oui, ça y est!!!!

merci gag

comment a été ta nuit ? et maxence, comment va-t-il ? et Myrtille (elle a dansé la java cette nuit ?) ?
ici ils dorment vraiment de mieux en mieux, pourvu que ça dure! J'espère que les changements pendant les vacances ne vont pas nous obliger à tout recommencer à la rentrée

sinon, rien à voir, je viens de tel la caf parce que figurez-vous que ce mois ci (aout) je n'ai pas perçu le complément libre choix activité (le congé parental). Et bien en fait, mes droits sont ouverts en aout mais je n'ai rien avant septembre puisque la caf paie toujours le mois suivant l'ouverture des droits. Du coup, depuis juillet, plus de congé mater et pas non plus de congé parental!!!! Et la dame me répond gentiment que si je n'avais eu qu'un seul enfant, cela aurait été pris en compte direct en aout puisque la durée du congé parental est moindre (donc ils paient plus vite). Mais "il ne vous fallait pas avoir des jumeaux ! "

....C'est sûr, c'est bien connu, les jumeaux ça entraine vachement moins de frais qu'un seul enfant et bien entendu qu'on peut se passer du congé parental (dont le montant pour une cessation totale d'activité est de 379.79 euros par mois et ce, quel que soit le nombre d'enfants

!!).... j'ai beau être assistante sociale, il y a vraiment des choses qui m'échappent dans le fonctionnement de la caf !