Cunégonde
|
|
« Répondre #45 le: 05 Février 2011 à 09:52:31 » |
|
marre des livreurs qui se pointent le samedi matin à 8h00 et qui tambourinent à la porte comme des sauvages juste quand j'ai négocié 15 min de sommeil en prime en envoyant les enfants dévaster la salle de jeux ... Bah... raté !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #46 le: 05 Février 2011 à 19:05:37 » |
|
Moi aussi je viens me plaindre : Marre de ne pas passer partout avec ma poussette ! Impossible de rentrer dans ma mairie (après avoir monter toute seule la poussette sur 5 marches avec des loulous qui font presque 18 kilos à eux 2), arriver en haut des marches, (j'avais l'impression d'avoir soulevé des altères de 50 kg ), la gentille dame de la mairie n'arrive pas à ouvrir le deuxième battant de la porte, résultat elle me dit : "ah ben désolé mme, ca passe pas", je lui réponds donc "ah donc je ne peux pas accéder à ma mairie alors ? ! ? ", et là dessus elle me dit : "on a pas idée de venir avec une poussette si grosse". Je vous promet j'ai cru que j'allais me sentir mal Alors je l'ai gentillement envoyé chier Non mais oh, elle veut que j'en fasse quoi de mes bébés ? ! ? Que je les laisse à la maison le temps d'aller faire mes papiers . Je signale aussi que j'ai du demander à ce que quelqu'un m'aide pour redescendre la poussette car si je n'avait pas demandé personne n'aurai jugé ca utile de m'aider Ca m'a vraiment contrarié !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #47 le: 05 Février 2011 à 20:23:51 » |
|
Moi aussi je viens me plaindre : Marre de ne pas passer partout avec ma poussette ! Impossible de rentrer dans ma mairie (après avoir monter toute seule la poussette sur 5 marches avec des loulous qui font presque 18 kilos à eux 2), arriver en haut des marches, (j'avais l'impression d'avoir soulevé des altères de 50 kg ), la gentille dame de la mairie n'arrive pas à ouvrir le deuxième battant de la porte, résultat elle me dit : "ah ben désolé mme, ca passe pas", je lui réponds donc "ah donc je ne peux pas accéder à ma mairie alors ? ! ? ", et là dessus elle me dit : "on a pas idée de venir avec une poussette si grosse". Je vous promet j'ai cru que j'allais me sentir mal Alors je l'ai gentillement envoyé chier Non mais oh, elle veut que j'en fasse quoi de mes bébés ? ! ? Que je les laisse à la maison le temps d'aller faire mes papiers . Je signale aussi que j'ai du demander à ce que quelqu'un m'aide pour redescendre la poussette car si je n'avait pas demandé personne n'aurai jugé ca utile de m'aider Ca m'a vraiment contrarié !!!!!! il faut pratiquer le "hurlement primaire" comme le dit Big*rd dans un de ses premiers sketch! ca défoule!!
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #48 le: 05 Février 2011 à 20:27:12 » |
|
marre des soirées de m*rde, des week end de m*rde, marre des non sens, marre du non dialogue avec zhom...marre de ne pas profiter du bonheur que m'apporte J&A depuis neuf mois, de ne pas pouvoir être vraiment avec elles parce que je m'occupe de tout le reste.... désolée mais ce soir je déprime, Fab, il te reste pas un truc un peu fort à part le whisky??
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #50 le: 05 Février 2011 à 23:15:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #51 le: 05 Février 2011 à 23:15:38 » |
|
marre des soirées de m*rde, des week end de m*rde, marre des non sens, marre du non dialogue avec zhom...marre de ne pas profiter du bonheur que m'apporte J&A depuis neuf mois, de ne pas pouvoir être vraiment avec elles parce que je m'occupe de tout le reste.... désolée mais ce soir je déprime, Fab, il te reste pas un truc un peu fort à part le whisky?? Lilith, on va boire à la santé de zhom
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #52 le: 06 Février 2011 à 20:44:10 » |
|
marre qu'on écoute LA maman de mes enfants.............. ah attendez ben c'est moi , non? ?? on m'écoute tellement que je l'oublierai presque
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #53 le: 06 Février 2011 à 21:02:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #54 le: 06 Février 2011 à 21:13:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #55 le: 07 Février 2011 à 09:23:36 » |
|
Valencogne, puis pour la nounou, même pas peur, elle a une grande fille, pis je peux aussi embaucher la fille de l'ancienne épicière du village, pis il s'en trouve plein par ici des nounous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #56 le: 07 Février 2011 à 09:51:52 » |
|
marre des soirées de m*rde, des week end de m*rde, marre des non sens, marre du non dialogue avec zhom...marre de ne pas profiter du bonheur que m'apporte J&A depuis neuf mois, de ne pas pouvoir être vraiment avec elles parce que je m'occupe de tout le reste.... désolée mais ce soir je déprime, Fab, il te reste pas un truc un peu fort à part le whisky?? Lilith, on va boire à la santé de zhom oui, c'est ça , à sa santé, youpiiiiiii
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #57 le: 07 Février 2011 à 09:52:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #58 le: 07 Février 2011 à 09:55:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FaB
|
|
« Répondre #59 le: 07 Février 2011 à 10:41:50 » |
|
désolée mais ce soir je déprime, Fab, il te reste pas un truc un peu fort à part le whisky??
ça peut se faire!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|