20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:40:55
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 520768 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12435 le: 11 Janvier 2013 à 09:35:46 »

Coucou!
Je rejoins le clan de la varicelle pour Alexandre!! La fièvre s explique donc...
Nous partons tout de même à Paris pour le week end et du coup, je pense y rester un peu plus longtemps la semaine prochaine en attendant que Raphaël la déclare!!

Aller des bisous!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12436 le: 11 Janvier 2013 à 10:10:24 »

Bon Ben bon courage à toi et ton petit malade !
J'espère qu'un petit séjour en France va te faire du bien malgré tout !

Bisous et bon w-end !  Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12437 le: 11 Janvier 2013 à 10:17:55 »

Élo : bon courage pour ta journée, j'espère que ça va aller !

Bisoucaments ! Bisou

J'attends ton récit en 3 tomes avec impatience ! 
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12438 le: 11 Janvier 2013 à 10:54:57 »

Elo,
c'est la grippe ou la gastro? comment tu vas faire en classe?
nana, tu veux passer par Nice? je fais bon accueil a la varicelle
plein de bisoucaments aux malades Bisou Bisou Bisou

Pour changer de sujet, Ayla (un peu plus que sa soeur) quand elle suce son pouce met souvent son index au coin de l'oeil et frotte. Je lui ai fait remarquer l'autre jour et elle comprend bien que j'aime pas ca (en fait je crains que ce ne soit pas terrible pour elle). Vous avez des idees?

Ce matin, on regardait des photos d'identite Eva l'annee derniere, Eva il ya 2 ans, Agathe l'annee derniere
Aurelie arrive, montre eva-1 dit Awa, montre agathe -1 dit dadate, montre eva-2 dit dadate et n'a jamais voulu en demordre.
Puis ayla se joint a nous, montre eva-1 dit Awa, montre agathe -1 dit ma (moi) et insiste ma, ayla 

des bisous pas caments a tous les autres!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12439 le: 11 Janvier 2013 à 12:24:51 »

Nana, si tu viens à Paris, viens me voir ! Moi aussi je fais bon accueil à la varicelle !
Et même sans boutons je serais ravie de te voir in real life !  Souriant
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12440 le: 12 Janvier 2013 à 00:07:39 »

Coucou de passage......... après m'être endormie en couchant A
C'est dur la reprise !

Meugnon l'histoire des photos Caro Clin d'oeil

Et Nana, tout s'explique Sourire. Bon voyage !

Bonne nuit tout le monde !!!
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12441 le: 12 Janvier 2013 à 00:16:29 »

Bon courage en tout cas Nana ... Les louloutes dégustent grave avec la varicelle (et franchement moi aussi même si je devrais pas me plaindre). J'ai hâte qu'on en sorte même si franchement j'ai un peu peur de les voir abîmées
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12442 le: 12 Janvier 2013 à 08:38:47 »

coucou tout le monde !

Nana, viens chez moi, j'aimerai bien régler cette histoire de varicelle avant l'opération, avant l'école, avant leur 18 ans 
Mon matt l'a eu à 15 ans et il a dégusté ! Aïe !
Notre amie l'a eu à 17 ans et elle n'a pas pu passer le bac....report d'examen à septembre ! Pas drôle !

Ici, nous avons reçu leurs cadeaux d'anniversaire avant hier et matt a procédé au montage des w i s h b o n e bike hier ! C'est l'éclate totale dans le salon depuis hier soir ! Vivement qu'on mette le nez dehors aujourd'hui pour tester la version tout terrain 

Demain, réunion de famille, on souffle les bougies en tirant les rois , cool !

Dis Nana, est-ce que vous baptisez les enfants en même temps que votre cérémonie de mariage ? Ou bien vous faites deux fêtes ?
J'ai hâte que tu nous fasses voir des photos de votre grand jour, je suis toute émue à l'avance !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les kinder, vous rentrez aujourd'hui, non ?
J'espère que vous ramenez le soleil de la montagne avec vous...ici ils nous annoncent de la neige...on verra  Souriant

Je vous bisoute toutes et tous !
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12443 le: 12 Janvier 2013 à 11:22:08 »

Coucou!
Fausse alerte!
Pas de varicelle. "Juste" un érythème fiévreux. Pas grand chose a faire donc, juste attendre que ça passe!

Et sinon, nous avons fait un bon voyage hier!
Kiboub, avec plaisir! Des que la quarantaine est passée.

Mattmalou, on fait le baptême a pâques et le mariage en juillet!

Bisous!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12444 le: 12 Janvier 2013 à 11:50:56 »

Mattmalou, on fait le baptême a pâques et le mariage en juillet!

ah mais oui, tout s'éclaire !
Mais ça veut dire que si on fait un irl à pâques, vous ne pourrez pas venir  Pleurs Pleurs
alors moi je dis, faut pas le faire à pâques 

Bisou Bisou Bisou

(sinon on peut toujorus faire un irl en juillet, à côté de ton lieu de mariage  )
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12445 le: 12 Janvier 2013 à 12:56:24 »

Gros coup au cœur ce matin. Lucile ne dort plus plus depuis  debut décembre et pleure voire hurle beaucoup la nuit. Depuis que la varicelle est déclarée c'est carrément l'apocalypse à la maison. Alice hurle en permanence nottament des qu'on la contrarie. Et en ce moment c'est très facile de la contrarier (il suffit de lui adresser la parole). Bref le voisin du dessous est venu se plaindre que c'etait infernal (ce que je peux comprendre) nous a dit que ce n'était pas normal que des enfants pleurent comme ça  (avec toutes les insinuations qui vont avec). Mon cher mari au lieu d'essayer de calmer le jeu l'a envoyé chié direct et ils se sont quasiment insultés (avec menace voilée d'appeler kinder Joy / Mattmalou). Maintenant j'ai peur  Pleurs
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12446 le: 12 Janvier 2013 à 13:11:26 »

Mangore n’aies pas peur  Bisou Bisou Bisou

De mon côté, on ne se déplace pas aussi vite et surement pas parce que le voisin nous appelle en disant que c'est infernal chez ceux qui vivent en dessus. Il faut davantage d'éléments et surtout, des éléments de danger/carences graves/manquements importants pour les enfants. Et là, d'après ce que tu racontes, c'est parce qu'elles sont malades et/ou manquent de sommeil...pour moi, à distance et vu ce que tu dis : mes collègues ne se déplaceront pas  Clin d'oeil

Par ailleurs, c'est clair que le voisin est trop un c**. Au lieu de venir proposer son aide et de voir comment il pourrait vous soutenir, il vient en rajouter une couche et te pourrir encore plus la vie !  Après, je crois me souvenir que ton homme est un "sanguin"...ce qui ne facilite pas le dialogue dans ce genre de circonstances....

Je te dirai bien d'aller parler à ton voisin dans le calme mais je ne suis pas sure que cela arrange les choses car s'il vous fait cette sorte de chantage, c'est qu'il n'est même pas assez fin pour penser que tu seras sincère. Il va sans doute imaginer que tu veux cacher qque chose...les voisins sont tordus!!

Mon avis ?
Continue à prendre soin de tes filles.
Essaie de ne pas te focaliser sur ce que t'as dit le voisin (et même si Kj débarque, tes explications seront plausibles : maladie, enfants en bas âge, manque de sommeil et ton médecin ou celui des filles pourra confirmer que tu t'en occupes tout à fait comme il faut!  Clin d'oeil ).
Pas de projection négative dans un "quelque chose" qui n'existe pas !
Vois si tu peux demander à ton homme de rester "zen"
Et ignorez votre voisin si vous le croisez! vous n'avez pas de comptes à lui rendre!!!!

Mille bisous

Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12447 le: 12 Janvier 2013 à 13:30:26 »

Nana ! Pas de varicelle, pas d'invitation

Mangore, il peut toujours les appeler, si vous n'avez rien à vous reprocher il ne vous arrivera rien, si Huh? Et sinon vous avez essayé tous les remèdes miracles ? Osteo, homeo, fleurs de bach, Filliozat etc. Huh?

Fin de matinée terrible pour moi avec mes 3 gars. A a piqué une crise terrible pour quelques chevaliers, à la fin j'ai pas pu retenir ma colère. Et finalement, j'ai appelé le dentiste pour savoir ce qu'il faut faire pour la dent qu'on vient de découvrir à l'intérieur de sa gencive... Il m'a rassurée, j'ai rassuré A et fin de crise !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12448 le: 12 Janvier 2013 à 13:33:59 »

Malou, tu en es où de ton enquête, maintenant que tu as quelques indices Clin d'oeil ?
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12449 le: 12 Janvier 2013 à 13:40:48 »

Malou : le souci c'est que mes gamines hurlent vraiment comme des cochons qu'on égorge. Je n'exagère pas en disant cela et je comprends le ras le bol du monsieur qui d'ailleurs n'était pas agressif  d'entrée de jeu contrairement à mon mari.
Pour te donner un exemple hier soir j'ai emmené les enfants se laver les dents et Alice s'est mise à hurler quand je lui ai proposé la brosse à dents. Puis a hurler encore plus fort quand je l'ai mise hors de portée puis à réhurler en balançant la brosse à dents dans la baignoire, puis à hurler en me désignant la brosse à dents quand je l'ai posée à sa portée. Après 10 minutes de ce manège j'ai rangé les brosses à dents et suis allée coucher Lucile. Pendant une demi heure Alice a continué à hurler en courant en se roulant par terre et redoublait d'hystérie à chaque fois que je lui proposait de se calmer/ de faire un câlin/ de venir téter (ie régulièrement). Le voisin ne m'a certainement pas entendu m'énerver à cette occasion (je garde "souvent" mon calme compte tenu des circonstances) mais peut être qu'il m'a entendue m'énerver à 3 heures du mat quand l'hystérie d'Alice s'est reporté contre sa soeur (qui s'est pris quelque coups dans le visage et sur la tête alors que les deux filles sont actuellement complètement défigurées par la varicelle donc zone sensible ). La douleur les rends et les as toujours rendues très difficiles et je suis démunie face à ça car je ne sais pas proposer plus que du dolip et des câlins. Bref  Pleurs
De toutes façons je compte bien aller voir le voisin pour m'excuser et calmer le jeu. J'espère qu'il sera compréhensif Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: