20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:41:11
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 520769 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12420 le: 09 Janvier 2013 à 23:35:03 »

Hello les filles,

Hier soir j'avais 9,5 de tension et je me sentais grippée.
Aujourd'hui après une amie qui est venue m'aider pour le repas de midi et une méga méga sieste, ça va mieux. Du coup, je suis allée jouer au volley ce soir.  Tire la langue Bon, on a perdu 3 sets à 0 encore mais bon, quand on sera grandes on gagnera (peut-être) !!!  Roulement des yeux

Nana : tu ne nous saoules pas. Je suis du même avis que Joseth, n'attends pas pour aller parler à quelqu'un ça ne peut que te soulager. Chaque fois que j'en ai eu besoin, j'ai reculé reculé reculé la décision d'y aller et quand, enfin, j'y allais, je me disais que j'étais vraiment bête d'avoir autant attendu !!

Coqueliquett : non mais dis donc !!! Tu ne te moquerais pas un poil ? !!!  J'étais morte de rire !

Bon, bah j'ai encore fait des miennes ce soir au volley. Je ne sais pas si je vous avais dit que j'avais un charisme : celui d'avoir systématiquement le rôle de pavé dans la mare ! Quand j'ai envie de dire quelque chose, et bien je le dis ! Et ce soir, on perdait. Il y avait une équipière qui fulminait car elle déteste perdre (pas de bol, on perd tout le temps !). Elle a commencé à descendre en flèche la passeuse qui n'y était pour rien vu qu'on venait de louper 5 réceptions. Alors, j'ai ouvert ma gu....  J'ai défendu la passeuse et j'ai dit à ma coéquipière que si elle venait ici pour mettre une mauvaise ambiance et être tendue comme un string, ce n'était pas le bon endroit. Balle suivante : elle tombe sur cette coéquipière qui, plus motivée du tout, foire la balle, les talons au fond des baskets et sans se bouger, alors qu'elle est super capable ! Donc, là, j'ai encore ouvert ma bouche en lui disant qu'il vaudrait mieux qu'elle sorte. Et elle est sortie du terrain. La fin du match s'est déroulée dans une ambiance beaucoup moins tendue. Non mais ! Il y a assez d'endroits où on se fait emmerder, je ne vais pas faire du sport, pour qu'on m'embête, non mais !

Voilà, c'était le coup de gueule du soir !

Sinon, dans 3615 mylife, on a changé de voiture, la nouvelle est rouge flashy, j'adore !!

Bises à tous et 2 de plus à Mangore et Nana !

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12421 le: 09 Janvier 2013 à 23:55:19 »

Mon mari me fait un caca nerveux parce que je n'ai pas parlé de sa varicelle en 2008. Il a morflé grave ! C'était dur de rester à table en face de lui tellement il était boutonneux ! Pas un centimètre carré de peau sans bouton : l'horreur ! Donc, même si ça fait suer de les voir malades, je préférerais que mes filles l'attrapent maintenant. En plus, pour les femmes enceintes ça peut être gravissime de l'attraper, donc... Oualà !

T'es content mon chéri ? J'ai parlé de ta grave maladie ?  Tire la langue Bah oui, un homme malade, on sait toutes ce que c'est !!! 

Parce que, vous l'ignorez peut-être mais mon cher et tendre suit nos bavardages avec passion. Bisous mon coeur !  Clin d'oeil

Il n'ose pas parlé, c'est un grand timide !

Allez, cette fois, dodo !

Bisous

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12422 le: 10 Janvier 2013 à 09:05:01 »

Souriant Bisou Souriant Bisou Joyeux anniversaire aux zozos de Nana et de Toune !  Souriant Bisou Souriant Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12423 le: 10 Janvier 2013 à 09:41:50 »

Joyeux anniversaire Alexandre et Raphaël

Je vous embrasse bien fort en cette jolie journée

Nana, je pense que les copines ont raison, tu devrais peut-être envisager de voir quelqu'un car vu ce que tu vis tu en a surement besoin (et il faut que tu sois en forme pour ton mariage  Clin d'oeil). Je t'embrasse bien fort et ne te tracasses pas trop pour l'anniversaire des zozos, je pense que eux ils vivront très bien cette journée même sans cadeau et sans gâteau  Bisou Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12424 le: 10 Janvier 2013 à 10:52:52 »

Joyeux anniversaire Alexandre et Raphael!
soyez adorables avec maman, elel a besoin de vos sourires!

Coq,  la voiture dans la classe

Et un p'tit Bisou a tout le monde - Guillaume compris Clin d'oeil
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12425 le: 10 Janvier 2013 à 11:11:16 »

Bisous d'amour a nos supers zozos!!!! Joyeux anniversaire mes poulets! 

Bisous tendres Nana et Toune  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12426 le: 10 Janvier 2013 à 13:50:29 »

Bonjour,

merci pour mes zozos! Quand je pense qu il y a deux ans, a ce moment même, j'étais en train de douiller un max avec une péridurale qui voulait pas fonctionner!! Mon Dieu!

Et maintenant, tout ca, c est loin! Nous avons deux magnifiques enfants, adorables et droles qui me rendent la vie tellement belle!

Je voulais aussi vous remercier du fond du coeur pour vos conseils. J ai appelé ma psy française. Elle a eu le temps pour moi par téléphone hier soir. Une heure. Ca m a fait un bien fou.

Je dois surtout accepter ma tristesse et ma detresse en ce moment. Ce qui arrive a ma soeur me fait souffrir et c est normal. Je ne suis pas une wonder woman. Juste une Nana toute normale avec ces faiblesses!

Et du coup, ce matin, meme si je dors toujours aussi mal, le moral est meilleur, voir bon.
Nous sommes alles faire des petites courses a pied avec les poulets. Je leur ai acheté un petit sac a dos chacun pour ranger leurs jouets preferes. Et j ai meme deja fait leur gateau! J ai decoré la salle a manger avec plein de ballon! Mon homme rentre a 17h30!
La fete se prepare!

Je suis contente!

Et bonne nouvelle pour ma soeur. La FIV a fonctionné. Deux petits attendent donc deux ans pour rejoindre le ventre de ma soeur! Elle m a dit vouloir avoir les deux en meme temps! Alors peut etre aura t elle aussi des jumeaux!
Je suis contente pour elle. Mais en meme temps, je suis tellement en colere qu elle doive faire ca....
Ah lala.

Aller, des bisous, je vais finir la deco des gateaux!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12427 le: 10 Janvier 2013 à 13:52:13 »

Coucou !

Un très gros bisous à tes petits garçons Nana pour leur deuxième anniversaire !  Bisou
Comment vas-tu aujourd'hui ?

Bon Elo, tu pourrais développer un peu plus :   et ton homme alors, il a beaucoup souffert de la varicelle ?
Tu as bien pris soin de lui au moins ?  
(Guillaume : coucou !  )
En tous cas, t'as bien raison de dire les choses comme tu les penses, rien de pire que ceux qui pourrissent l'ambiance !  

Bon, c'était casse-croûte pinard et fromage qui pue avec les collègues !  
Vous sentez pas cette bonne vieille odeur de brie noir ?!  

Bon je vais chercher des chewing-gum !  Roulement des yeux

Bisous malodorants !  

Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12428 le: 10 Janvier 2013 à 14:33:10 »

Je me joins à toutes les mamans pingouin pour souhaiter un bon anniversaire aux brontosaures.
Nana bon courage à toi pour surmonter cette épreuve et soutenir ta sœur tant qu'elle a besoin. Les médecins ne lui ont pas gardé des ovocytes célibataires Huh?
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12429 le: 10 Janvier 2013 à 14:51:06 »

Helas non, car le traitement n a pas super bien fonctionné a cause de l operation et de la fatigue induite.
Donc du coup, que ovocytes de produite et que deux ovules existantes. Et voila donc les deux embryons!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12430 le: 10 Janvier 2013 à 22:01:14 »

Joyeux anniversaire à Raphaël et Alexandre, et plein d'ondes positives à leur super maman, qui j'en suis sûre a su leur improviser une très chouette fête pour leurs 2 ans!
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12431 le: 10 Janvier 2013 à 22:07:02 »

pas de nouvelles de joseth aujourd'hui, bizarre non ?  Roulement des yeux J'espère que tout va bien Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12432 le: 10 Janvier 2013 à 22:21:23 »

Elle est peut-être allée diner chez ses supers voisins proprios??
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12433 le: 10 Janvier 2013 à 22:37:21 »

Me suis endormie en couchant A
petit passage éclair pour envoyer des bisous aux zozos pour leur anniversaire. Bravo nana Sourire
Bonne nuit !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12434 le: 11 Janvier 2013 à 06:47:21 »

Hello,
Là je suis couchée ds le noir sur le carrelage de la salle de bains, je finie ma nuit de 3h. Ms sinon tt va bien !

Nana : super tu as géré à fond. Tu vois, faut nous croire qd on te dit que tu es une star !

Coq : comme j ai la tète ds le seau je reviendrai plus tard écrire 3 tomes sur les atroces souffrances endurées par mon varicelleux adulte !

Je vais me preparer aujourd hui cm1 (vais être bien fraîche tiens !)

Bonne journée à tous
Journalisée

Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: