21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 01:07:05
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 520994 fois)
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12405 le: 09 Janvier 2013 à 14:24:10 »

Bonjour,

Merci pour vos petits messages de soutien.

Nana pour les dents, je ne sais pas. Mais quand Tom a fait son malaise, il est aussi monté à 38,9 sans aucun autre symptôme (pas de toux, pas de nez qui coule ...). La fièvre est retombée dès le lendemain et aujourd'hui il pète la forme, pas de rhume ni rien donc je ne sais pas ce qui lui a causé sa fièvre. C'est peut-être la même chose pour Alexandre (sans les convulsions bien sûr).

La varicelle, nous c'est fait. Les garçons l'ont attrapé quand ils avaient 5 mois et c'était impeccable car ils ne pouvaient pas se gratter  . Bon courage Mangore et je vais croiser les doigts pour qu'elle arrive chez Lolibau et Kiboub !!

Aujourd'hui c'est triste, je travaille en face du cimetière et il y a l'enterrement d'une jeune femme de 37 ans maman de 3 enfants entre 6 et 12 ans. Je ne la connaissais que de vue mais ça me touche 

Bisous à tous
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12406 le: 09 Janvier 2013 à 16:10:11 »

Stéphanie : désolée de te décevoir mais une varicelle faite à 5 mois n'a que peu de chance d'être immunisante Clin d'oeil
Journalisée
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12407 le: 09 Janvier 2013 à 17:04:30 »

D'après le médecin que nous avions vu, comme ils l'ont eu assez voir très forte, elle serait immunisante. De toute façon, s'ils doivent l'avoir à nouveau et bien on fera avec  Clin d'oeil
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12408 le: 09 Janvier 2013 à 17:41:29 »

Bonsoir!
Demain 2 ans pour les zozos et rien de prévu...
Je voulais faire les choses bien, mais du coup, pas eu le temps avec A de malade!
Pas de chance! Même pas de petit cadeau!

Grrrr
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12409 le: 09 Janvier 2013 à 17:57:19 »

Nana : improvise un petit dessert ou dit à Val de passer à la boulangerie. Tu n'as pas un ou deux ballons à gonfler ou du papier de couleur ? Ils ne leur faut pas grand chose. Quant au cadeau, si tu leur fait plus tard ils n'auront que des surprises plusieurs jours d'affilés. Ne te bile pas, ils ne sont pas bien au point du côté du calendrier encore !!

Bises à toutes je me fais exproprier du PC par mon mari !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12410 le: 09 Janvier 2013 à 18:41:37 »

Merci Elo! Je sais bien mais la pour le coup, tres égoïstement, j avais envie de faire une jolie petite fête tout les 4 avec de jolis cadeaux, un beau gâteau et tout!
Mais bon c est que parti remise, mais les contrariétés en tout genre, franchement ça me soûle en ce moment!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12411 le: 09 Janvier 2013 à 18:58:15 »

Et ce soit je suis en colère.
Contre ce fichu cancer. Ma sœur souffre à cause de lui. Je le déteste.
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12412 le: 09 Janvier 2013 à 20:09:57 »

Lâche-toi Nana, ça fait du bien Sourire! Ta colère et ta tristesse sont bien légitimes ! La vie te/vous joue des sales tours .
Pour demain tu peux encore t'en occuper dans la journée ? Ils vont comment ? Toune rentre à quelle heure ce soir ? Et demain ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12413 le: 09 Janvier 2013 à 20:28:12 »

Il est parti ce matin a 7h00 et est rentre a 20h00!
Bref, longue journée pour nous 2.

Je vais voir ce que je peux faire demain. Alexandre a toujours de la fièvre ce soir. Rien de plus.
Bizarre. On attend demain pour voir.

Je suis tellement ravagée dans mon cœur et mon âme. C est une douleur intense.
Et hélas, je suis bien seule. Mon homme essaye, mais ça le dépasse en fait. Je comprends aussi.
Mais la, c est trop.

J en peux plus les copines et copains.

J arrive a ma limite ++++. Et pas de perspective pour me reposer. 
Mais bon.

Aller, j arrête de vous soûler avec mes états d âme. Promis, la nana trop de la balle va bientôt revenir! Et je serai la pour vous a nouveau et pas juste centrer sur mon nombril!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12414 le: 09 Janvier 2013 à 20:40:58 »

Nana, on dirait effectivement que ça fait beaucoup pour toi (mais en même temps ça ferait beaucoup pour n'importe qui dans ta situation ! Si je me souviens bien, tu étais en relation avec un psy en France. En connais-tu un en Allemagne ? Si tu te sens si mal, n'attends pas ! Tu as besoin de soutien pour traverser toutes ces épreuves. Ton chéri est là, même s'il a du mal, nous aussi on est là, même si on est loin. Mais tu serais mieux accompagnée. Qu'en penses-tu ?
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12415 le: 09 Janvier 2013 à 20:53:59 »

Je pense que c est une bonne idée, Joseth.
Maintenant je dois franchir le pas. Et ça, c est une autre histoire!

J ai l impression d avoir plusieurs vies dans une journée!
Et des que j ai ma sœur au téléphone, même si elle a un moral d acier, ce qu elle me raconte me fend le coeur!

Et sinon, Joseth, la grippe a passe son chemin chez vous?
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12416 le: 09 Janvier 2013 à 20:54:47 »

Nana, tu nous saoules pas, mais +1 avec Joseth pour ce qui est de l'idée d avoir aussi un soutien par un professionel, un lieu pour élaborer tes angoisses, ta douleur et ta colère.

J'espere qu'Alexandre sera vite remis, et que tu réussiras à te ressourcer auprès de tes zozos.
Et pour l'anniv, même si tu n'as rien préparé, l'important c'est que vous soyez là tous les 4,( au moins à un moment si ton homme rentre tard..) Moi pour le premier anniv de mes bébés, Jules était hospitalisé, j'étais avec lui à l'hosto, j'ai pas vu ma fille le jour de ses 1 an, et de les voir séparés ce jour là c'était vraiment dur, j'ai pleuré toute la nuit, mais cette année on s'est bien rattrapé!
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12417 le: 09 Janvier 2013 à 21:03:57 »

C'est clair que c'est un pas difficile à franchir, mais n'attends pas trop..... tu veux un francophone ou tu te sens de voir un psy en allemand ? Même si tu es parfaitement bilingue, c'est parfois plus facile d'avoir quelqu'un qui connaît notre culture et avec qui on partage les subtilités de la langue... tu connais déjà quelqu'un ou pas ?

Oui, la grippe nous a quittés Sourire Cool
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12418 le: 09 Janvier 2013 à 21:23:10 »

Nana,
que ce soit bien clair : tu ne nous saoules pas et tu ne nous as jamais saoulés.
et pourquoi tu attendrais pas ce week-end pour leur faire une belle fete? Ils en sont pas a 2 jours pres, eux (toi peut-etre)
pour la varicelle, lolo l'a attrapée à 30 ans d'un bébé d'une semaine. Et effectivement, le bebe devenu plus grand l'a eue à nouveau.
eva a commence le ski aujourd'hui, (elle est enchantee) lever 6h30 (sans reveil) douchee habillee en 2 epaisseurs a 6h40 chrono! lolo l'a emmenée au car sur le chemin du boulot depart 7h20 en laissant les minis jouer. Elles sont venues me reveiller a 7h55
Peu de cris aujourd'hui, on est allées retrouver papa pour un resto pres de son boulot, elles se sont super bien tenues à table (elles ont fait un sort au guacamole ) et moi je me suis endormie 2 fois sur le canap entre 17h30 et 18h30! d'ailleurs je file au lit, grosse fatigue Bisou

Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12419 le: 09 Janvier 2013 à 22:10:10 »

Nana, je t'envoie mille bisous  Bisou Bisou
Je me rappelle combien ton anniversaire est une journée importante pour toi, et je comprends à quel point tu voudrais te démener pour celui de tes fils comme tu voudrais qu'on se démène pour toi, mais cet anniversaire là, eux, ils s'en fichent et toi, tu en auras plein d'autres à leur organiser pour te faire oublier celui-là ! Accorde-toi le droit de lâcher prise sur ce qui n'est pas essentiel, même si c'est important pour toi et que je le comprends très très bien !
Tu as tellement lourd à porter, tu ne peux pas tout faire !

Mangore : bon courage à toi et tes minis à pois...
Je pense souvent à toi en ce moment : les garçons ont eu 1 DVD de Tchoupi pour Noël, il est tout le temps en train de chouiner là-dessus, ça me tape sur le système !  Tire la langue Je le préfère en bouquin ! 

Caro : la varicelle à 30 ans ? Il a dû sacrément souffrir le pauvre ! On a un copain qui l'a attrapé au même âge, il a failli devenir fou !  Roulement des yeux
Sympa le ski pour ta grande !  Clin d'oeil

Libellule : trop triste leur premier anniversaire ! 
Contente que celui-là ait été chouette ! 
Tu t'en sors des maladies ?

Elo : si enseigner, c'est comme le vélo et que ça s'oublie pas, fait bien attention aux voitures dans ta classe ! 

Malou : comment vont tes petits malades ? Et toi ? Leur anniversaire s'est bien passé ?

Les Kinder pingoui : j'espère que vous vous éclatez ! 

Stéfanie, comme si de rien était ton petit Tom alors ?  Sourire

Kiboub, j'abandonne l'enquête ! Merci pour ta patience !  Bisou

Ma Joseth d'amûûûûr  , t'es toute neuve depuis l'ostéo alors ?  Tire la langue

Je trouve mes kékés un peu moins kékés ces derniers temps...
Y'a pas mal de choses qui se simplifient, j'apprécie !!!
Et puis ils sont câlins-bisous pour mon plus grand bonheur...
Cette nuit, j'ai dormi avec mon E comme souvent en ce moment et ce matin, juste avant que mon réveil ne sonne, il m'a fait 2 gros bisous !
C'est vachement plus sympa d'être réveillée comme ça ! 
Je les aime... 

Bonne nuit à tout le monde !

Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: