22-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Décembre 2025 à 07:26:14
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 576612 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3240 le: 19 Juin 2011 à 09:19:59 »

Ici pas de fète des pères ...les dates ne tombent jamais en même temps  Tire la langue
Mais ce matin je me suis levée avant eux pour leur faire des crèpes....
Programme du jour: vide-poussette/vide-grenier/grillade chez des copains et festival de gospel!
Et vous?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 19 Juin 2011 à 09:30:57 »

coucou les filles !

et bonne fête des pères à vos hommes  Clin d'oeil !

ici, félix a droit à deux visites du kiné par jour...on en cale une le matin et une autre le soir....histoire de le dégager à fond pour la dernière tétée et la nuit!
j'ai l'impression qu'il va un peu mieux côté bronches mais encore, c'est pas le top pour la prise des biberons. Sur 210, il prend en moyenne 120 (mais parfois il ne prend presque rien)....donc je ne désespère pas et je me dis qu'il va aller mieux. Il a refait un tour sur la balance et les chiffres remontent...j'ai bon espoir !!!!!!!!!!  Clin d'oeil A part ses bronches, il pète le feu tout le temps, il continue à rire et à gazouiller!
pour les nuits, ni jules ni félix ne semblent décider à nous offrir 5 heures d'affilées.....mais bon, on patiente!!!!

pour la fête des pères, une petite surprise pour mon homme, un message d'amour sur les couches des bébés. Il a découvert celle de Jules mais pas encore celle de Félix. Je mettrais une photo dans la journée, promis!
Donc une attention toute simple mais j'étais un peu à cours d'idées....

Joseth : génial le zigouigoui !! Et mince pour l'inspecteur....en même temps, c'est pas parce qu'on est en congé patho qu'on a pas le droit de vivre.... Clin d'oeil
Baldi : merci étienne et clément et vive les soirée pizza   Clin d'oeil
Marinelo : j'en reviens pas des nuits de ta fille Clin d'oeil En tous cas, sacrée marmotte  Tire la langue
Mangore : dégoutée pour tes nuits! Dans ces cas là, est-ce que ton homme (s'il est là?) ne râle pas trop de trouver son lit mouillée par une des filles? Parce que si en plus tu te fais engueuler à 3h du mat, merci l'ambiance   Pleurs Je me joins à la proposition de Joseth...un petit tour chez l'ostéo  Huh?
Nana : bon retour parmi nous!!!!!! Des photos des petits marins peut-être ?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je file me préparer avant que le kiné ne débarque...en pyjama, ça le fait pas  

A tout à l'heure mes copinautes adorées  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 19 Juin 2011 à 09:33:53 »

Et pour répondre à Baldi qui a posté entre temps...
au programme du jour....deux séances de kiné pour félix, au boulot pour papa et une petite sieste pour maman ! Mon homme travaille ce dimanche car la MJC organise en avance la fête de la musique. Moi, quand les petits seront reposés, j'irai sans doute faire un tour chez une de mes tantes pour y embrasser ma grand mère qui a eu 90 ans hier  Bisou Bisou
Mais dans tous les cas : je sors de chez moi!!!!!!!!!!!

en écrivant ça, je repense à l'ascenseur en panne et je me demande : Mangore, as-tu eu l'occasion d'utiliser ta cosatto pour te promener ? Alors, alors, c'était plus facile ?  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 19 Juin 2011 à 09:34:46 »

Génial ton programme !

Moi aussi je me suis levée la première, ai récupéré les enfants au fur et à mesure pour que Chérito fasse la grasse mat', puis dessin avec le grand pour faire une affiche "Bonne fête papa", et ensuite petit dej avec cadeaux (coloriages, bonhomme patate à cheveux d'herbe, nougat artisanal, comptine, et deux maquettes de tracteurs !) Il a compris le message ... mais il s'en est sorti avec un "oui mais toi c'est ton métier de faire des trucs avec les enfants"    

Je vous raconterai comment se passe mon anniversaire Clin d'oeil

Mattmalou j'adore ton idée de cadeau de fête des pères !!! Cool Cool Cool
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 19 Juin 2011 à 09:41:38 »

coucou les filles !

et bonne fête des pères à vos hommes  Clin d'oeil !

ici, félix a droit à deux visites du kiné par jour...on en cale une le matin et une autre le soir....histoire de le dégager à fond pour la dernière tétée et la nuit!
j'ai l'impression qu'il va un peu mieux côté bronches mais encore, c'est pas le top pour la prise des biberons. Sur 210, il prend en moyenne 120 (mais parfois il ne prend presque rien)....donc je ne désespère pas et je me dis qu'il va aller mieux. Il a refait un tour sur la balance et les chiffres remontent...j'ai bon espoir !!!!!!!!!!  Clin d'oeil A part ses bronches, il pète le feu tout le temps, il continue à rire et à gazouiller!
pour les nuits, ni jules ni félix ne semblent décider à nous offrir 5 heures d'affilées.....mais bon, on patiente!!!!

pour la fête des pères, une petite surprise pour mon homme, un message d'amour sur les couches des bébés. Il a découvert celle de Jules mais pas encore celle de Félix. Je mettrais une photo dans la journée, promis!
Donc une attention toute simple mais j'étais un peu à cours d'idées....

Joseth : génial le zigouigoui !! Et mince pour l'inspecteur....en même temps, c'est pas parce qu'on est en congé patho qu'on a pas le droit de vivre.... Clin d'oeil
Baldi : merci étienne et clément et vive les soirée pizza   Clin d'oeil
Marinelo : j'en reviens pas des nuits de ta fille Clin d'oeil En tous cas, sacrée marmotte  Tire la langue
Mangore : dégoutée pour tes nuits! Dans ces cas là, est-ce que ton homme (s'il est là?) ne râle pas trop de trouver son lit mouillée par une des filles? Parce que si en plus tu te fais engueuler à 3h du mat, merci l'ambiance   Pleurs Je me joins à la proposition de Joseth...un petit tour chez l'ostéo  Huh?
Nana : bon retour parmi nous!!!!!! Des photos des petits marins peut-être ?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je file me préparer avant que le kiné ne débarque...en pyjama, ça le fait pas  

A tout à l'heure mes copinautes adorées  Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est SUPER come idée!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 19 Juin 2011 à 09:42:37 »

Génial ton programme !

Moi aussi je me suis levée la première, ai récupéré les enfants au fur et à mesure pour que Chérito fasse la grasse mat', puis dessin avec le grand pour faire une affiche "Bonne fête papa", et ensuite petit dej avec cadeaux (coloriages, bonhomme patate à cheveux d'herbe, nougat artisanal, comptine, et deux maquettes de tracteurs !) Il a compris le message ... mais il s'en est sorti avec un "oui mais toi c'est ton métier de faire des trucs avec les enfants"    

Mattmalou j'adore ton idée de cadeau de fête des pères !!! Cool Cool Cool
Joliiiiiiiiiiiii, allez, j'y vais, le vide-poussette ouvre à 10h00...  Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 19 Juin 2011 à 09:56:20 »

Joseth, c'est ton anniversaire ? ?  ? ? ? ? ? ? ? ? ?
mais moi je ne le savais pas.....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

——
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 19 Juin 2011 à 09:58:30 »

coucou les filles

bonne fête à tout les papa et super KJ 

bisous   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 19 Juin 2011 à 10:14:44 »

COUCOU tout le monde

bonne fête a tout les papas....
moi il aura peut être quelque chose pour la fête des père car moi j'ai rien eu pour ma fête(ça fait toujours plaisir)

mangore et oui cette nuit connecté car c'est le plus grand qui m'a réveille et comme j'ai eu du mal a me rendormir me suis connecté mais les petits sont toujours aussi mignon la mignon ils dorment et jusqu'à 9heures .....et ensuite pendant la nuit mon plus grand m'a rejoint dans notre lit, mon mari très content Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil de retrouver dans son lit en rentrant du travail son garçon qui prend toute la place....

sinon hier fête des école pour baptiste sa première trop mignon il a trop bien danse et il était tout fier et moi aussi

hier nous avons essaye la nouvelle fiat freemont une 7 places mon mari était comme un enfant .....

et tout a l'heure je dois acheter les sièges auto de chez bébé confort qui pivote vous en avez..... Huh? Huh? ???vous en pensez quoi

j'espere que Félix va mieux pleins de bisous
baldi super soirée
mangore j'espère que tu vas bien et bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

a+
et bonne journée

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 19 Juin 2011 à 10:26:06 »

et tout a l'heure je dois acheter les sièges auto de chez bébé confort qui pivote vous en avez..... Huh? Huh? ???vous en pensez quoi

Ln, les sièges Axi*s de Bébé Confor*t, nous ont été offerts pour la naissance des enfants.
Mes cousines en ont respectivement un chacune pour leurs enfants et elles en sont très contentes. Le système d'attache est à priori très facile et très sûr. Le fait que ça pivote est à piori très confortable pour les parents...
Par contre, en lisant sur le net, ce modèle de siège n'arrive pas premier de sa catégorie en terme de crash-test. A voir donc...

ici, les petits sont encore dans leurs coques de transports car les sièges ne sont utilisables qu'à partir de 9 kg et souvent, on dit aussi "9 mois" pour être sur que l'enfant se tienne vraiment bien en cas de choc frontal....donc je pense quand même attendre un peu pour les y mettre!

Voilà ce que je peux t'en dire! Ici, ils sont toujours dans les cartons  Clin d'oeil
Journalisée

——
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 19 Juin 2011 à 10:58:12 »

Agathe a été dans son cosy jusqu'à la naissance des puces, elle avait 20 mois et quelque 
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 19 Juin 2011 à 11:40:36 »

Non non mais bientôt... je voulais juste dire qu'il a foiré la fête des mères et que la prochaine occasion de se rattraper sera mon anniv Clin d'oeil
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 19 Juin 2011 à 11:40:57 »

Loulette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 19 Juin 2011 à 11:41:40 »

oui... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Loulette, je te vois aussi  Clin d'oeil
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 19 Juin 2011 à 11:42:30 »

Non non mais bientôt... je voulais juste dire qu'il a foiré la fête des mères et que la prochaine occasion de se rattraper sera mon anniv Clin d'oeil

Ouuuuuuuuuuuufffffffffffffffff  Tire la langue J'avais peur d'avoir raté le coche !! 
Journalisée

——
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: