coucou les filles !
et bonne fête des pères à vos hommes

!
ici, félix a droit à deux visites du kiné par jour...on en cale une le matin et une autre le soir....histoire de le dégager à fond pour la dernière tétée et la nuit!
j'ai l'impression qu'il va un peu mieux côté bronches mais encore, c'est pas le top pour la prise des biberons. Sur 210, il prend en moyenne 120 (mais parfois il ne prend presque rien)....donc je ne désespère pas et je me dis qu'il va aller mieux. Il a refait un tour sur la balance et les chiffres remontent...j'ai bon espoir !!!!!!!!!!

A part ses bronches, il pète le feu tout le temps, il continue à rire et à gazouiller!
pour les nuits, ni jules ni félix ne semblent décider à nous offrir 5 heures d'affilées.....mais bon, on patiente!!!!
pour la fête des pères, une petite surprise pour mon homme, un message d'amour sur les couches des bébés. Il a découvert celle de Jules mais pas encore celle de Félix. Je mettrais une photo dans la journée, promis!
Donc une attention toute simple mais j'étais un peu à cours d'idées....
Joseth : génial le zigouigoui !! Et mince pour l'inspecteur....en même temps, c'est pas parce qu'on est en congé patho qu'on a pas le droit de vivre....

Baldi : merci étienne et clément et vive les soirée pizza

Marinelo : j'en reviens pas des nuits de ta fille

En tous cas, sacrée marmotte

Mangore : dégoutée pour tes nuits! Dans ces cas là, est-ce que ton homme (s'il est là?) ne râle pas trop de trouver son lit mouillée par une des filles? Parce que si en plus tu te fais engueuler à 3h du mat, merci l'ambiance

Je me joins à la proposition de Joseth...un petit tour chez l'ostéo

Nana : bon retour parmi nous!!!!!! Des photos des petits marins peut-être ?

Allez, je file me préparer avant que le kiné ne débarque...en pyjama, ça le fait pas

A tout à l'heure mes copinautes adorées