Nana, je t'envoie mille bisous
Je me rappelle combien ton anniversaire est une journée importante pour toi, et je comprends à quel point tu voudrais te démener pour celui de tes fils comme tu voudrais qu'on se démène pour toi, mais cet anniversaire là, eux, ils s'en fichent et toi, tu en auras plein d'autres à leur organiser pour te faire oublier celui-là ! Accorde-toi le droit de lâcher prise sur ce qui n'est pas essentiel, même si c'est important pour toi et que je le comprends très très bien !
Tu as tellement lourd à porter, tu ne peux pas tout faire !
Mangore : bon courage à toi et tes minis à pois...
Je pense souvent à toi en ce moment : les garçons ont eu 1 DVD de Tchoupi pour Noël, il est tout le temps en train de chouiner là-dessus, ça me tape sur le système !

Je le préfère en bouquin !

Caro : la varicelle à 30 ans ? Il a dû sacrément souffrir le pauvre ! On a un copain qui l'a attrapé au même âge, il a failli devenir fou !

Sympa le ski pour ta grande !

Libellule : trop triste leur premier anniversaire !

Contente que celui-là ait été chouette !

Tu t'en sors des maladies ?
Elo : si enseigner, c'est comme le vélo et que ça s'oublie pas, fait bien attention aux voitures dans ta classe !

Malou : comment vont tes petits malades ? Et toi ? Leur anniversaire s'est bien passé ?
Les Kinder pingoui : j'espère que vous vous éclatez !

Stéfanie, comme si de rien était ton petit Tom alors ?

Kiboub, j'abandonne l'enquête ! Merci pour ta patience !

Ma Joseth d'amûûûûr

, t'es toute neuve depuis l'ostéo alors ?

Je trouve mes kékés un peu moins kékés ces derniers temps...
Y'a pas mal de choses qui se simplifient, j'apprécie !!!
Et puis ils sont câlins-bisous pour mon plus grand bonheur...
Cette nuit, j'ai dormi avec mon E comme souvent en ce moment et ce matin, juste avant que mon réveil ne sonne, il m'a fait 2 gros bisous !
C'est vachement plus sympa d'être réveillée comme ça !

Je les aime...

Bonne nuit à tout le monde !