Hello hello

Deux trolls adorables vivent ici

Hier, super journée! On est resté tranquille tous les trois à la maison jusqu'à la fin de sieste de l'a-m et puis nous sommes allées chez ma sœur pour gouter et fin de journée...histoire de faire une ballade et de sortir un peu. Il faisait un temps idéal, grand soleil mais un peu de vent, super agréable pour promenade en poussette.
La nuit a été à peu près cool pour Jules. Félix avait décidé qu'il était l'homme de ma nuit et est venu s'incruster à la place de mon homme vers 5h30...j'en avais assez de me lever pour lui dire de dormir et de ne pas chanter!! Une fois avec moi, il a roupillé jusqu'à 9h30

Dommage, Jules s'est levé à 8h

Là ils ont pris leur bain, leurs bibs sont prêts, leur purée est faite et la maison est rangée, ou presque. Chez moi, il fait un temps de "pur été"...comme on dit par ici, le soleil tombe comme du plomb sur la terrasse

Aussi, on reste aux abris et peut-être qu'en fin de journée, on se baignera chez mes parents...
Je suis heureuse de lire que chez Joseth, tout est calme, que chez Gaelle, il y a une paire de bras de plus et que chez Ln les enfants sont des amours

(au fait Ln, c'est pas Arthur et Gabriel qui boivent ton Jet histoire de mieux dormir la nuit et d'oublier qu'ils ont mal aux dents ?

)
Et chez les autres, comment ça va ?
Marinelo, comment vot les filles aujourd'hui ? Lait en poudre ou pas ?
Gaelle b_m ?
Loulette?
Nana?
Mangore...aucune nouvelles depuis de longs jours..comment vas-tu? Comment vont tes jolis cœurs ?
Kinder et Kj...aujourd'hui rdv pédiatre, non ? Alors, quelle sont les news ? Et aussi, comment ça a été la purée le soir? (je me demandais s'il n'était pas un peu "tôt" pour passer à un second repas solide....c'est juste une question, je n'en sais vraiment rien!!)
Kiboub, Baldi, Steph89

Et des

pour cette journée d'ETE !!! Mais oui, on y est

!!!