08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 21:49:30
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 529070 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 03 Août 2011 à 23:17:21 »

Coucou !
Petit salut du soir... pas vraiment le temps en ce moment, et quelque chose me dit qu'il est fini le temps où je pouvais passer des heures devant mon ordi avec mes bébés contre moi  Pleurs... Finis les pavés et tout et tout  Pleurs...

Elo, j'ai acheté un livre très complet et super intéressant que je dévore depuis hier. Je me suis même octroyé un petit thé en terrasse rien qu'à moi cet aprem pour ça. Les enfants avec la tisf, ça fait trop du bien Souriant !
Je ne regrette pas les vacances, non, mais on aurait pu prévoir de moins changer de lieu, rien que ça, ça lui aurait donné plus de repères et aurait été mieux pour lui (et pour nous  Tire la langue). La prochaine fois, c'est décidé, on reste deux semaine à St J MM  Cool... hein Gaelle ?  Bisou (Pôv' Bastien !!!)
Pour les tests, oui, on a contacté une psy conseillée par l'ostéo. Le médecin de pmi m'a aussi envoyé des coordonnées aujourd'hui. Mais c'est les vacances. En congés du 15 juillet au 31 août  Y'en a qui s'en font pas !!! Dans quel métier on peut se permettre autant de vacances Huh?  Roulement des yeux

Pour l'IRL, n'attends pas après Gaelle, elle te dira rien, prends le chiffre que je t'ai donné ! Tant pis pour toi Gaelle, tu n'avais qu'à parler. Na. 

Allez, plein de bisous à toutes et tous, il est déjà tard et encore quelques petites choses à faire avant d'accueillir nos amis demain jusqu'à dimanche, puis mes BP lundi.
Mattmalou, un jour de plus à rayer... bons câlinous avec tes bébés en attendant le retour du papa Clin d'oeil Après ce dodo-là, plus qu'un dodo sans lui, allez, courage !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 03 Août 2011 à 23:20:05 »

Elo, je suis pas docteur mais assistante sociale, c'est vachement moins bien payé mais bon, on s'en accommode    et moi j'adore ce boulot  Cool Cool.

Ce que je disais pour l'eucalyptus, plusieurs doc me l'ont dit à l'hopital pour les garçons et ma cousine puéricultrice m'en avait également parler auparavant. Par ailleurs, je précise bien que c t pour des suppos "trophirès"...la concentration dans les autres suppos, je n'en sais rien.
En fait, ce qui craint le plus si j'ai bien compris, c'est l'huile essentielle d'eucalyptus, car c'est plus concentré et plus actif. D'ailleurs, sur les flacons, il doit y avoir écrit qque chose du genre "pas avant 3 ans" ou "pas avant 36 mois" (à vérifier, je ne sais plus!) et c'est parce que cela augmente le risque de convulsions et donc, de dégâts....
C'était juste pour partager ce qu'on m'a expliqué, pas pour faire flipper.

Si Elise et Constance ont bien supporté leur traitement, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir...je suis désolée de t'avoir inquiétée. Et je pense que si tu as confiance en ton pédiatre continuer à suivre les traitements qu'elle te donne pour les filles et simplement lui poser la question...histoire de te rassurer totalement  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Allez, dors tranquille Marinelo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 03 Août 2011 à 23:26:46 »

Merci Joseth, je m'en vais de ce pas rayer mon calendrier....et essayer de m'endormir sans lui....la galère!!!!  Pleurs Pleurs

Je suis contente de lire que tu as pu trouver du temps pour toi (même si c'est aussi du temps pour Alban!!) avec ta tisf. A ce propos, comment va la dame qui venait auparavant, tu as des nouvelles ?

allez, je file au dodo, je reviens demain...bisous tout le monde

et nana, tu reviens quand?Huh?Huh? Gros bisous à partager avec Valentin et vos merveilleux zigouigouis !
toujours pas de news de mangore  Huh? Huh?
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4248 le: 04 Août 2011 à 14:12:00 »

Coucou !
Petit salut du soir... pas vraiment le temps en ce moment, et quelque chose me dit qu'il est fini le temps où je pouvais passer des heures devant mon ordi avec mes bébés contre moi  Pleurs... Finis les pavés et tout et tout  Pleurs...

Elo, j'ai acheté un livre très complet et super intéressant que je dévore depuis hier. Je me suis même octroyé un petit thé en terrasse rien qu'à moi cet aprem pour ça. Les enfants avec la tisf, ça fait trop du bien Souriant !
Je ne regrette pas les vacances, non, mais on aurait pu prévoir de moins changer de lieu, rien que ça, ça lui aurait donné plus de repères et aurait été mieux pour lui (et pour nous  Tire la langue). La prochaine fois, c'est décidé, on reste deux semaine à St J MM  Cool... hein Gaelle ?  Bisou (Pôv' Bastien !!!)
Pour les tests, oui, on a contacté une psy conseillée par l'ostéo. Le médecin de pmi m'a aussi envoyé des coordonnées aujourd'hui. Mais c'est les vacances. En congés du 15 juillet au 31 août  Y'en a qui s'en font pas !!! Dans quel métier on peut se permettre autant de vacances Huh?  Roulement des yeux [ rappelle moi déjà ce que tu fais comme métier ?

Pour l'IRL, n'attends pas après Gaelle, elle te dira rien, prends le chiffre que je t'ai donné ! Tant pis pour toi Gaelle, tu n'avais qu'à parler. Na. 

Allez, plein de bisous à toutes et tous, il est déjà tard et encore quelques petites choses à faire avant d'accueillir nos amis demain jusqu'à dimanche, puis mes BP lundi.
Mattmalou, un jour de plus à rayer... bons câlinous avec tes bébés en attendant le retour du papa Clin d'oeil Après ce dodo-là, plus qu'un dodo sans lui, allez, courage !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 04 Août 2011 à 14:24:08 »

Steph c'est pour ça que je me permets cette réflexion   Tire la langue
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 04 Août 2011 à 14:45:53 »

j ai téléphone à la caf et c est un spam pourtant bien l adresse de la caf c est bête j étais contente moi d avoir cet argent     
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 04 Août 2011 à 16:25:31 »

Coucou,

dommage Ln ça fait toujours du bien une rentrée d'argent!!

Joseth, pas facile de gérer les différences chez nos enfants!!!
Mon Gabinou est aussi un enfant très curieux (pas précoce hein!!) et bien c'est déjà vraiment usant, il veut tout savoir sur tout et cela depuis tout petit!! Ca commence dès le matin et ça dure jusqu'au soir, et j'avoue des fois je n'ai pas envie de répondre (genre le matin après une NDM) et je lui répond que je ne sais pas (mère indigne je sais!!).
Alors j'imagine que le quotidien pour toi ne sera pas toujours facile!! Mais tu vas gérer comme une chef!!!
Attend déjà de faire les tests et tu aviseras en fonction, mais je suis d'accord avec Marinelo l'essentiel étant qu'ils apprennent à s'adapter avec les autres et aux autres!!

Mattmalou, plus qu'un  dodo toute seule?!!!
Je ne me souviens plus si tu l'as dit et si c'est pas indiscret, il fait quoi ton homme???

Marinelo, alors elles ont mangé de la purée les puces aujourd'hui,??
Et les bib ça se passe bien??

Gaelle et ton dos,??

Les Kinder , super le chèque de la caf!!!
Nous aussi on donne des laitages normaux!!!!
KJ, c'est pas gentil de narguer ta chère et tendre avec les délices surtout si elle a mal aux dents!!!Ne mange pas tout laisse lui en pour quand ça ira mieux!!!
D'ailleurs vous m'avez trop fait envie, du coup j'en ai acheté!!!!Merci Joseth pour le tuyau!!!
Et les schokobons, ils vont mieux!!!???

Ici, les nuits sont toujours merdiques, ma puce avant hier a dormi de 22h30 à 7h puis redodo jusqu'à 11h!!!
Mais cette nuit, elle a fait le bronx comme son frère!!!
Elle tousse un peu moins!!! Et bonne nouvelle, elle a enfin accepté les légumes pataes douces et carottes, cool je commençais à désespérer!!!Comme quoi tout arrive!!!
J'ai rendez vous chez le kiné à 18h pour Maxence, ça va lui faire du bien!!! En plus, en ce moment il va un peu en diarrhée!!!
Voili voilà les news du front!!!!

Bisou Bisou à tout le monde, Nana, Baldi, Steph,Mangore, Sam Sam, Monsieur Gaelle, et tout ceux que j'oublie!!

Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 04 Août 2011 à 16:38:52 »

Et voilà une chanson qui caractérise bien notre fils et notre état d'esprit en fin de journée!!!

http://www.youtube.com/watch?v=s0TTiPIW_Gg
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 04 Août 2011 à 17:08:23 »

coucou

Oui gag, il rentre demain soir  Et il est animateur socio culturel en MJC.
Il est en fait responsable d'un Local Jeunesse qui prend en charge les jeunes de la commune de 11 à 17 ans! Les ados quoi !!!
Donc du coup, pendant les vacances scolaires (celles de février, pâques et d'été), il part en séjour avec les jeunes...c'est lourd pour moi mais au final, c'est le bon côté de son boulot car les séjours sont en principes....des trucs de ouf !!! Genre, Paris, Bruxelles, Londres, Barcelone avec plein d'activités géniales et il y a trois ans, 17 jours en corse avec catamaran, plongée, activités d'eau vive...enfin bref, presque les vacances quoi  Cool Cool Mais je sais que nous lui manquons beaucoup et que ce n'est pas "que" du plaisir !

C'est super que Myrtille dorme un nuit sur deux....je veux dire que bientôt elle dormira toutes les nuits  Clin d'oeil J'espère que ça ira pour Maxence. Entre la diarrhée et le kiné, pauvre choupinou  Bisou Bisou Bisou....je pense fort à lui et crois moi, j'y pense souvent!!!!!

Ln, dommage pour la caf....la prochaine fois qu'il te demanderont de rembourser un "trop percu", tu pourras leur dire que tu pensais que c'était un spam!!!!!! 

Joseth, comment ça se passe les fruits ? Est-ce que c'est mieux que les courgettes ?
Marinelo, et chez toi, purée, bib en poudre??

Et tout le monde, où êtes-vous...au fond de la piscine ??  Cool
Allez, je vais faire gouter mon petit Jules Félix lui a déjà tout englouti  Sourire

Bisous

Ah, et aussi, on peut acheter des délices?? mais où ça ??
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 04 Août 2011 à 17:09:00 »

et merci pour la chanson gag, elle est trop rigolote 
Journalisée

——
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 04 Août 2011 à 17:34:25 »

T'es trop gentille Mattmalou!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les délices ça s'achète au rayon des viennoiseries dans des boîtes transparentes (tuyau de Joseth!!).

Sympa le boulot de ton homme, même si ça doit pas être facile tous les jours!!!
Tu lui as prévu un petit repas de retrouvailles!!???
Il a mangé ses biscuits???

Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 04 Août 2011 à 18:19:46 »

gag25 : pour les diarrhées de Maxence c'est peut être à cause de ses glaires le pauvre choupinou!!!!!!!

biz
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 04 Août 2011 à 19:14:47 »

je viens de voir un reportage sur M6 dans le magazine 100%mag....une histoire d'école en lorraine dans laquelle il y a 6 paires de jumeaux...bienvenue les bêtes de foire.....nos enfants sont des stars en devenir, je préfère vous avertir 
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 04 Août 2011 à 19:19:30 »

Gag, mon homme n'a pas mangé de biscuits mais un soir il me disait qu'il avait le blues et je lui ai dit "bah, mange un biscuit, ça ira mieux"...et il n'a pas réagit! Il a du se dire que je prenais son blues à la légère mais.......il a fini par ouvrir un paquet et là il a fondu!!!! Il était super content de la surprise mais hier soir encore, il m'envoyait un texto pour me dire que les lutins lui manquaient beaucoup....allez, demain soir à la même heure, nous serons en route pour aller le chercher!! Trop de la balle 
Journalisée

——
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4259 le: 04 Août 2011 à 22:22:10 »

Steph c'est pour ça que je me permets cette réflexion   Tire la langue

oui j'avais compris que c'était une blague de ta part et je ne faisais que la souligner car je l'ai trouvée très drole 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: