22-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Décembre 2025 à 07:26:06
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 576606 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 20 Juin 2011 à 17:09:59 »

Coucou!
Et me revoila!!! Apres ma semaine de voile, nous avons enchainé avec l anniversaire de ma grande soeur! Comme elle habite Londres, nous avions prete notre appart pour recevoir notre famille et celle de Betinio! 10 adultes, 2 enfants et 2 bébés! Tres sympas, mais n etant rentres que samedi soir de saint Malo, nous etions un peu fatigues quand meme!!!

Coté news, tout va bien! La semaine de vacances etait bien chouette, meme si nous avons eu un temps bien pourri!!! Mais bon, rien nous empeche de nous balader!!!   Mis a part samedi et les 30 noeuds de vent qui ont eu raison de mon estomac et du reste de merguez, tout s est bien passé! Les petits n ont pas ete du tout malade!!! Promis de photo plus tard, des que j ai tout trié!!

Ce matin, pediatre pour les derniers vaccins avant ceux des 9 moi!! Yahou!!!
La zigouigouis KO.....!!
Coté mensuration, a 5 mois et 10 jours:
Raphael, 64,7cm pour 6,8kg
Alexandre, 65,8cm pour 6,970kg
De belles betes qui me font bien mal au dos....!  

Joseth, j adore le pyjama Zigouigouis!!!!! Quelle marque dit moi?? J en veux aussi!!!!! Pour Faustine, pas facile comme situation.... Le corps medical est des fois vraiment..... Grrrrrrr  
Des tonnes de  Bisou Bisou guerisseur a tes bebes MAttmalou. Pas de chance avec la bronchio!! Et soigne toi bien aussi! Si sinusite, ne traine pas, va chez le medecin!

Sinon, je vous embrasse toutes Gag, Gaelle, Marinelo, Mangore, Loulette (desolée j ai eu ton message trop tardivement!!), Ln, Isabelle, Baldi, Kiboub, maraine, les Kinder et toutes celles que je ne cite pas!!
Je retourne a mes milliards de lessives....
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 20 Juin 2011 à 17:10:49 »

Et sinon pour moi, rdv docteur à 19h....mon rhume transmis par mouche bébé se transforme en sinusite....aïe, j'ai mal  !
Alors dans la Famille Malade, je voudrai....pfffff...aller mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil !

Bisou Bisou Bisou Bisou

Tres bien, j avais pas vu ton message! Soigne toi bien, ca fait mal une sinusite..... Triste
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 20 Juin 2011 à 17:38:32 »

C'est pas un pyjama, c'est une salopette    Je crois que c'est dpam, faudra que je vérifie. Mais elle est vieille, au moins 6 ans !!!

LN, moi aussi je t'admire : mais quel bonheur, youpi tralala, lancez-vous Clin d'oeil ! Et faites-nous des jujus  ok, je sors
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 20 Juin 2011 à 17:40:32 »

LN, moi aussi je t'admire : mais quel bonheur, youpi tralala, lancez-vous Clin d'oeil ! Et faites-nous des jujus  ok, je sors

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 20 Juin 2011 à 17:52:03 »

C'est pas un pyjama, c'est une salopette    Je crois que c'est dpam, faudra que je vérifie. Mais elle est vieille, au moins 6 ans !!!

Bon j avais pas mes lunettes, hein!!!!

Nous aussi on pense a remettre le couvert..... pour un petit troisieme....! Mais bon on va etre patient quand meme car je veux absolument plongée cet ete et surtout plongée en fevrier prochain quand on ira a l ile Maurice!!!!! Et ouais, la j ai trop envie de reprendre mes loisirs!! Et la plongée et totalement incompatible avec une grossesse!!!!!
Alors en fevrier 2012, hop crac crac pour bébé 3!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 20 Juin 2011 à 18:13:24 »

Les filles, j ai lancé un sujet dans le fil education général "Maman, pourquoi je suis une bete de foire?"!
Je pense que ca peut vous interesser! Bon pour mettre le lien, j ai pas compris comment faire....
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 20 Juin 2011 à 21:18:25 »

Coucou Nana, j'avais vu ton fil... pas la tête à ça aujourd'hui... une autre fois je te répondrai sûrement sur le sujet Clin d'oeil

Moi j'ai remonté un fil sur la luxation de la hanche... pas sûre que ça vous intéresse, par contre, mais le voilà si vous voulez des détails de mes états d'âme http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5363.msg1387108#msg1387108
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 20 Juin 2011 à 21:29:26 »

Bon j avais pas mes lunettes, hein!!!!

Nous aussi on pense a remettre le couvert..... pour un petit troisieme....! Mais bon on va etre patient quand meme car je veux absolument plongée cet ete et surtout plongée en fevrier prochain quand on ira a l ile Maurice!!!!! Et ouais, la j ai trop envie de reprendre mes loisirs!! Et la plongée et totalement incompatible avec une grossesse!!!!!
Alors en fevrier 2012, hop crac crac pour bébé 3!
Et euh... compatible avec 3 enfants Huh? Non non je ne suis pas rabat-joie ce soir...  Triste
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 20 Juin 2011 à 21:48:37 »

Ben Joseth!
Compatible avec 3 enfants surtout quand ils plongeront avec nous!

Allez tournée spéciale de  Bisou pour Joseth
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 20 Juin 2011 à 21:51:09 »

Mattmalou pour te répondre il nous faut à chaque bronchio beaucoup de séances pour obtenir une amélioration  Pleurs, mais depuis qu'il a ses aérosols ça va beaucoup mieux!!!Le babyhaler ne suffisait pas!!!!

Félix a de la vento et du flixotide???

Bisou Bisou mon homme vient de rentrer!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 20 Juin 2011 à 21:55:54 »

Joseth... En attendant d'être fixée je crois que tu as eu le bon réflexe : portage intensif avec les genoux bien remontés Clin d'oeil
Des bisous les filles je vais retourner mourir de fatigue
PS: wow vous pensez deja au bebe suivant?Huh? Ça me sidère 
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 20 Juin 2011 à 22:22:01 »

Gag, Félix n'a pour le moment aucun traitement. D'après le kiné qui est donc revenu ce soir, ça semble s'améliorer. Pour les détails, il n'y aurait pas d'infection (c'est toujours blanc et mousseux) et une séance par jour devrait être le mot d'ordre des prochains jours.

Pour moi, c'est bien une sinusite (je souffre atrocement ce soir) donc antibio et cortisone pour 8 jours!!

Mangore, des bisous et du courage pour ta fatigue...

Tournée de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 20 Juin 2011 à 23:31:31 »

Coucou !

Un bisou du soir après une belle journée ensoleillée avec mes trois pépettes. Flore-Anne est propre ! Un seul accident aujourd'hui ! Je n'ose pas imaginé que ce soit si facile ! Les puces sont adorables. J'ai eu la tisf cet après-midi alors j'ai passé 2h avec une copine au café du village, je suis rentrée pour la tétée de 16h et suis repartie au parc seule avec Flore-Anne a pied. Elle a marché jusqu'aux jeux (500m ! énorme pour ses petites jambes !!!). On a joué, on a passé un super moment !

Joseth : essaie d'attendre d'être fixée pour ta puce avant de te ronger les sangs (je sais, facile à dire mais pas à faire...). Et surtout, pense que les enfants ont des ressources insoupçonnées pour s'adapter à tout (beaucoup mieux que nous) !

Mattmalou : plein de bisous à Félix. Si ça dure, retourne chez le pédiatre pour qu'il te donne un traitement. Pour Elise et Constance, la cortisone a NETTEMENT amélioré la situation même si je n'étais pas ravie de leur en donner. Plein de bisous guérisseurs pour toi et tes sinus ! Je me souviens que tu avais eu une méga sinusite pendant la grossesse, non ? Courage ma belle !

Mangore : courage à toi ! As-tu essayé de mettre une de tes puces dans le salon la nuit ?

Nana : je plonge aussi, tu me fais baver d'envie toi !!! ! Je ne sais pas quand ce sera la prochaine fois....

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3298 le: 21 Juin 2011 à 00:21:37 »

Hello,
j'ai un peu de retard, car hier soir, je me suis endormie en donnant le sein à Valériane à ...20h00  gianni, m'a juste retiré les lunettes et mis la petite dans son lit et j'ai dormi, comme un bébél,lol
Et comme promis :

Félix à gauche et Jules à droite 
Mattmalou SUPERBE!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3299 le: 21 Juin 2011 à 00:23:37 »

Bonne idée le vide-grenier, Gag, je vais y aller aussi, je viens de me souvenir qu'il y en a un pas loin.

Ca a l'air chouette votre machine à tout faire ! Ah, si j'étais riche  Roulement des yeux...

Un de mes rêves...pas forcément être riche, mais avoir un thermomix,lol
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: