Coucou!
Et me revoila!!! Apres ma semaine de voile, nous avons enchainé avec l anniversaire de ma grande soeur! Comme elle habite Londres, nous avions prete notre appart pour recevoir notre famille et celle de Betinio! 10 adultes, 2 enfants et 2 bébés! Tres sympas, mais n etant rentres que samedi soir de saint Malo, nous etions un peu fatigues quand meme!!!
Coté news, tout va bien! La semaine de vacances etait bien chouette, meme si nous avons eu un temps bien pourri!!! Mais bon, rien nous empeche de nous balader!!!

Mis a part samedi et les 30 noeuds de vent qui ont eu raison de mon estomac et du reste de merguez, tout s est bien passé! Les petits n ont pas ete du tout malade!!! Promis de photo plus tard, des que j ai tout trié!!
Ce matin, pediatre pour les derniers vaccins avant ceux des 9 moi!! Yahou!!!
La zigouigouis KO.....!!
Coté mensuration, a 5 mois et 10 jours:
Raphael, 64,7cm pour 6,8kg
Alexandre, 65,8cm pour 6,970kg
De belles betes qui me font bien mal au dos....!
Joseth, j adore le pyjama Zigouigouis!!!!! Quelle marque dit moi?? J en veux aussi!!!!! Pour Faustine, pas facile comme situation.... Le corps medical est des fois vraiment..... Grrrrrrr

Des tonnes de

guerisseur a tes bebes
MAttmalou. Pas de chance avec la bronchio!! Et soigne toi bien aussi! Si sinusite, ne traine pas, va chez le medecin!
Sinon, je vous embrasse toutes Gag, Gaelle, Marinelo, Mangore, Loulette (desolée j ai eu ton message trop tardivement!!), Ln, Isabelle, Baldi, Kiboub, maraine, les Kinder et toutes celles que je ne cite pas!!
Je retourne a mes milliards de lessives....