coucou rapide à tous et toutes
je n'ai pas encore pris le temps de vous lire ....
mais on m'a envoyé un ti sms (vous voyez de qui je parle ...KJ ) en me disant eyh .... tu as un MP ... faudrait que tu ailles un peu voir ce qui se passe dans ta messagerie ... alors ...
MERCI SAM SAM bien reçu ton MP .... contente de " faire connaissance " avec ma new filleule .... oups ... pas d'indice on garde le secret hein c'est ça !
bon vite fait
j'ai repris le boulot depuis le 1er mars .... whouhaaahou que ça fait trop drole ... mais que ça fait trop du bien aussiiiii
euh ....depuis à 20h45 je commence à fermer les yeux !!! pas drole pour KJ ... va falloir que je me dope afin de pouvoir passer de vrai soirée avec mon Amoureux ( car sinon il va pas aimé le fait que je reprenne le boulot si le soir je m'endort aussi tôt ).
Mes loulous sont content de leur nouvel environnement ( notre portefeuille moins

) ... même s'il y a toujours quelques pleurs le matin je sais qu'ils sont bien. d'ailleurs à ce sujet ... hier soir lorsque KJ a été les récupérer ... une des dames de la crèche lui a fait la remarque ( gentillement ) ils savent ce qu'ils veulent, ils ont du caractère vos garçons

. Car apparement ils n'ont pas voulu faire exactement comme les dames de la crèche le souhaitaient et donc ils l'ont fait savoir

.
Bon je vous bises toutes et tous ..... euh ... je ne peux pas trop garder la fenetre du forum ouverte on est en bureau paysagés, et mon écran et visible de tous !!! pas top ça.
mais je fais une promesse ..... venir plus souvent ( genre entre midi et deux , c'est plus calme, )