Coucou,
dommage Ln ça fait toujours du bien une rentrée d'argent!!
Joseth, pas facile de gérer les différences chez nos enfants!!!
Mon Gabinou est aussi un enfant très curieux (pas précoce hein!!) et bien c'est déjà vraiment usant, il veut tout savoir sur tout et cela depuis tout petit!! Ca commence dès le matin et ça dure jusqu'au soir, et j'avoue des fois je n'ai pas envie de répondre (genre le matin après une NDM) et je lui répond que je ne sais pas (mère indigne je sais!!).
Alors j'imagine que le quotidien pour toi ne sera pas toujours facile!! Mais tu vas gérer comme une chef!!!
Attend déjà de faire les tests et tu aviseras en fonction, mais je suis d'accord avec Marinelo l'essentiel étant qu'ils apprennent à s'adapter avec les autres et aux autres!!
Mattmalou, plus qu'un dodo toute seule?!!!
Je ne me souviens plus si tu l'as dit et si c'est pas indiscret, il fait quoi ton homme???
Marinelo, alors elles ont mangé de la purée les puces aujourd'hui,??
Et les bib ça se passe bien??
Gaelle et ton dos,??
Les Kinder , super le chèque de la caf!!!
Nous aussi on donne des laitages normaux!!!!
KJ, c'est pas gentil de narguer ta chère et tendre avec les délices surtout si elle a mal aux dents!!!Ne mange pas tout laisse lui en pour quand ça ira mieux!!!
D'ailleurs vous m'avez trop fait envie, du coup j'en ai acheté!!!!Merci Joseth pour le tuyau!!!
Et les schokobons, ils vont mieux!!!???
Ici, les nuits sont toujours merdiques, ma puce avant hier a dormi de 22h30 à 7h puis redodo jusqu'à 11h!!!
Mais cette nuit, elle a fait le bronx comme son frère!!!
Elle tousse un peu moins!!! Et bonne nouvelle, elle a enfin accepté les légumes pataes douces et carottes, cool je commençais à désespérer!!!Comme quoi tout arrive!!!
J'ai rendez vous chez le kiné à 18h pour Maxence, ça va lui faire du bien!!! En plus, en ce moment il va un peu en diarrhée!!!
Voili voilà les news du front!!!!

à tout le monde, Nana, Baldi, Steph,Mangore, Sam Sam, Monsieur Gaelle, et tout ceux que j'oublie!!