coucou !
Allez courage marinelo !!!!! je t'envoie plein de bises et de la force +++++ pour cette nouvelle transition avec Elise et Constance

Je suis sûre que bientôt, elles vont tout dévorer et que tu devras trouver des tétines en titane pour leurs biberons

Nana...quelle belle huitre tu fais

Mais reviens donc avec nous....tu me manques ici

Et je préfèrerais que tu ailles bien!!!!!
Je garde de nombreuses pensées pour ta sœur et son bébé. Donne nous des nouvelles, je serai heureuse d'apprendre que "finalement" tout s'arrange et je serai heureuse de pouvoir t'accompagner dans tes premiers papa de Tatie Gaga

Et les zigouigouis, c'est pas parce qu'on met les dents qu'on doit sortir les crocs!!! Faut être sympa avec maman, elle est si gentille avec vous....
Courage Nana

Gag, super pour les vacances! Mais j'espère que maxence va maintenant comprendre le message...ici, on lutte ardemment pour cesser de bercer mais pas facile, surtout pour leur papa qui s'en va demain pour une grosse semaine de boulot et qui "craque" encore plus (plus souvent et plus vite!) que moi!!!
Mais comme Maxence est un bébé formidable, il va faire comme Myrtille, un gros dodo sans pause néné

Joseth, Kinder...je me suis loupé sur les délices!!!!! Je suis dégoutée....je me suis super appliquée et en fait, j'ai voulu que le caramel ait une couleur de caramel ...résultat, le biscuit est super bon, le chocolat aussi mais le caramel entre les deux est trop dur....vous pouvez imaginer ça comme un caramel werth*r's original en sandwich entre biscuit et chocolat....pffff, c'est trop nul ! Combien de temps vous avez touillé le caramel vous ??
Allez, je file profiter de mon homme....il est là mais comme il part de la maison à 6h30...pfff, il me manque déjà!!!!!!!!! Tiens, eu fait, vous savez pas ce que je lui ai préparé comme petite surprise pour qu'il n'ait pas trop le "bébé blues"...j'ai ouvert proprement les paquets de biscuits et sur les emballages individuels j'ai collé des petites photos de jules ou de félix ou des deux et d'eux avec moi....je me dis que ça lui donnera un sourire

....
allez, cette fois j'y vais, les lutins appellent !
Bisous tout le monde, j'espère que vous aurez eu un bon samedi!
Ah, entre temps Ln a posté....alors, tes retrouvailles avec Baptiste??