Bienvenue Cath !
C'est super que tu nous rejoignes !
Alors, nous sommes une bande de mamans et de quelques papas à peine bavards

! (Je ne sais pas si tu as lu les 200 et quelques pages précédentes

!)
Nous nous sommes déjà rencontrés pour de vrai début juillet pour 7 familles d'entre nous et ce fut un super moment !
Nous adorons parler de bouffe, de fringues (Kinder Joy adore les petites robes noires !), de vacances, de tout et surtout de nos merveilles : EVIDEMMENT !!
Est-ce que tu allaites/as allaité ? Est-ce que Celyo et Hugo ont des dents ? Est-ce qu'ils se retournent tout seuls ? Raconte nous !
Joseth : super pour Alban, tu es une maman formidable !
Mattmalou : comme quoi vaut mieux qu'on soit bouseux et qu'on s'occupe bien de nos bébés que snobs et négligés ! Pauvre pépette !
Gag : quoi de neuf pour Maxence ?
Ici, c'est pas la fête car Flore-Anne a toujours entre 39,6° et 40,2° de fièvre. Elle a une prémolaire qui perce mais aucun autre symptôme (elle ne bave pas, n'a pas les joues rouges ni les fesses rouges donc

).
Et... ce soir, Elise à 38,8° et Constance 38,4° + des petits boutons rouges. Joseth : ça sent la roséole... Elles n'ont pas pris de goûter sauf quelques grammes de compote de pommes (Elise a l'air de détester ça ! Elle gagne le concours de grimaces à chaque cuillerée !) et elles n'ont pas voulu de lait du tout... Ce soir, au sein, elles n'ont quasi rien pris du tout non plus...

Dites, on peut être allergique à la compote de pommes ?
Et pour compléter le tableau, j'ai un aphte dans la bouche qui s'est transformé en abcès, je ne peux quasiment pas parler (qui a dit qu'ils allaient avoir la paix ? !!

) ni manger depuis deux jours... J'ai MAAAAL et j'ai FAAAIIIMMM

! Au moins, demain, si on va chez le médecin, ce ne sera pas pour rien !!
La nuit dernière a été quasi blanche car Flore-Anne était brûlante malgré Dol*prane/Advil toutes les 3h... J'espère que la prochaine sera meilleure mais comme je suis inquiète quand elles ont de la fièvre, je crains que ce ne soit pas terrible. Le seul qui va bien, c'est mon homme qui vient de partir courir ! Je crois que je vais en profiter pour aller me coucher directement !
Bises à tous