Coucou,
bonne fête aux papas!!!!
Ici, vide grenier ce matin, j'ai trouvé des jouets LILIPUTIENS,des jeux de société, des livres, un hochet à ventouse pour vraiment pas cher!!!!!Par contre, j'ai loupé un wheely bug tigre en bon état vendu à la dame devant moi à 20 euros, les boules!!!!
par contre, je cherchais des petites barboteuses en 6 mois pour cet été et je n'ai pas trouvé!!!
Sinon, j'ai fait des îles flottantes avec mon thermomix, elles ont eu un franc succès!!!Je vais essayer de faire une brioche!!
J'arrête pas de l'utiliser, j'en suis vraiment contente!!!
Les nuits sont toujours aussi anarchiques, je suis crevée!!!!

Je pense souvent à Gaelle qui des jours se demandait comment elle allait tenir et bien c'est souvent mon cas!!!Heureusement les loulous me font tenir!!!Mais des fois je suis ronchonchon alors qu'ils n'y peuvent rien et je m'en veux!!!!
Mattmalou trop sympa ton idée!!!
Joseth, sympa ta petite sortie, j'imagine ta tête en voyant l'inspecteur...Mais tu as le droit de t'aérer!!
Loulette, plein de bisous et bonne après midi (peut être des photos???)!!!!
Mangore, allez faut y croire tes filles peuvent le faire, elles vont le refaire!!!Et dis donc tu l'as rentabilisé ton cosy!!!
Ln, c'est vrai que c'est craquant de les voir s'appliquer lors de leur spectacle!!Pour les sièges, je les avais repérer mais je sais qu'ils ne sont pas bien notés!!!
Bisous à toutes!!!!!!