13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:23:29
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 517918 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12945 le: 11 Mars 2013 à 22:28:28 »

Bonsoir!

Mon paquet est prêt pour l envoie a Fifi!!

Je suis arrivée hier soir a Londres. Pas de bol, hôpital en urgence pour la sœur aujourd hui. Verdicts fièvre et 0 globules blancs (pas de défense immunitaire donc). Résultat? Hospitalisation pour au moins 48h.
Mais moral assez bon. Des hauts et des bas bien entendu mais dans l ensemble ça va.
J espère pouvoir aller la voir demain!

Aller je vous laisse!

Bisous english
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12946 le: 11 Mars 2013 à 22:30:30 »

Pas cool pour Mélanie. Mais elle a un petit bout de chance dans son malheur : tu es arrivée au bon moment pour elle Sourire. Plein de pensées affectueuses pour vous deux.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12947 le: 11 Mars 2013 à 23:05:57 »

C'est marrant Kinder, là dame de la crèche m'a dit exactement la mémé chose... C'est peut-être un truc de jumeaux, ça ? !!!

Courage Nana pour ta soeur et pour toi.

Joseth : je compatis car j'ai couru tte la journée avec une sensation similaire...

Bises les filles et le gars
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #12948 le: 12 Mars 2013 à 14:40:25 »

bonjour à toutes,
Joseth : le Lapin d'Alice, ben oui si je le connais, c'est moi au quotidien !!! 

Nana : Comme dit Joseth, tu es arrivée au bon moment, j'espère que ta sister a bien remonter la pente, et dans tout les cas t'avoir à ses côtés doit lui faire un bien fou ! on est toutes avec toi, et on t'envoi plein d'ondes positives, et moi je t'envoi un gros soleil plein de chaleur ( bon ok j'en garde un tout ti peu pour nous ... les gens du sud !  Clin d'oeil ).

Hey , Z'avez vu les filles que je viens presque régulièrement vous voir ....  Cool , ben voilà j'ai repris le boulot, ( ça vous le savez ) ça fait une bonne semaine, et je n'ai toujours pas mes accès informatique pour bosser, j'attend j'attend, alors je surfe, je surfe ..... mais bon bientôt ... genre d'ici 2 jours j'espère ... le temps va se gâter pour moi, je vais avoir mes agents et mes accès !!!!!  et ensuite je vais pouvoir faire comme tout le monde autour de moi => la tête dans le guidon et on bosse on bosse !!!! 8H les yeux sur le PC ..... j'en rêvais  Roulement des yeux .... et voilà que je débloque ....

Bises à toutes

PS : Merci Joseth de veiller sur nous, effectivement j'en ai parlé à KJ pour les adresses et il m'a dit t'inquiète pas tu fais un mail à SAM SAM et il va te l'envoyer  Clin d'oeil l'adresse de fifi  Clin d'oeil.

Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12949 le: 12 Mars 2013 à 15:04:04 »

Hello tout le monde,

Je crois que nous avons déménagé en Sibérie ! Il fait -5° et il y a environ 20 cm de neige. Les routes sont verglassées ... enfin bref l'horreur ! Je stresse déjà pour le retour de ce soir !!

Sinon, j'ai eu un petit passage à vide pendant quelques jours et je vous ai délaissé (et du coup j'ai raté la ronde !!) mais là ça va un peu mieux. D'autant que nous partons à la montagne samedi dons il faut que j'ai la forme !!

Les garçons sont en pleine forme et parlent de mieux en mieux. Depuis ce w-e, Hugo ne dit plus "oui" mais "ouais" (en bon picard qu'il est  ), c'est pas joli mais c'est rigolo.

Nana, bon séjour chez ta soeur. Chouchoute la bien mais prend soin de toi aussi  Bisou

Kinder, c'est pour que tu te remettes dans le bain doucement qu'ils ne t'ont pas donné tes accès informatique ? 

En ce moment, je m'ennuie au boulot, j'aimerai bien changer mais y'a pas grand chose sur le marché 

Bisou à tous et toutes
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12950 le: 12 Mars 2013 à 16:45:56 »

Moi aussi passage à vide, je suis crevée, ma poupette me mène une vie infernale depuis plusieurs semaines, elle ne veut plus dormir, ne fait plus la sieste, hurle dès qu'on la mêt dans son lit, balance tous ses doudous et sort de son lit à barreaux, le soir je ne peux plus la coucher en même temps que son frère, elle reste avec moi et s'endort dans mes bras, ou sur le canapé ou tapis, elle se réveille la nuit en pleurant et finit dans mon lit...; Cette nuit j'ai dormi de minuit à 3h00, dur-dur ma journée de boulot aujourd'hui On va passer à des grands lits, ça changera peut-être rien mais au moins il y aura moins de risque de bobos pour se sauver du lit.

Bref je suis naze et j'ai pas les idées très claires et j'avais besoin de vous le dire.
Journalisée
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12951 le: 12 Mars 2013 à 16:49:58 »

Et tu as une idée d'où ça vient ses problèmes pour dormir ? En tout cas je compatis car le manque de sommeil est, pour moi, la pire des privations  Bisou Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12952 le: 12 Mars 2013 à 16:58:05 »

Disons qu'il y a 6 semaine, son frère a été très malade. En une semaine je l'ai emmené 2 fois chez le médecin et 2 fois aux urgences,  je me suis évidemment beaucoup occupé de lui, il était vraiment très mal, j'ai "dormi" avec lui plusieurs nuits de suite, Siloé est allée à la crèche toute seule pendant quelques jours..;etc Pendant cette période elle a été adorable, mais des que son frère a été guéri, dès le jour où il est retourné à la créche avec elle, elle a eu des manifestations: beaucoup de colères, de provocations, cherche à me monopoliser, et refuse d'aller se coucher le soir. A force de parler, de la rassurer, ça c'était un peu calmé, mais la ça repart de plus belle.....
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12953 le: 12 Mars 2013 à 21:14:25 »

Bonsoir,

Merci pour vos messages d encouragement! Ma frangine reste a l hôpital pour le moment. Heureusement je peux venir la voir.

Mauvaise nouvelle, encore. Notre ami, qui avait un cancer, je vous en avais parlé, pour celles et ceux qui s en souviennent...
Il est décédé dimanche nuit. Je suis profondément triste.
Ces enfants, qui ont mon âge, se retrouve sans père, ni mère. Leur maman s était suicidée il y a 17 ans.
Pauvre famille...
Je suis de tout cœur avec eux!

Je vous confie Pierre dans vos cœur et vos prière. C était un homme bon et gentil qui était une présence réconfortante et amicale pour nous.
Il va nous manquer

Bisous mes amies et amis, je suis tellement heureuse de vous avoir!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12954 le: 12 Mars 2013 à 21:36:17 »

De passage (éclair car très grosse journée ici) sur la banquise...
Nana, mes pensées sont pour toi et votre ami Pierre! Que son repos soit doux  Bisou Bisou Bisou
Siloé, petit amour, au dodo...zou zou zou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12955 le: 12 Mars 2013 à 21:36:28 »

La vie est rude avec toi en ce moment, Nana. Quelle force il te faut pour surmonter tout ça ! Je te souhaite, et aux tiens, une montagne de courage et d'amour pour faire face à tout ça.
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12956 le: 12 Mars 2013 à 22:14:07 »

Siloé fait un concert avec Faustine : au coucher du soir, c'est la sirène... sauf si on lui chante en boucle Coucou Hibou jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Moi c'est niet, mais son papa y est encore  Tire la langue Roulement des yeux

Courage Libellule, courage Stef !

C'est dur dur la crise des 2 ans ! Ce midi, crise terrible pour des épinards : Mademoiselle n'en voulait pas. Je lui en ai mis quand même un petit tout petit peu, ça a été des hurlements. Mais j'ai tenu bon : on goûte à tout, je lui ai dit. Je lui ai laissés dans un coin de l'assiette. Cinq minutes plus tard "épinard par terre, moi ramasse"... ben oui, elle était en train de les manger  .
Cinq minutes plus tard L réclame des épinards. Je le sers "le jaune, c'est l'oeuf et la polenta, le vert les épinards". Je demande à F "tu veux encore du vert ?" " Noooooooooon !" Et puis "moi veux épinards !"

Roulement des yeux Tire la langue

Et puis ce soir rebelotte les épinards........... pour éviter la crise, on a sorti une petite assiette : fallait surtout pas qu'ils touchent son croque-monsieur  Roulement des yeux Tire la langue........... Pfffffffffffffff............ elle est épuisante !!!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12957 le: 12 Mars 2013 à 22:15:53 »

Bon, j'ai mis 1h à finir mon message, ça fait longtemps qu'il ne chante plus Coucou Hibou, heureusement
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12958 le: 12 Mars 2013 à 22:33:50 »

Oui, heureusement 
Penses à you--tu--be  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12959 le: 12 Mars 2013 à 22:51:35 »

ah oui c'est vrai... merci Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: