22-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Décembre 2025 à 00:48:37
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 576468 fois)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 19 Juin 2011 à 21:33:19 »

C'est quoi ce délire!!!Il existe vraiment la version enfant au prix de 40euros, ce qui est déjà cher!!!
C'est vrai que c'est vraiment un investissement, mais j'en suis vraiment contente, je m'en sers à la moindre occasion!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 19 Juin 2011 à 23:41:03 »

Hello les filles,

Journée bien remplie ici  Souriant : lever 8h, 2 bains, 1 gâteau au chocolat fait par papa, 1 petit déj, on habille les trois et zou on va à la messe. Puis, déjeuner buffet pour fêter le fait qu'un ami devienne diacre. Les puces ont été supers. FA a dormi dans la poussette-canne pour sa sieste  Souriant car on y était allé à pied donc pas de lit parapluie. Retour à 16h. On file chez mes parents. On leur laisse les puces pour aller visiter l'appart que viennent d'acheter mon meilleur pote et sa femme : magnifique ! Puis, retour maison, Guillaume a traité notre haie de lauriers car elle a de l'oïdium, un champignon qui la grignote. Pendant ce temps, j'allaite et couche les puces puis j'ai fait la tornade blanche dans l'appart, il y en avait besoin ! On dîne (à 22h30 pour retrouver les bonnes habitudes !), j'ai cuisiné, fait du pain et des yaourts et maintenant, on se couche ! Enfin non, je vais écrire quelques pages avant !

Mangore : tu n'as pas un parc près de chez toi ? Ca peut faire un objectif de balade pas trop ambitieux avec un endroit pour qu'Agathe s'amuse et un banc pour allaiter ou changer une puce si besoin. Quand je sors avec les trois, c'est ce que je fais ou alors je marche pendant un bon moment et souvent, les vibrations de la poussette viennent à bout des râleries de mes nénettes ! C'est sûr qu'il faut de l'énergie pour sortir avec les trois et comme tu manques de sommeil, tu ne dois pas en avoir à revendre, mais ça fait tellement de bien de bouger et de voir que c'est possible, je trouve ! Comme dit Joseth, à force de le faire, on a l'impression que ça devient plus simple je trouve... Courage à toi pour cette nuit, pourvu qu'elle soit meilleure !

Joseth : qu'est-ce qui a eu plus mal : le barbecue ou la voiture ?

Mattmalou : mignon ton idée !

Loulette : REVIENS VITE !!!!

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 20 Juin 2011 à 00:07:30 »

Le barbec  Triste... tout tordu Triste... et Chérito pas très content, surtout que je venais de lui "imposer" trois enfants pour en emmener un au vide-grenier  ... mais ça lui a passé Souriant.
Super journée chez toi !

Moi je suis bien contente que demain ce soit lundi, enfin un peu de repos ! Enfin... j'ai juste un bricolage à finir pour le spectacle de la gym, la chasse au trésor et la fête d'anniversaire d'Alban à préparer, et un petit spectacle de marionnettes pour sa classe lundi prochain  Tire la langue. J'imagine même pas les fins d'années scolaires quand les 4 seront à l'école et qu'ils auront chacun leur petit spectacle et leur petit machin (et moi le boulot à côté  ) !

Allez en attendant, dodo...

à demain !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 20 Juin 2011 à 09:43:00 »

hello tout le monde comment ça va??

ici une nuit d'une traite! 21h - 8h30  ça fait du bien
on ferme les portes des chambres pour éviter d'être réveillés par les "chouignages" surtout que la pédiatre m'a conseillé de ne plus me lever la nuit  Roulement des yeux

bonne journée à tous  Bisou

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 20 Juin 2011 à 10:07:51 »

hello tout le monde comment ça va??

ici une nuit d'une traite! 21h - 8h30  ça fait du bien
on ferme les portes des chambres pour éviter d'être réveillés par les "chouignages" surtout que la pédiatre m'a conseillé de ne plus me lever la nuit  Roulement des yeux

bonne journée à tous  Bisou

Coucou tout le monde!

Ici je ne parviens pas à me résigner à fermer les portes....du coup, je suis debout avant même que l'audi baby ne se déclenche!
Hier soir, dernière séance de kiné de la journée à 21h30 pour félix.  ENsuite il a tété mais n'a pas voulu dormir avant 22h30. Jules a tété qd son frère dormait puis il s'est vite endormi. J'ai voulu me coucher mais impossible de dormir...je pense que le rhume refilé par mon fils se transforme en sinusite chez moi, j'ai super mal....
Mon mari est rentré vers 1h de sa journée de boulot et à 2h Félix chouinait déjà. Il s'est levé en disant "ça me gave"...sur un ton sans ambiguïté ! Je me suis donc levée et j'ai proposé un bib...Il avait faim (normal, il ne prend que la moitié de ses bibs !!). Il s'est rendormi en suivant.  A 7h, il a rappelé et n'a pas voulu redormir. Ma nuit était donc définitivement terminée.
Et bien sûr, je fais fie des multiples levés pour les sucettes ou les "couinages" de Jules....

Je suis un peu fatiguée  Clin d'oeil mais bon....ça va passer 
Aujourd'hui et demain, w-e pour mon mari...il était temps car moi aussi j'ai besoin de farniente  !

Bisounette les filles, je reviens plus tard... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 20 Juin 2011 à 10:51:51 »

Coucou,

Marinelo super ta journée!!Quelle énergie!!

Isabelle, super la nuit!!!Ca me laisse envieuse!!!

Mattmalou, pas facile quand nos hommes font ça, je me sens aussi obligée d'y retourner car il a travaillé, comme si nous on ne faisait rien de nos journées!!!!
Bon à côté de ça, il m'aide quand même pas mal avec les grands quand il est là!!!
Il a encore beaucoup  de séances de kiné Félix???Pleins de bisous à ton p'tit bout et plein de courage à toi!!!

Joseth, quelle journée en perspective!!!
C'est clair que quand je pense à la reprise dans 2 ans je me dis que ça va être chaud bouillant!!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 20 Juin 2011 à 10:53:29 »

Coucou Gaelle!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 20 Juin 2011 à 11:01:44 »

mattmalou: pas facile de fermer les portes mais une fois que tu y arrives : plus de remords  Roulement des yeux bon en même temps quand ils sont malades il vaut mieux être attentifs  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 20 Juin 2011 à 14:33:42 »

Coucou les filles,
Bon ben moi c'est pas la forme, j'ai les boules à cause de cette histoire de hanches de Faustine, mon généraliste le prend à la légère, le doc de pmi ne m'envoie pas l'ordo, le pédiatre n'a pas de rdv avant 1 semaine, le pharmacien veut une marque et une taille exacte... et moi...  Pleurs
Lundi prochain, en plus, rdv pédiatre au moment où je devrais faire un spectacle de marionnettes dans la classe d'Alban  Triste...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 20 Juin 2011 à 15:17:18 »

Coucou ma belle!!!!
Je t'envoie plein de courage!!!C'est pas facile à accepter, on voudrait tellement prendre tous leurs malheurs, mas malheureusement pas possible!!!
Tes loulous par contre ont déjà la chance d'avoir une maman formidable!!!! Bisou Bisou Bisou
Rappelle la PMI, le pédiatre abuse il ne peut pas te prendre avant, explique lui ton inquiétude!!!!!!
Courage, courage!!!!
Nous sommes là si tu as besoin!!!!

Une montagne de  Bisou rien que pour toi!!!!!
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 20 Juin 2011 à 15:39:26 »

COUCOU tout le monde

bon aujourd’hui j'ai été acheté notre nouvelle voiture et oui toute seul car monsieur travaille la nouvelle fiat monsieur est ravie et moi j'aimerais bien la nouvelle mini cooper mais ça sera dans 20 ans car avec 3 enfants pas possible et puis en plus je pense a faire le quatrième 

pour les nuits c'est toujours aussi bien ça chouine un peu mais ça se rendort tout seul sans que j'intervienne ça fait trop du bien  faut que ça continue

joseth je suis sur que ça va s'arranger mais comme dans tout il faut de la patience et la c'est normale tu en as pas tu attend une réponse ....tu devrais leur dire que tu es inquiète...

marinelo super journée
mangore alors comment tu vas aujourd'hui....

et autres Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ah oui j'oubliais moi radio du bassin tout a l'heure pour les loulous

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 20 Juin 2011 à 16:58:01 »

Il a encore beaucoup  de séances de kiné Félix???Pleins de bisous à ton p'tit bout et plein de courage à toi!!!
 Bisou Bisou

Gaëlle, merci de tes encouragements!
Au départ, Félix avait 1 séance par jour, pour 10 jour mais finalement, d'un commun accord avec le kiné, nous sommes passés à 2 séances par jour. La pédiatre avait dit qu'on pouvait faire notre sauce  Clin d'oeil Du coup, sur l'ordonnance il ne reste que 3 séances mais à mon avis, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin!!!! 
Aujourd'hui, il n'aura qu'une séance (ce soir) et je pense que ça ne sera pas superflu vu ce qu'il tousse..

Lorsque cela t'es arrivé, il a fallu beaucoup de séances pour retrouver un grand mieux ? Et aussi, Félix ne tète toujours pas correctement (en quantité je veux dire) et même lorsqu'il réclame et semble affamé, il ne finit pas ce que je propose (et je propose moins que d'ordinaire!)...une astuce peut-être ?
J'espère en tous cas que ça va aller mieux assez rapidement parce que là....je suis vraiment fatiguée par tout ça!
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 20 Juin 2011 à 17:03:16 »

Joseth, je comprends bien que tu aies les boules....attendre, attendre, attendre....comme si cela allait s'arranger plus vite en attendant! Et puis devoir modifier ton planning pour aller à un rdv qui te contrarie, je me dis qu'en effet, c'est pas cool !
Pour avoir une réponse plus rapidement, n'y a t-il pas moyen de voir un autre médecin? Je sais que c'est pas une "urgence" (de vie ou de mort je veux dire) mais bon...

Je t'envoie de gros bisous super maman !!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 20 Juin 2011 à 17:05:20 »

bon aujourd’hui j'ai été acheté notre nouvelle voiture et oui toute seul car monsieur travaille la nouvelle fiat monsieur est ravie et moi j'aimerais bien la nouvelle mini cooper mais ça sera dans 20 ans car avec 3 enfants pas possible et puis en plus je pense a faire le quatrième 

Ln...tu m'épates!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 20 Juin 2011 à 17:07:06 »

Et sinon pour moi, rdv docteur à 19h....mon rhume transmis par mouche bébé se transforme en sinusite....aïe, j'ai mal  !
Alors dans la Famille Malade, je voudrai....pfffff...aller mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: