09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.559 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 18:09:14
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 529295 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4200 le: 31 Juillet 2011 à 10:47:16 »

Effectivement je ne donne que du lait ( de soja pour Adelin) j'ai pas testé les céréales pour le soir.
Pour la recette tu as raison de ne pas rester sur un échec, c'est ce que j'ai fait aussi hier deuxième tentative ( tout le monde étaient à la sieste =>j'en ai profité) et je pense que je suis ok pour le biscuit.

Euh pour l'IRL chez nous ..... Prévoyez des tentes, et j'espère qu'on aura beau temps !!!  Clin d'oeil
Tu me fais penser d'aller débâcher le jacuzz pour qu'il chauffe un peu  Cool.
 Bisou Bisou
Steph89 : tu as raison tente la recette et tu verras ensuite tu seras complètement accros.
 Bisou

Merci ....c'est bien ce qui me fait peur, à vous entendre en parler , cela à l'air  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et moi je suis vite dépendante aux bonnes choses 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4201 le: 31 Juillet 2011 à 10:48:41 »

au fait Kinder, si tu as commencé la diversification, tu peux aussi donner un peu de purée le soir en complément du bib .... c'est ce qui a réussi à caler le mien 
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #4202 le: 31 Juillet 2011 à 10:51:18 »

Oui on est en pleine diversification, et c'est ce que nous pensions faire avec mon mari, je pense que ce soir je vais faire l'expérience.
Merci.  Clin d'oeil
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4203 le: 31 Juillet 2011 à 10:58:58 »

de rien ..... du coup en grandissant j'ai gardé cette habitude et cela va plutôt bien. Il continue à prendre son bib et après , il passe à table avec nous et j'achète des sachets de purées surgelées et des poelées de légumes, et il mange ça après son bib, ce qui nous permet de manger aussi en même temps  Clin d'oeil

bon test pour ce soir  Bisou
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 31 Juillet 2011 à 23:03:40 »

Hello,

Bon dimanche en famille. Ca fait du bien de voir du monde !

Flore-Anne ns a epatés en marchant  plus de 20 minutes à une super allure avec ns pdt une petite promenade, elle était trop mimi ! Elle tirait presque ses tantes par la main!!!

J ai laissé tomber le lait en poudre aujourd'hui du coup comme on était en famille et je ne sais pas ce que je fais demain car la montée de lait m a réveillée cette nuit et ça c hors de question !! Je vais peut-être attaquer les courgettes demain et compléter au sein pr que ça diminue plus doucement les tt... A suivre...

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 01 Août 2011 à 08:52:35 »

Coucou,

Marinelo je suis contente que tu retrouves le moral!!!
Flore-Anne veut suivre l'exemple de sa maman!!!Ils sont vraiment impressionnants les enfants!!! Bravo petite Flore-Anne!!!!
Pour tes puces tiens nous au courant!!!

Kiboub, bonnes vacances!!!

Kinder, comment vont les schokobons???

Ln et ces retrouvailles avec ton grand???

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 01 Août 2011 à 10:04:21 »

Coucou tout le monde !

Kinder le jacuzzi ce serait pas mal pour l'irl... je suis sûre que cheveuzauvent et Mike se contenteront d'une petite tente dans le jardin s'ils peuvent picoler un coup dans le jacuzzi Clin d'oeil

Toi ça va Gag ? Et Gaelle ? En mode sous marin ? Mangore Huh? En vacances ?

Ici c'est la fin des vacances  Pleurs. Sam Sam a repris le chemin du travail ce matin, a déposé le grand au centre aéré. Je me retrouve aujourd'hui comme ce sera dans 1 mois à la reprise de l'école. 3 enfants : c'est caaaaaalme Souriant ! Léandre et Victor jouent pendant que je fais mon ménage. Impensable d'habitude !

Bonne journée ensoleillée à tout le monde !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 01 Août 2011 à 10:23:49 »

coucou tout le monde

trop bon de retrouver mon petit baptiste il est content d’être revenu et de retrouver ces frères d’ailleurs  eux aussi sont content n’arrêtent pas de le regarder et de le suivre
il est trop beau il a le cul tout blanc....

sinon mon mari pense que je bois (trop fort) on a une bouteille au frigo de jet**  le niveau baisse mais personne en boit  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? alors on se pose la question.....

les petits vont bien me font des câlins des caresses et dans 18 jours c'est le boulot...faut bien y retourner
 je vous laisse le ménage m'attend car je n'ai plus d'aide ménagère elle es en vacance

biz
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 01 Août 2011 à 10:27:24 »

Coucou Joseth,

ici ça va mon homme est en vacances ça fait du bien!!!
On a pensé à toi hier soir, on s'est fait un petit apéro avec du pain grillé et ton ptit cadeau!!!
Miam!!!
Et je pense que mon homme ne serait pas contre un ptit verre de vin dans le jacuzzi!!!

Ta fin de vacances à l'air de commencer en mode tranquille, on croise les doigts pour que ce mois se déroule sur le même rythme!!!

Cool Ln pour les retrouvailles!!!

Bisou Bisou on file faire 2-3 courses  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 01 Août 2011 à 11:29:47 »

Hello hello 

Deux trolls adorables vivent ici  Cool Cool
Hier, super journée! On est resté tranquille tous les trois à la maison jusqu'à la fin de sieste de l'a-m et puis nous sommes allées chez ma sœur pour gouter et fin de journée...histoire de faire une ballade et de sortir un peu. Il faisait un temps idéal, grand soleil mais un peu de vent, super agréable pour promenade en poussette.
La nuit a été à peu près cool pour Jules. Félix avait décidé qu'il était l'homme de ma nuit et est venu s'incruster à la place de mon homme vers 5h30...j'en avais assez de me lever pour lui dire de dormir et de ne pas chanter!! Une fois avec moi, il a roupillé jusqu'à 9h30  Dommage, Jules s'est levé à 8h 

Là ils ont pris leur bain, leurs bibs sont prêts, leur purée est faite et la maison est rangée, ou presque. Chez moi, il fait un temps de "pur été"...comme on dit par ici, le soleil tombe comme du plomb sur la terrasse  Clin d'oeil Aussi, on reste aux abris et peut-être qu'en fin de journée, on se baignera chez mes parents...

Je suis heureuse de lire que chez Joseth, tout est calme, que chez Gaelle, il y a une paire de bras de plus et que chez Ln les enfants sont des amours  Clin d'oeil (au fait Ln, c'est pas Arthur et Gabriel qui boivent ton Jet histoire de mieux dormir la nuit et d'oublier qu'ils ont mal aux dents ?  )
Et chez les autres, comment ça va ?
Marinelo, comment vot les filles aujourd'hui ? Lait en poudre ou pas ?
Gaelle b_m ?
Loulette?
Nana?
Mangore...aucune nouvelles depuis de longs jours..comment vas-tu? Comment vont tes jolis cœurs ?
Kinder et Kj...aujourd'hui rdv pédiatre, non ? Alors, quelle sont les news ? Et aussi, comment ça a été la purée le soir? (je me demandais s'il n'était pas un peu "tôt" pour passer à un second repas solide....c'est juste une question, je n'en sais vraiment rien!!)
Kiboub, Baldi, Steph89  Bisou Bisou Bisou

Et des  Bisou Bisou Bisou Bisou pour cette journée d'ETE !!! Mais oui, on y est  Cool Cool Cool Cool !!!

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4210 le: 01 Août 2011 à 14:06:08 »

Kinder et Kj...aujourd'hui rdv pédiatre, non ? Alors, quelle sont les news ? Et aussi, comment ça a été la purée le soir? (je me demandais s'il n'était pas un peu "tôt" pour passer à un second repas solide....c'est juste une question, je n'en sais vraiment rien!!)
Alors juste pour te parler de notre expérience, lorsque Stan a eu 6 mois en age réel ( donc 3 mois en age corrigé), le pédiatre nous a dit de commencer la diversification, donc nous avons compléter le bib du gouter par une compote, puis le repas du midi , de la purée, puis purée - viande , et comme cela s'est passé comme une lettre à la poste, à 8 mois, age réel ( ( en corrigé) il faisait 4 repas ( bib et céréales le matin, légumes-viande+fromage+2petits gervai* le midi, une compote+2 petits gervai* au gouter et le soir un bib + une purée ... mais je pense que cela dépend surtout des convictions de chaque pédiatre, certains te diront qu'il faut y aller très très doucement alors que d'autres te diront d'essayer et que ce sont tes enfants qui décideront si oui ou non cela leur convient ..
Kiboub, Baldi, Steph89  Bisou Bisou Bisoumerci de penser à nous ...  Bisou Bisou Bisou

Et des  Bisou Bisou Bisou Bisou pour cette journée d'ETE !!! Mais oui, on y est  Cool Cool Cool Cool !!!

Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 01 Août 2011 à 14:12:37 »

Steph, je sais pas pourquoi, instinctivement, j'ai pensé à toi quand LN a parlé de sa bouteille qui diminue  Tire la langue... Ce serait pas toi par hasard  ?
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4212 le: 01 Août 2011 à 14:18:27 »

non non Céline, c'est Lollo, c'est elle qui finit la tête dans la cuvette 
ouhlala .... je vais me faire disputer de la faire passer pour une alcolo .... en même temps ....
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4213 le: 01 Août 2011 à 14:19:21 »

Et pis d'abord, je n'aime pas le ge*, je bois très peu .... sauf ... mon petit péché mignon .... le champagne  Clin d'oeil
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 01 Août 2011 à 14:22:04 »

Si c'est pas toi, si c'est pas LN, c'est Lollo Huh? Ou M. LN Huh? Ou Baptiste Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: