08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 21:55:59
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 529075 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4215 le: 01 Août 2011 à 14:28:31 »

va falloir enquêter ..c 'est louche 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 01 Août 2011 à 14:49:44 »

oui c'est très louche..... mais c'est pas baptiste car il était en vacances .....  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 01 Août 2011 à 17:43:39 »

Gag, une question pour toi...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30158.new/
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 01 Août 2011 à 22:23:05 »

Bonsoir bonsoir,

Gag : alors le cas Maxence ? Ca se passe comment ?
Mattmalou : super l'organisation dis donc !
Joseth : alors ? La compote, Faustine aime-t-elle ?

Sinon ici :
Ce matin, Elise refuse le bib.
A midi, Elise refuse le bib puis fait une sieste géante style "mais j'ai même pas faim maman !".
A 16h, Elise refuse le bib puis joue sur le tapis d'éveil dans le jardin. Même le bib de mon lait, donc en fait on régresse ! On fait 1 pas en avant et 2 en arrière. 

Constance a essayé les courgettes et ça s'est pas trop mal passé pour une première fois, donc ça c'est cool.
Flore-Anne est très jalouse que je donne à manger aux bébés et passent plus de temps qu'avec une tétée donc ça c'est moins cool à gérer...

Je suis allée faire du roller ce soir en les laissant toutes les 3 à leur papa. Je rêvais de rentrer et de mettre les pieds sous la table... Bah ce n'était qu'un rêve, les 2 bb n'étaient pas couchées et Elise n'avait toujours pas mangé...

Elle vient de prendre ENFIN le bib avec 4/5 de mon lait et 1/5 de lait en poudre ! C'est un petit pas en avant mais c'est déjà bien de revenir sur la ligne de départ.

Et on n'a toujours pas mangé !

Bonne nuit à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 01 Août 2011 à 22:52:30 »

courage Marinelo !
bon appétit et bonne nuit ensuite !  Bisou Bisou Bisou

Merci de partager ton expérience Steph  Clin d'oeil

ici, ils dorment, après que j'ai pris ma grosse voix pour leur dire que non non non, je ne les bercerai pas  ils se sont cachés dans leurs doudous et c'était réglé, en deux minutes ils ronflaient!!! Et je jure, c'est pas eux qui boivent le jet d'LN 

allez, je file aussi me reposer!
bisous et bonne nuit les copinautes (et leurs grands doudous!)
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 02 Août 2011 à 11:51:56 »

Bon j'ai cru comprendre qu'il fallait que je donne signe de vie alors me voilà  Bisou Bisou Bisou

Semaines plus chargées les une que autres avec mes 4 bambins, mon homme est en vacances depuis ce week end pour deux semaines.
Petit résumé des derniers jours :
Tout d'abord dans le négatif : une bonne chute de cheval pour moi qui me vaut je pense un bassin décalé mais verdict vendredi car rdv ostéo et j'ai hâte car j'ai mal  Pleurs Pleurs Pleurs

Les cotés positifs : les enfants vont bien pas de malade, le temps est splendide (bon ok je ne peux pas en profiter).
Je suis une épouse comblée heureuse propriétaire d'un THERMOMIX offerte par mon homme pour mon anniversaire et pour lui avoir fait 4 magnifiques enfants !!!
Ma maman m'a aussi beaucoup gâté puisqu'elle m'a offert un vélo !! je vais enfin pouvoir me remettre un peu au sport. Et enfin toute ma famille cousins/oncles / tantes et grand mère s'est réuni pour m'offrir une multi délices que je regardai depuis la visite de <Joseth !!! Bref j'ai été couverte de cadeau !!!!

Gag : alors Maxence dort il un peu mieux ? comment va ton Gabin ? bonnes vacances à tous les 7

Joseth : des bisous

Marinelo : quelle sportive !! bon courage pour la sevrage et la diversification

Marie : tu assures comme une chef toute seule avec tes ptits loups !! BRAVO

Gag et Kinder : j'attend vos recettes préférées sur le Thermomix :-) je devrai le recevoir courant aout

Bises à toutes(tous)
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 02 Août 2011 à 14:06:40 »

Bon, Gaelle, je tiens à te dire que si nous avions su ta date anniversaire, nous aurions pu te couvrir de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou faute de te couvrir de cadeaux  Clin d'oeil Mais maintenant, c'est sûr, tu attendras l'année prochaine  Clin d'oeil
Génial pour le thermomix! Déjà que l'ipad me faisait baver, avec le thermomix, je crois que je suis liquéfiée  Tu nous diras si vraiment c'est chouette!!!!!!

J'espère que ça ne sera rien pour ton bassin....y'a pas moyen d'aller plus tôt chez l'ostéo ?? Plein de courage en tous cas parce que ça ne doit pas être facile avec 4 enfants! Heureusement que ton homme est là pour qques jours !

Et surtout, reviens nous donner des nouvelles...sinon Joseth va lancer un avis de recherche international!!! 

Nana, quelles nouvelles ??
Mangore ?? (je suis inquiète....qqu'un a des news ?)

Bisous les filles et les maris des filles...moi je vais tenter une sieste  Clin d'oeil

Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 02 Août 2011 à 18:53:55 »

Coucou les filles !

Bon bah c'est bien calme ici !

Nouvelles du front :
Elise a pris du bib avec 2/3 de poudre ce matin et moi qui le donnais YOUHOUUUUUUU !! On progresse !! A 16h elle en a pris un aussi avec encore moins de mon lait dedans, c'est cool, je suis rassurée !
Constance prend des 100% poudre presque sans tordre du nez et les digère bien !

Nous avons passé la journée chez mes parents avec mon neveux et ma nièce de 19 mois et 4 ans. Ma belle-mère était avec nous, c'était super sympa (sauf les réflexions sur la manière dont j'avais décidé d'arrêter mon allaitement - pas assez rapidement pour eux - mais c'est bon, j'ai réussi à prendre sur moi !).

Pas de vélo car trop chaud ! On a regardé les enfants jouer ensemble et c'était super !

Constance s'est ENFIN tournée du dos au ventre pour la première fois : youpi !

Pour les courgettes : Joseth j'ai fait comme toi : j'ai oublié ! Ce sera pour demain pour Constance 2ème essai et 1er pour Elise (qui a bien pris un petit peu de mon yaourt tout à l'heure sur ma cuillère) !

Bon, je suis plus détendue que ce we et qu'hier matin ! Ca va mieux ! Je trouve que les périodes de transitions sont les plus dures à gérer mais là, ça va mieux ! Merci de votre soutien les copines !

Gaëlle bm : bon anniversaire ! et bonne cuisine avec ton thermomix !

Mattmalou : super que tes loulous soient adorables et s'endorment bien !

GRosses bises à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 02 Août 2011 à 21:20:34 »

Coucou tout le monde,

Gaelle, bon anniversaire et bon rétablissement!!!
Et tes nuits???
Pour le thermo, il y a un livre de recettes fourni avec, elles sont pas mal, boulettes sauce aux capres, hachis parmentier, lasagnes, sorbet, iles flottantes...et sur le net tu trouves plein de recettes!!!!
Tu vas t'éclater et régaler ta ptite famille!!!

Marinelo, cool que les choses évoluent dans le bon sens, ça fait du bien de te retrouver avec la pêche!!!!

Mattmalou, cool que tes loulous écoutent bien leur maman!!!
Tu gardes la pêche malgré l'absence de ton homme???

Des nouvelles du front, c'est reparti pour le kiné avec Maxence et je reviens du doc car il touchait son oreille mais ça va plus d'otite!!!
Myrtille tousse encore pas mal!!!
J'en ai marre des maladies............................
Mes grands vont super bien, heureusement!!!!!!!

Bisou Bisou à toutes et à tous!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 02 Août 2011 à 22:22:03 »

Oh non ! Pauvre Maxence et pauvre maman Gaëlle ! Courage à vous ma belle !
Je sens que le roller d hier m a bien fait travailler les muscles du bas du ventre : je suis nase ce soir !
Bonne nuit si possible
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 02 Août 2011 à 22:56:31 »

Rhoooooooooooo les Gagbabies, c'est pas vrai  Pleurs Pleurs Pleurs

Merci pour ton mp Elo ! Bon courage pour le sevrage en douceur. Prends le temps qu'il te faudra, pour toi, pour elles Clin d'oeil...
Tu n'as toujours pas dit si tu avais fait un petit bilan des dépenses pour l'irl Huh?

Mattmalou, je pense à toi plusieurs fois dans la journée, allez, courage, déjà deux jours de passés (ou trois Huh?) : tu les rayes à chaque fois ? Il rentre quand exactement ? On sent que tu maîtrises, allez, continue ! Et un petit bisou sur le bout du nez de Félix. Ah, pis de Jules aussi  .

Gaelle, merci pour ton CR  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Ici que dire... je suis crevée... juste deux jours après la reprise de Sam Sam... ça promet !!! Et mon grand est au centre ! il faut dire que pour la sieste ça a été terrible aujourd'hui, jamais 3 qui dormaient en même temps, et quand le grand est rentré du centre (piscine), il s'est endormi... je pensais qu'il se réveillerait demain matin, ben non, au bout de 2h  ... donc il vient de se coucher, ne dort pas encore. Les bébés viennent de s'endormir  . Il y a de l'orage, ils y sont aussi sensibles que moi...

Sinon, je cogite beaucoup, je lis pas mal sur le thème de la précocité, un bouquin conseillé sur ce forum et qui est vraiment chouette. N'empêche qu'il reste qu'un enfant précoce, c'est un enfant "différent", qu'on a du mal à cerner, du mal à accompagner. Qui se sait et se sent différent des autres. Bien sûr, on peut s'imaginer qu'il y a pire comme différence, mais ce n'est pas quelque chose d'aussi aisé qu'on pourrait le croire. La scolarité de ces enfants est difficile (j'en ai eu en classe, je le sais !), leur rapport aux autres est difficile, toute émotion est accentuée, décuplée... et pour "les autres", difficile d'en parler sans avoir l'air de frimer "mon enfant est surdoué, je suis trop fière !"... alors que je viens de lire que les mots "précoce" ou "surdoué" sont inappropriés : ils ne sont pas PLUS intelligent, ils sont intelligents DIFFÉREMMENT.
Voilà. De toute façon, aucun diagnostique n'est posé, c'est juste une piste suggérée par plein de monde, et à force de lire des descriptions, je commence à y croire aussi. Reste que les tests doivent être pratiqués, et qu'un diagnostic ne donne pas une solution clé en main à nos difficultés. Ils nous ouvriront la voie, nous saurons un peu mieux vers où aller et comment réagir face à ses comportements "différents" ou adapter notre comportement à nous pour éviter que lui ne réagisse comme il le fait actuellement.
Mais c'est usant. Je lisais qu'"ils" ne supportent pas le manque de repères, comme par exemple ce qu'on vient de faire : un voyage de 12 jours avec 4 ou 5 endroits différents, plein de gens etc. Demandez à Gaelle ce qu'on a vécu le dernier jour chez elle  ...
Et puis c'est des questions incessantes dans le style "Pourquoi y'a pas Jésus sur cette croix Huh?" Ca c'est super intéressant mais simplement fatigant  ... quand il faut aussi s'occuper de changer une vingtaine de couches par jour et donner quelques tétées et et et...

Bref je ne vais pas me plaindre, hein Clin d'oeil... ce serait bien de trouver le pourquoi de la situation... et de pouvoir s'adapter, pour retrouver la sérénité à la maison !

Voilà pour mon pavé du soir. Ca m'a requinquée de vous causer, je suis en forme pour vider et reremplir le lave-vaisselle  Cool Tire la langue
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 03 Août 2011 à 00:27:13 »

Joseth, merci de penser à moi. Cela fait trois jours...il est parti dimanche à 6h30. Il revient vendredi, nous allons le chercher à la descente du bus à 20h s'il n'y a pas de retard!J'ai hâte!!!!! Je pense que les petits ne réalisent pas vraiment son absence mais qu'ils s'en rendront véritablement compte à son retour. Par contre, je suis convaincue qu'il leur manque...et comme il me manque à moi aussi, je prends plus facilement le râleur de la sieste dans mon lit ou celui qui finit sa nuit avant que le jour ne soit levé...comme ça, la place de papa n'est pas tout à fait vide  Clin d'oeil
Pour ce qui est de maitriser....beh je fait "style" mais il y a encore pas mal de choses qui m'échappent....je pense que j'ai fait un mauvais choix en voulant introduire les épinards hier car Félix ne mange pas ce légume comme les précédents et Jules s'en donne à cœur joie pour une séance de maquillage...à mon avis, ils n'aiment pas trop. Mais comme je suis tétue, je vais encore en donner demain histoire de bien faire les trois jours d'introduction et puis ensuite, je les lâcherai un peu, je changerai de légume Sourire
Mais ce qui est cool, c'est que pour les dodos, ils ont compris....c'est vachement mieux pour mon dos qui du coup, se lâche et se relâche et me fait atrocement mal...un pieux au milieu de la colonne, juste au niveau de l'attache du soutien gorge et quand on appuie, ça diffuse une douleur....j'vous raconte pâ !! Mais ça va bien finir par passer, c'est ce que je me dis Clin d'oeil
Là, ils dorment et je devrais y aller aussi....mais j'ai tjrs du mal à trouver mon sommeil sans mon Matthieu...c'est un peu "cucu" comme truc mais sans mon homme, je dors très mal! C'est mon grand doudou   

Gag, merci aussi de tes gentilles pensées! toi qui es tellement embêtée par les misères de tes deux adorables bébés, tu trouves encore le temps de penser aux copinautes  Bisou Bisou Bisou J'espère que Maxence va se remettre rapidement cette fois! Des ondes ++++ à partager avec Myrtille Clin d'oeil

Joseth, je relis ton post...et encore une fois, je te trouve formidable! Ce que tu appelles "différence" chez Alban, tu cherches à le comprendre afin de mieux le lui expliquer et la démarche est....tellement pleine d'amour! Quand tu parles des vacances que vous venez de partager, je sens comme un peu de culpabilité (ou alors j'interprète trop, dis moi) parce que justement, il est écrit dans un livre que ce que vous avez fait, c'était tout l'inverse de ce qu'il fallait faire....Mais je pense aussi que si Alban est véritablement un petit garçon précoce alors le mieux est de faire comme tu fais : tenter de comprendre pour mieux t'ajuster et surtout, mieux lui expliquer. Pouvoir lui dire que tu as compris pourquoi il fonctionne de telle ou telle manière, je suis sûre que ça va bcp le rassurer.
As-tu creusé les pistes vers les assos ? (sans doute pas évident entre les congés des assos et le peu de temps libre dont tu disposes!).

allez, à l'heure qu'il est ton lave vaisselle est surement vidé et rempli à nouveau! Moi, il faut que je file dormir...

Demain, nouvelle journée pour nous toutes, les supers janviettes!!!!! Chaque jour qui passe, je remercie le "hasard" de m'avoir menée jusqu'à ce fil de discussion (grossesse) et de vous avoir (virtuellement) rencontré ! Merci les filles, même ) 00h24, penser à vous me donne la patate !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

des bises pour toutes et plus particulièrement pour celles qui sous marinent ou sont un peu dans l'huitre ou font de brefs passages en attendant que leur moral revienne....Revenez les filles, la force des janviettes, c'est aussi les coups de blues de chacune et les mots doux des autres pour aider à aller de l'avant!  Bisou Bisou Bisou Bisou

A demain donc....  Souriant
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 03 Août 2011 à 00:28:17 »

Sam Sam, je te vois   Cool Cool
J'espère que la reprise n'est pas trop difficile!
Bonne nuit à toi aussi super Chérito de notre super Joseth 
Journalisée

——
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #4228 le: 03 Août 2011 à 10:16:41 »

Un rapide coucou,
Tout d'abord Bon Niversaire Gaëlle_B_M, et bienvenue dans le monde des Thermomixeuses.
Bon je sais que ça va être dur d'attendddre courant Aout mais on est plus très loin. Pour patienter, tu peux aller consulter le site de Supertoinette il y a un post spécial Thermomix, très très bien fait. J'essayerai prochainement de mètre le lien ou la recette de la brioche ( déjà donnée à gag25).
Ensuite je balance KJ qui est en train de prendre son café de 10h avec des délices au caramel  et en plus il me dit " tu sais quoi ? Ils sont meilleur température ambiante  Clin d'oeil et moi qui fait attention de ne pas trop en manger car mal à une dent ( hier rdv dentiste  Pleurs pas top  )
Bon je vais essayer aujourd'hui de rattraper mon retard de lecture.  Bisou Bisou Bisou
Bon rétablissement Gaëlle_B_M.
Marinello je suis contente que tout va mieux et c'est cool d'avoir penser à "mixer" ton lait et la poudre.
Joseth des bisous.   
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 03 Août 2011 à 10:40:18 »

bonjour tout le monde

ici tout va bien des petits en OR couché à 21 heure et j'ai du les réveiller à 9 heure ça fait trop du bien!!!!!!!
sinon hier montage de la balançoire il ne reste plus que le toboggan mais fais ch***** il pleut 

mattmalou  : j'espere que tu as bien dormi sans ton zhom tu vois contrairement a toi je dors mieux sans lui  et ça à cause de son boulot il ne fait que des nuits donc je me retrouve souvent seul dans un grand lit et j'en ai pris l 'habitude de bien étaler dans ce grand lit pour moi toute seul mais bon j'aime bien quand il est là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

marinelo j'espere que tes puces continuent à bien prendre leurs biberons

sinon ma chef n’arrêtent pas e m'appeler pour savoir pourquoi je suis en arrêt  Triste Triste   et ensuite elle le répètent a tout l'équipe alors je répond pas je la verrai le 19 aout ça rapproche pfffffffffffff
et tout à l'heure piscine avec une copine ça va faire du bien et la il faut que je m'habille car je dois aller m’occuper du chat d'une de mes copines
bisous a tout à l'heure
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: