06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 22:20:03
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 528463 fois)
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 07 Août 2011 à 10:53:53 »

bonjour !!

jaimerais me joindre a vous
jai des jujux (2mecs) qui st nés le 11 janvier 2011 a 11h58 et 11h59 (ouis ils aiment le 11 lol)
ils se prenoment celyo et hugo
celyo pesait 1k940 er hugo 2k570
pas de nonat pr aucun !!!
voila
bisous
Journalisée

Celyo et Hugo sont nés le 11/01/2011 a 35sa+6jr ....
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 07 Août 2011 à 11:19:29 »

Bienvenue chez les janviettes cath Sourire

Nana...trop heureuse de te lire!
Gag, alors cette nuit??
Marinelo, comment va FA? et les puces?
Joseth, bon w e avec vos amis (ceux partis a mada?), profitez bien de ces bons moments! J'espère que Victor fera dodo et qu alban n est pas trop malade! Bisous aux petits fans de compote Clin d'oeil

Ici, nous avions des amis hier... un couple que j adore et leur grand bébé de 17mois et un autre couple dont je vous au déjà parlé, les snobinards de la grande ville! Et bien il faut absolument que je vous dise.... j'ai voulu prendre leur fille (3mois) pour la câliner et bien je n ai pas pu l embrasser... bébé très sale, genre serumen plein les oreilles, plis du cou tres rouges avec du blanc et qui sent...euh... comment dire, le fromage moisi !  petits cheveux tous collés et le pire sans doute, une couche qui pue a cinq mètres!!!! j ai rien ose dire mais mon cœur de maman de demande encore ce matin comment il est possible qu un bb soit aussi négligé! Et pourtant, dans mon boulot, j en ai vu des gens crados... la pauvre!!! A cote de ça, elle est mimi comme tout!!!

Mais sinon, mes lutins ont été parfaits...sourires, bien tété et gros dodo!!! On tient le bon bout!

Bon dimanche a toutes, mille bisous!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 07 Août 2011 à 11:21:28 »

Et sinon gag, le pare soleil, c est un double que tu rajoutes a la poussette et que tu as acheté sur le net (e*ay)? Si oui, on a sûrement le même  Cool Cool
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 07 Août 2011 à 11:58:48 »

Mattmalou, j'aime beaucoup te nouvelle signature Clin d'oeil... oui, ce sont ces amis-là Souriant.

Tout le monde est u marché ici, j'en profite pour faire un peu de ménage et câliner mon grand. Il a dormi dans le lit accolé au nôtre, ça l'a/nous a rassurés, et surtout, pour moi aucune tétée de nuit, parce que j'ai dormi avec lui et pas avec mes bébés (qui se sont couchés avec nous après le tarot à 1h30 du matin les coquins  )
Roh lala, ça va pas du tout ici, en ce moment !!! Heureusement que mes BP arrivent demain, on va remettre de l'ordre dans tout ça !!!
Sinon la lecture me permet de beaucoup mieux le comprendre et l'appréhender, ça se passe remarquablement bien ! Nos amis voient la différence entre chez eux il y a 3 semaine et ici aujourd'hui  Sourire Cool.

Bienvenue Cath ! Raconte-nous un peu... ta grossesse, tes bébés, ton quotidien Huh?

Bisous toutes et tous !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 07 Août 2011 à 12:02:33 »

Super pour alban Joseth, je suis contente et convaincue que si cela de passe "remarquablement bien" c'est parce que papa et maman sont remarquables  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 07 Août 2011 à 13:52:27 »

merci de votre accueil

je suis tomber enceinte suite a une insiminatiion .... 2 bbs pr notre plus grd bonheur
bq de peur et dangoisse au debut mais ma grossesse c'est tres bien passer
jai arreter de bosser a 2mois de grossesse je me suis bien menager je suis aller juske 35sa +6jr parcque jai du avoir une cesar un de mes bb ne grossisait plus et avait de -en- de likide amio ....
lautre (hugo) prenait 200gr par sem .. gt ouvert a 1doigts seulement
ils etaient en transverse donc cesarienne oblig
tt c'est bien passer celyo devait alle ren neonat mais pr finir et rester avec ns car tt aller tres bien (javais eu des curs de cortisone avant pr leur poumons)
au debut jai fait un gros baby bloouse mais ensuite c'est passé les debut ont ete dur 18bib pr jour 1h par bib en moyen je fesiat ke ca cheri etant commercial na pas pu prd ces conger pater de suite g du me debrouiller tte seule tt de suite !!!!
puis tt c'est installer au fur et a mesur

maint ca va jai repris le taff ya 15jr je boss a mi temps et ke le matin (juste pr avoir une vie social oufff)

ils ont fait leur nuits a 2 et 3mois !! hugo est tres demandeur et pleurs svt celyo est plus sage et c soccuper seul laprem ils vont de bonne sieste ainsi je peux faire autres chose !!! voila
ils mangent maint des purée et petit suisse compotes ...
celyo le plus petit et maint plus gros que son frere lol
voila
bisous
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 07 Août 2011 à 20:32:18 »

Bienvenue Cath ! 
C'est super que tu nous rejoignes !
Alors, nous sommes une bande de mamans et de quelques papas à peine bavards  Clin d'oeil ! (Je ne sais pas si tu as lu les 200 et quelques pages précédentes  !)
Nous nous sommes déjà rencontrés pour de vrai début juillet pour 7 familles d'entre nous et ce fut un super moment !
Nous adorons parler de bouffe, de fringues (Kinder Joy adore les petites robes noires !), de vacances, de tout et surtout de nos merveilles : EVIDEMMENT !!

Est-ce que tu allaites/as allaité ? Est-ce que Celyo et Hugo ont des dents ? Est-ce qu'ils se retournent tout seuls ? Raconte nous !

Joseth : super pour Alban, tu es une maman formidable !

Mattmalou : comme quoi vaut mieux qu'on soit bouseux et qu'on s'occupe bien de nos bébés que snobs et négligés ! Pauvre pépette !

Gag : quoi de neuf pour Maxence ?

Ici, c'est pas la fête car Flore-Anne a toujours entre 39,6° et 40,2° de fièvre. Elle a une prémolaire qui perce mais aucun autre symptôme (elle ne bave pas, n'a pas les joues rouges ni les fesses rouges donc Huh?).
Et... ce soir, Elise à 38,8° et Constance 38,4° + des petits boutons rouges. Joseth : ça sent la roséole... Elles n'ont pas pris de goûter sauf quelques grammes de compote de pommes (Elise a l'air de détester ça ! Elle gagne le concours de grimaces à chaque cuillerée !) et elles n'ont pas voulu de lait du tout... Ce soir, au sein, elles n'ont quasi rien pris du tout non plus...  Dites, on peut être allergique à la compote de pommes ?

Et pour compléter le tableau, j'ai un aphte dans la bouche qui s'est transformé en abcès, je ne peux quasiment pas parler (qui a dit qu'ils allaient avoir la paix ? !!  ) ni manger depuis deux jours... J'ai MAAAAL  et j'ai FAAAIIIMMM  Tire la langue Tire la langue ! Au moins, demain, si on va chez le médecin, ce ne sera pas pour rien !!

La nuit dernière a été quasi blanche car Flore-Anne était brûlante malgré Dol*prane/Advil toutes les 3h... J'espère que la prochaine sera meilleure mais comme je suis inquiète quand elles ont de la fièvre, je crains que ce ne soit pas terrible. Le seul qui va bien, c'est mon homme qui vient de partir courir ! Je crois que je vais en profiter pour aller me coucher directement !

Bises à tous

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 07 Août 2011 à 21:03:24 »

Bienvenue Cath!!!

Marinelo, plein de bisous à toute ta petite famille et plein de courage!!!
Je n'aime pas non plus quand ils font de la fièvre!!!
Je ne sais pas quoi te répondre pour l'allergie aux pommes!!
Et je trouve que tu nous as bien résumé auprès de Cath!!!

Joseth cool pour ton grand, ça avance dans le bon sens!!!!
Et des bras supplémentaires ça va faire du bien à tout le monde!!!

Mattmalou, ça me fait toujours halluciner les prout-prout crados!!!!
Heureusement qu'il y avait les potes que tu aimes!!! Sinon bonjour la soirée!!!!
Et oui c'est bien le pare soleil pour la poussette double.

Ici, Myrtille a encore fait une super nuit 21h30_6H30 puis réveil à 10h!!!
Il ne reste plus qu'elle file le tuyau à son frère!!!
Maxence va un peu mieux, c'est pas encore génial au niveau de la respiration, mais ça s'améliore doucement et il ne va plus en diarrhée!!!
Les grands sont cools, nous sommes allés manger chez des copains 'et oui on nous invite encore malgré notre tribu!!!) et c'était bien sympa, les enfants ont joué ensemble, les parents ont pu discuté et les bébés ont été sages!!!Que demande le peuple!!!
Par contre, mon homme rebosse cette semaine, pas cool... Mais il est à nouveau en vacances vendredi pour 2 semaines!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 08 Août 2011 à 15:05:29 »

Coucou tout le monde....

encore une nuit pour ma puce couchée à 19h, réveils à 21h et 22H30 puis 7h et enfin levée à 11h!!!!
Et pour Maxence encore de nombreux réveils... Pleurs Pleurs

Et vous des news?Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 08 Août 2011 à 15:18:06 »

bonjour !!
merci pr votre acceuil
super si vs vs etes deja rencontré ca doit etre super

je suis du nord pas de calais ?? yen a des filles du nord ici Huh? jaimerais bien aussi rencontré des mamans de jujux en vrai Clin d'oeil

alors non aucune dents a lhotizon mais ils croquent tt skils trvent ..et parfois grognons
oui hugo est un vrai ver de terre il bouge bq se retroune .. et qd il est sur le ventre ont dirait kil veu avancer mais ny arrive pas
celyo lui aime pas etre sur le ventre mais c'est un ver aussi il essaye de se redresser seul ...

je nai pas allaitée cela me fesiat peur !!! voilou

est ce que vs bossez vous ??
bisous
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 08 Août 2011 à 17:23:24 »

Hello !

Cath : je ne reprends pas le travail d'ici quelques mois ou années !

Gag : super pour Myrtille ! Il est temps d'avoir une grande discussion avec Maxence je crois ! Clin d'oeil

Ici, grand moment de solitude ! FA a une roséole, bingo Joseth Clin d'oeil. Elle n'a plus de fièvre, c'est déjà mieux ! Moi, c'est la cata. Je me nourris de purées pour bébés tellement j'ai mal dans la bouche et encore, je préfère presque ne pas manger. Je suis allée chez le médecin qui m'a filé un anesthésique local et m'a dit grosso modo que j'en avais pour une semaine  . Et puis, pour compléter le tableau, j'ai des baisses de tension qui me font des bouffées de chaleur + nausées + gros coups de fatigue... Du coup, j'ai donné un bib de poudre aussi à midi. Mais, les puces ont mal au ventre, je crois que je vais arrêter les courgettes et leur laisser le temps de s'habituer au lait en poudre déjà. Les vacances avec Guillaume la semaine prochaine seront propices à reprendre en douceur.

Est-ce que vous avez commencé les légumes et la compote en même temps ? Sinon à combien d'intervalles ? Elles ont l'air d'avoir du mal à évacuer les courgettes qui font des selles plus épaisses...

Je n'en peux plus là je crois... Je suis épuisée... Les bib me prennent la tête... FA quand elle est malade se transforme en perroquet et répète chaque mot qu'elle prononce une centaine de fois à la suite.  Elle va sur le pot hyper souvent, le plus souvent quand je suis en train de nourrir un bébé ou d'en changer une, comme par hasard ! Constance a mal au ventre et hurle sans cesse. HELP !!!!!!!!! Heureusement, Elise va assez bien ! Je veux me coucher sur mon lit et souffler quelques heures je crois !

Mais bon, c'est pas au programme dans cette vie là, j'ai l'impression !!

Bises les filles et les gars

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 08 Août 2011 à 17:28:07 »

Hello !

Cath : je ne reprends pas le travail d'ici quelques mois ou années !

Gag : super pour Myrtille ! Il est temps d'avoir une grande discussion avec Maxence je crois ! Clin d'oeil

Ici, grand moment de solitude ! FA a une roséole, bingo Joseth Clin d'oeil. Elle n'a plus de fièvre, c'est déjà mieux ! Moi, c'est la cata. Je me nourris de purées pour bébés tellement j'ai mal dans la bouche et encore, je préfère presque ne pas manger. Je suis allée chez le médecin qui m'a filé un anesthésique local et m'a dit grosso modo que j'en avais pour une semaine  . Et puis, pour compléter le tableau, j'ai des baisses de tension qui me font des bouffées de chaleur + nausées + gros coups de fatigue... Du coup, j'ai donné un bib de poudre aussi à midi. Mais, les puces ont mal au ventre, je crois que je vais arrêter les courgettes et leur laisser le temps de s'habituer au lait en poudre déjà. Les vacances avec Guillaume la semaine prochaine seront propices à reprendre en douceur.

Est-ce que vous avez commencé les légumes et la compote en même temps ? Sinon à combien d'intervalles ? Elles ont l'air d'avoir du mal à évacuer les courgettes qui font des selles plus épaisses...

Je n'en peux plus là je crois... Je suis épuisée... Les bib me prennent la tête... FA quand elle est malade se transforme en perroquet et répète chaque mot qu'elle prononce une centaine de fois à la suite.  Elle va sur le pot hyper souvent, le plus souvent quand je suis en train de nourrir un bébé ou d'en changer une, comme par hasard ! Constance a mal au ventre et hurle sans cesse. HELP !!!!!!!!! Heureusement, Elise va assez bien ! Je veux me coucher sur mon lit et souffler quelques heures je crois !

Mais bon, c'est pas au programme dans cette vie là, j'ai l'impression !!

Bises les filles et les gars

bjr bon retablisement a toi et tes enfts
moi jai dabord commencer les legumes puis 1sem apres les fruits a 16h voila
aucun de souci pr le moment maint ils st a la viande
bisous
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 08 Août 2011 à 19:17:28 »

Coucou!

Plein de courage Gag pour les nuits de Maxence ! C'est un janviou, il va y arriver  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marinelo...
Nous avons commencé les fruits le 21 juin et la purée est arrivée environ un mois après....par petites doses mais ils aiment la cuillère  Clin d'oeil

Je suis vraiment désolée de lire que chez toi chez l'apocalypse....la dernière semaine de guillaume avant les congés va te sembler bien longue mais.....TU VAS Y ARRIVER  Clin d'oeil Bisou !!!!!! Si FA a la roséole et qu'elle n'a plus de fièvre, déjà, c'est un point de gagné ! Comment vont les filles de ce côté là ? Fièvre ou plus du tout ?
Pour introduire le lait et les courgettes, je suis de ton avis...une chose après l'autre, d'abord c'est moins galère pour toi et puis une chose nouvelle à la fois, ça me semble suffisant. Comme ça tu vois si ce sont les courgettes ou le lait qui leur fait mal au bidou  Bisou Bisou Bisou Bisou Les pauvres nénettes!!!!!
Je t'envoie plein de bisoucaments (merci baldi pour cette expression, je l'adore!!)...et des pensées positives!!!!!!!!!!

joseth, Gaelle, nana, isa, Ln, Mangore, Kinder et Kj.....comment ça va chez vous? ça swingue ?

ici, tranquille, on profite des vacances..... Cool

Bisous tout le monde
Journalisée

——
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4303 le: 08 Août 2011 à 21:12:15 »

alors moi, je ne vais pas être d'une grande aide car dès l'instant où le pédiatre a dit OK pour la diversification, nous avons tout essayé en même temps. Jamais 2 fois le même légume du jour au lendemain, compote avec divers fruits, yaourts et viande peu de temps après .... et tout c'est bien passé, jamais eu de soucis, dès l'instant ou il ne voulait plus de solide, je complétais avec du lait .
Maintenant, il mange de tout sans soucis, boudin noir , chili fait maison, cordon bleu ... et pourtant il n'a que 2 prémolaires du même coté !
Peut-être qu'il faut varier les essais d'un jour à l'autre pour qu'ils y prennent gout  Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 08 Août 2011 à 21:41:02 »

Coucou les copines !!!

Désolée ne plus être tellement présente, mais comme d'hab je vous lis la nuit de l'ipad et je ne peux pas trop poster car c'est bien plus long que sur un vrai clavier. Quant aux journées, et bien elles sont trop courtes pour tout faire !!!
Ici ça va : nous partons mercredi pour 3/4 jours tous les 6 chez l'oncle et la tante de Cyril à Marseillan puis avant de remonter samedi nous posons mes 2 grands à ma mère qui est en vacances à Gruissan pour une semaine ... Ca va être long !!!
Liam a de la fièvre depuis vendredi soir. Il oscille entre 38 et 39°. J'ai essayé de prendre rdv chez le pédiatre mais à priori il doit être en vacances.
Les nuits sont toujours aussi apocalyptiques. Mathias pleure toutes les 2h. J'ai essayé de le laisser un peu pleurer en allant le voir pour lui montrer que je suis là et en me disant qu'il ne pouvait pas avoir faim. Il s'est rendormi pour se réveiller 5 minutes plus tard. Je l'ai mis au sein 3 minutes et s'est rendormi pour 3h. Bref en résumé, Mathias tètent minimum 3 fois entre minuit et 7h et Liam 2 . La fatigue commence a réellement être accablante et démoralisante.

Mattmalou : bravo pour cette semaine en solitaire, tu as géré comme une chef !!! bisous à tes loulous !!!

Marinelo : pfiou quelle apocalypse !!! des énormes bisous à tes puces !! et à toi. Pour la diversification je suis adepte du une chose à la fois 

Joseth : profite de la présence de tes bp pour t'organiser des soirées en namoureux !!!

Cath : welcome !!

Gag : je vois que Maxence est solidaire de Liam et Mathias !! si ma mémoire est bonne vous monté dans le Nord pour les vacances de ton homme ?? J'ai reçu mon thermomix !!!! merci pour ta coopération  Clin d'oeil
Pour l'instant j'ai essayé la ratatouille, la pâte feuilletée, une soupe pour les bébés et j'ai préparé de la farce pour des tomates farcies.

Nana :  Bisou Bisou Bisou et bonnes vacances
Voilà pour les news  en direct de St Julien Molin Molette  Clin d'oeil
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: