Hello les filles,
Hier soir j'avais 9,5 de tension et je me sentais grippée.
Aujourd'hui après une amie qui est venue m'aider pour le repas de midi et une méga méga sieste, ça va mieux. Du coup, je suis allée jouer au volley ce soir.

Bon, on a perdu 3 sets à 0 encore mais bon, quand on sera grandes on gagnera (peut-être) !!!

Nana : tu ne nous saoules pas. Je suis du même avis que Joseth, n'attends pas pour aller parler à quelqu'un ça ne peut que te soulager. Chaque fois que j'en ai eu besoin, j'ai reculé reculé reculé la décision d'y aller et quand, enfin, j'y allais, je me disais que j'étais vraiment bête d'avoir autant attendu !!
Coqueliquett : non mais dis donc !!! Tu ne te moquerais pas un poil ? !!!

J'étais morte de rire !
Bon, bah j'ai encore fait des miennes ce soir au volley. Je ne sais pas si je vous avais dit que j'avais un charisme : celui d'avoir systématiquement le rôle de pavé dans la mare ! Quand j'ai envie de dire quelque chose, et bien je le dis ! Et ce soir, on perdait. Il y avait une équipière qui fulminait car elle déteste perdre (pas de bol, on perd tout le temps !). Elle a commencé à descendre en flèche la passeuse qui n'y était pour rien vu qu'on venait de louper 5 réceptions. Alors, j'ai ouvert ma gu....

J'ai défendu la passeuse et j'ai dit à ma coéquipière que si elle venait ici pour mettre une mauvaise ambiance et être tendue comme un string, ce n'était pas le bon endroit. Balle suivante : elle tombe sur cette coéquipière qui, plus motivée du tout, foire la balle, les talons au fond des baskets et sans se bouger, alors qu'elle est super capable ! Donc, là, j'ai encore ouvert ma bouche en lui disant qu'il vaudrait mieux qu'elle sorte. Et elle est sortie du terrain. La fin du match s'est déroulée dans une ambiance beaucoup moins tendue. Non mais ! Il y a assez d'endroits où on se fait emmerder, je ne vais pas faire du sport, pour qu'on m'embête, non mais !
Voilà, c'était le coup de gueule du soir !
Sinon, dans 3615 mylife, on a changé de voiture, la nouvelle est rouge flashy, j'adore !!
Bises à tous et 2 de plus à Mangore et Nana !