouai quoi pourquoi je ferai des activité????je vais trouver des activité extra conjuguale a force lol
Journalisée

maman de Elisa et Maëlisse nées à 34SA le 29/07/2010
deux petits anges sublimes
Manade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 14 Février 2011 à 09:13:44 »

MARRE des tâches ménagères et de la tonne et demie de linge à plier.................... surtout quand la nuit a été pourrie!   Triste    Ils se sont tous réveillés, tous! Mal à la tête, aux oreilles, cauchemars, mal aux gencives, envie d'un biberon-calin...... Grrrrrr... On s'est levés 7 ou 8 fois, on n'en pouvait plus!!!!!!!!! Du jamais vu!!!!!!!!!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
sayomaya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 14 Février 2011 à 10:09:00 »

Et bien aujourd'hui, je vais parler au nom de mon mari! Le pauvre, a priori, je ne lui avais pas dit qu'il devait s'occuper des loulous lors l'AG de l'assoc samedi dernier. Mais il a assuré comme un chef avec Solen: une 30 aine d'enfants présents à occuper pendant que les parents m'écoutaient parler... Et les enfants ont été super! Mais il va surement se faire plaindre au boulot aujourd'hui ;-)
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 14 Février 2011 à 13:17:35 »

marre des prises de tête à peine levée
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 14 Février 2011 à 18:38:46 »

marre des prises de tête à peine levée

oui pareil
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 14 Février 2011 à 20:44:50 »

et jusuqu'au coucher quand y'en a pas au levé car seule avec les loulous 
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: