Mangore n’aies pas peur

De mon côté, on ne se déplace pas aussi vite et surement pas parce que le voisin nous appelle en disant que c'est infernal chez ceux qui vivent en dessus. Il faut davantage d'éléments et surtout, des éléments de danger/carences graves/manquements importants pour les enfants. Et là, d'après ce que tu racontes, c'est parce qu'elles sont malades et/ou manquent de sommeil...pour moi, à distance et vu ce que tu dis : mes collègues ne se déplaceront pas

Par ailleurs, c'est clair que le voisin est trop un c**. Au lieu de venir proposer son aide et de voir comment il pourrait vous soutenir, il vient en rajouter une couche et te pourrir encore plus la vie !

Après, je crois me souvenir que ton homme est un "sanguin"...ce qui ne facilite pas le dialogue dans ce genre de circonstances....
Je te dirai bien d'aller parler à ton voisin dans le calme mais je ne suis pas sure que cela arrange les choses car s'il vous fait cette sorte de chantage, c'est qu'il n'est même pas assez fin pour penser que tu seras sincère. Il va sans doute imaginer que tu veux cacher qque chose...les voisins sont tordus!!
Mon avis ?
Continue à prendre soin de tes filles.
Essaie de ne pas te focaliser sur ce que t'as dit le voisin (et même si Kj débarque, tes explications seront plausibles : maladie, enfants en bas âge, manque de sommeil et ton médecin ou celui des filles pourra confirmer que tu t'en occupes tout à fait comme il faut!

).
Pas de projection négative dans un "quelque chose" qui n'existe pas !
Vois si tu peux demander à ton homme de rester "zen"
Et ignorez votre voisin si vous le croisez! vous n'avez pas de comptes à lui rendre!!!!
Mille bisous