09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.565 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:37:43
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 529339 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 29 Juillet 2011 à 22:40:42 »

Kj : c est vrai que j hésite à garder encore la tétée du matin et celle du soir ou seulement celle du matin. Je vais voir et vs tient au courant.

Ln : il faut que je fasse du sport pr récupérer de mon alitement : j ai le dos en piteux état depuis...

Nana ;-)  plein de bisous à tes dentus ! J espere que tu vas bien meme si tu fais l huître. Bisous ma belle

Bonne nuit à ts
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 30 Juillet 2011 à 00:44:52 »

coucou,
je rentre d'une soirée chez ma cousine....je suis fatiguée mais j'avais envie de vous lire  Clin d'oeil
merci kinder pour les quantités...je pense que si j'avais demandé "quelle quantité de délices KJ a t'il mangé ? "...il aurait su répondre 
allez, je file au lit, en principe, les miens se lèvent tôt donc...demain ça va piquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et demain je réponds à nana et à tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

bisous et j'espère que les oiseaux de nuit (mangore, je pense à toi, comment vas-tu?) vont bien et sont endormis!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 30 Juillet 2011 à 00:46:54 »

Coucou rapide, on était , on a vu un super spectacle, bien mangé, rencontré plein de copains et de gens sympas Souriant... et pendant ce temps-là, une super baby-sitter (épaulée par son chéri !) s'occupait de notre mini-crèche. Ca fait trop du bien de déconnecter  Cool !

Mattmalou, les Kinderz t'ont déjà tout dit, je plussoie Clin d'oeil.

Nana contente de te lire, j'aime beaucoup l'image de l'huitre, surtout pour la perle à l'intérieur Clin d'oeil. Pour la précocité, je reviendrai dessus une autre fois...

Et maintenant au lit !
Bonne nuit tout le monde.  Bisou

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 30 Juillet 2011 à 09:07:44 »

Coucou tout le monde,

nos petites vacances se sont achevées hier, c'était bien sympa!!!
Il y avait du monde, un de mes cousins et ses 3 enfants, ma tante du nord, bref plein de bras et plein de gens avec qui discuter!!!!
Mon grand a été adorable tout seul avec sa mamie, il était enchanté!!!
Le temps n'était pas top mais nous n'avons pas eu de pluie!! Nous avons pu nous promener au bord du lac, à Evian, faire un petit tour de bateau....
Seul hic, les nuits, les loulous dormaient avec nous dans la même chambre et Myrtille se réveillait systématiquement dès que Maxence pleurait donc dur, dur!!!!
Cette nuit, ils ont réintégré chacun leur chambre et Myrtille a dormi de 23h à 7h et elle dort toujours!!!
Mon homme étant en vacances nous allons nous attaquer au cas de Maxence, Mike va essayer d'aller le rendormir pour qu'il n'ait pas systématiquement le sein car je n'en peux plus!!!!Pas de l'allaiter mais de me lever toutes les 2heures!!!

Et Capucine et Timothé sont en pleine forme!!!Ma puce a été invité à son er anniversaire hier chez un petit copain, ça s'est bien passé, elle était trop contente!!!

Allez Maxence pleure

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 30 Juillet 2011 à 16:18:51 »

Coucou

Gag : je suis contente que tu ailles bien et que tes loulous aussi ! Courage pr Maxence, les papas sont là pr ns aider à ns "séparer" un peu de nos enfants...

Ici, premier bib de lait en poudre donné à midi. Constance l a pris nickel contre tte attente vu comne elle avait eu du mal pour la tétine. Par contre, Elise ne veut rien savoir pr le moment. Forcement ça n a pas le même goût que celui de maman Pleurs ... et c aurait été trop facile que les 2 l acceptent facilement !!! Bref...

J en ai marre en ce moment...

Allez bisous à ts

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 30 Juillet 2011 à 16:30:23 »

Courage Marinelo!!!!
Il ne faut pas désespérer, tu as fait des choix et tes puces vont bien s'y faire!!!!
C'est déjà génial que Constance ait accepté de le prendre sans soucis!!!
Allez, allez, on se reprend!!!!!!

Enormes  Bisou Bisou
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 30 Juillet 2011 à 18:29:03 »

Salut
Marinelo je suis sur qu elise va accepeter allez elise laisse maman tranquille

Sinon aujourd'hui j'ai été voir une amie qui accouché d une pénètre de 3kilos ça ma fait revenir 7 mois en arrière ça fait trop bizarre ... Biz à plus
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 30 Juillet 2011 à 18:43:24 »

coucou !

Allez courage marinelo !!!!! je t'envoie plein de bises et de la force +++++ pour cette nouvelle transition avec Elise et Constance Bisou Je suis sûre que bientôt, elles vont tout dévorer et que tu devras trouver des tétines en titane pour leurs biberons  

Nana...quelle belle huitre tu fais Bisou Bisou Bisou Mais reviens donc avec nous....tu me manques ici Bisou Et je préfèrerais que tu ailles bien!!!!!
Je garde de nombreuses pensées pour ta sœur et son bébé. Donne nous des nouvelles, je serai heureuse d'apprendre que "finalement" tout s'arrange et je serai heureuse de pouvoir t'accompagner dans tes premiers papa de Tatie Gaga  Cool Cool Cool
Et les zigouigouis, c'est pas parce qu'on met les dents qu'on doit sortir les crocs!!! Faut être sympa avec maman, elle est si gentille avec vous....
Courage Nana  Bisou Bisou Bisou

Gag, super pour les vacances! Mais j'espère que maxence va maintenant comprendre le message...ici, on lutte ardemment pour cesser de bercer mais pas facile, surtout pour leur papa qui s'en va demain pour une grosse semaine de boulot et qui "craque" encore plus (plus souvent et plus vite!) que moi!!!
Mais comme Maxence est un bébé formidable, il va faire comme Myrtille, un gros dodo sans pause néné  

Joseth, Kinder...je me suis loupé sur les délices!!!!! Je suis dégoutée....je me suis super appliquée et en fait, j'ai voulu que le caramel ait une couleur de caramel ...résultat, le biscuit est super bon, le chocolat aussi mais le caramel entre les deux est trop dur....vous pouvez imaginer ça comme un caramel werth*r's original en sandwich entre biscuit et chocolat....pffff, c'est trop nul ! Combien de temps vous avez touillé le caramel vous ??

Allez, je file profiter de mon homme....il est là mais comme il part de la maison à 6h30...pfff, il me manque déjà!!!!!!!!! Tiens, eu fait, vous savez pas ce que je lui ai préparé comme petite surprise pour qu'il n'ait pas trop le "bébé blues"...j'ai ouvert proprement les paquets de biscuits et sur les emballages individuels j'ai collé des petites photos de jules ou de félix ou des deux et d'eux avec moi....je me dis que ça lui donnera un sourire  Souriant Bisou....

allez, cette fois j'y vais, les lutins appellent !
Bisous tout le monde, j'espère que vous aurez eu un bon samedi!

Ah, entre temps Ln a posté....alors, tes retrouvailles avec Baptiste??
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 30 Juillet 2011 à 19:09:15 »

Profite de ton chéri Mattmalou ! Tu as encore eu une attention adorable à son égard il a de la chance de t avoir ;-). Pense à vos retrouvailles qui seront délicieuses. Plein de bisous a vs 4 
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 30 Juillet 2011 à 20:17:58 »

Trop chou ton attention Mattmalou!!!

J'ai oublié de vous dire 2 dents pour ma petite Myrtille!!!!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 30 Juillet 2011 à 20:21:00 »

Merci les filles !
Et Bravo Myrtille!!!!!! Je sens bien que Jules et Félix seront les derniers à avoir des dents...leur papa n'ayant eu sa première qu'à 14 mois  Mais aussi, il a de dents en béton!!! Pas une carie et jamais aucun pb  Cool Cool
Journalisée

——
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 30 Juillet 2011 à 21:37:27 »

Une tournée générale de  Bisou Bisou Bisou avant une absence pour cause de vacances.  Cool
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4182 le: 30 Juillet 2011 à 22:17:44 »

bonsoir,
désolée pour le peu de news et de ne pas vous avoir suivi...
Etienne est rétabli et les vacances annulées, font que zhom à changé les dates et commence sa semaine aujourd'hui. Nous reçevons une famille pour une 15aine, alors je ne serais tjs pas très présente.
 Bisou Bisou Bisou à tous!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4183 le: 30 Juillet 2011 à 22:20:45 »

alors bonnes vacances à toutes  et pensez bien aux copines qui squatteront un fil tout vide et tout triste  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 30 Juillet 2011 à 22:22:23 »

Mais non steph des janviettes n'est pas vide et surtout, il n'est pas triste!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
allez, haut les coeurs tout le monde  Bisou Bisou Bisou

Bonne vacances Kiboub et Baldi, profite bien! Je suis contente de lire qu'Etienne va mieux! bises à tes trois loustics  Bisou Bisou
Journalisée

——
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: