13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:13:37
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532465 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 29 Avril 2011 à 22:18:13 »

On ne sait pas où partir pendant nos vacances d'été (15/08 - 3/09). On voulait aller en Corse mais on se dit que ce n'est peut-être pas raisonnable avec les bb qui peuvent avoir besoin d'un kiné respi à tout moment...

Vous avez des idées ?
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 29 Avril 2011 à 22:44:53 »

Tu crois qu'ils n'ont pas ça, les Corses Huh? http://www.reseau-bronchio.org/page13570.asp C'est vrai qu'ils n'en parlent pas sur la carte, mais je sais que par ici il existe un réseau, et je ne le vois pas non plus dessus...
Je t'aurais bien dit de venir, mais la première semaine est déjà prise  Triste.

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 29 Avril 2011 à 22:46:05 »

Pas de nouvelles de Kinders, je leur ai envoyé deux mails restés sans réponse. Mais le deuxième date de cet aprem, donc... patience Huh?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 29 Avril 2011 à 22:51:17 »

Welcome back Nana ! Tu nous avais manqué !!
Joseth : pour le tir à l'arc, tu peux mettre les deux bébés dans le dos et les casse-pieds qui font des histoires de famille comme cible  Parce que tu envisages le footing avec les bb en poussette ?

Courage les filles !

On est des janviettes alors ce n'est pas ça (histoires de famille, homme difficile, bronchio ou autre) qui va nous arrêter, ok ? !

Bisouilles
oh oui la cible, ça me plaît, ça me calme bien, ce genre de truc ! Un bon défouloir ! Pour le footing, je ne sais pas encore comment je vais le faire si je m'y relance. En fait je n'aime pas ça  Triste. Mais c'est pratique, facile à mettre en oeuvre ! Et éventuellement, oui, avec la poussette, faut voir comment elle est, on doit la récupérer bientôt. Avec la simple on pourrait. Elle est même faite pour. Avec la Peg, même pas la peine d'y penser ! Un tank, ce truc ! Mais je me remettrai plutôt à la rando, ça me convient mieux, je crois.
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 30 Avril 2011 à 09:32:23 »

Bonjour du samedi matin avec une petite surprise dans ma boîte ce matin : une réponse de KJ  Souriant! Tout va bien, "juste un problème d'organisation". Timéo et Adelin vont bien, mais sont demandeurs d'attention au moment où leurs parents auraient du temps à accorder... donc pas de KinderFamily sur le net !
Toujours partants pour juillet  Cool.

Aujourd'hui est un jour nouveau, bonne journée en perspective après une bonne nuit de sommeil.

Bon, mes grands font les fous, j'y vais !
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 30 Avril 2011 à 09:43:49 »

Bonjour du samedi Sourire
Et voilà il n'est que 9h45 et j'ai déjà atteint mon point culminant de la journée: acheter un magnifique grille pain de l'espace le mien ayant rendu l'âme après 12 ans de bons et loyaux services (suite à une chute... merci Agathe Roulement des yeux )... J'ai beaucoup hésité et n'ai PAS acheté ma magnifique yaourtière de l'espace (Joseth... tu me diras si elle vaut toujours le coup à tes yeux Clin d'oeil )... marre de vivre à crédit je ne suis pas obligée à me céder tout mes caprices donc j'attendrai que ça soit raisonnable  Roulement des yeux
C'est à dire jamais car je sens que très bientôt tout mes revenus vont passer dans le salaire de la nounou. Deux entretiens aujourd'hui deux demains ... j'ai que ça à faire  Roulement des yeux ... d'ailleurs aucun bon contact par téléphone je sens que je vais finir par passer par une agence Triste

Bisous  Bisou
Journalisée
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 30 Avril 2011 à 13:01:21 »

Coucou tout le monde

des hauts et des bas ce n'est pas évident mais on va tenir le coup! Mou ce qui me tue c'est quand il y a des copines qui passent a la maison qui ont a peine un enfant et qui ont fait leurs nuits genre a 1 M et qui me disent ben de quoi tu te plains ils sont mignons ils ne disent rien. C'est sur qu'en passant 15mn comme ça c'est représentatif ! LOL

Pour celles qui vont passer par une nounou ou en êtes vous et dans quelle région êtes vous? Nous, nous allons passer par une agence ce sera plus simple et je pense plus rapide....

Bon we a vous tous et pleins de bisous
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 30 Avril 2011 à 22:22:52 »

Coucou,

en parlant des réflexions sympas, ma grand mère à qui j'ai présenté les petits me demande: au fait pour les prénoms vous n'aviez pas d'autres idées???!!!
Ben si mais on a préféré choisir les plus moches!!! Huh?

De toutes façons je m'y attendais j'ai eu des réflexions sur tous les prénoms de mes loulous!!!
Cette fois on s'est bien gardé de les annoncer avant!!!Non mais oh!!!

J'espère une bonne nuit pour vous toutes les filles!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2168 le: 30 Avril 2011 à 22:23:24 »

On ne sait pas où partir pendant nos vacances d'été (15/08 - 3/09). On voulait aller en Corse mais on se dit que ce n'est peut-être pas raisonnable avec les bb qui peuvent avoir besoin d'un kiné respi à tout moment...

Vous avez des idées ?
En Suisse, c'est pas loin  Cool
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 01 Mai 2011 à 00:49:51 »

Deux petites réponses qui me viennent là, comme ça... Roulement des yeux

Mangore, je suis fan de ma nouvelle machine, super fan. Mais c'est peut être pas une priorité si on est à sec  Clin d'oeil... Et puis mes yaourts d'hier sont ratés, par ma faute, pas bien suivi la notice  Triste. Sinon, oui, j'adore ! Flans au caramel, fromages blancs, crème aux oeufs... miam !

Mattmalou, moi aussi j'étais nulle en maths, et je suis bien d'accord avec ton prof ! je n'ai plus rien fait à partir de la 5è en maths (je n'aimais pas du tout mes profs, ça doit être la raison principale  ). Mais pour passer mon concours, il fallait absolument avoir un niveau 3è en maths, alors j'ai tout repris depuis le CP ! Et... j'y ai même pris goût, et j'ai même eu une note honorable au concours ! Bref, sinon je traduis : 82 -20 = 62 !!! (et 39kg de chocolat  !)
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 01 Mai 2011 à 03:46:05 »

Pfff nuits de merde je vous aime Sourire
Réveil a 2:10 ... Deus deux en même temps et c'est la pire config car elles ne se rendorment pas. Juste gigotent en poussant des petits cris et la exit le lit familial Triste
Enfin journée de merde aussi... J'avais deux entretiens d'embaucher de nounou et aucune ne s'est pointée... Le bonheur j'ai bloqué ma journée pour rien  ... Enfin c'est pas comme si le courant était passé avec ces nanan de toutes façons... Ni avec celles qui viennent demain d'ailleurs    ... (une qui trouve correct d'appeler a 22:00 pour solliciter une embauche ... Et une "vieille" du style autoritaire qui va surement me bouffer toute cru si je l'embauche et mes filles avec)
Moralité: je pense que je vais appeler une agence comme Adeline ... Vive le gouffre financier 
Voilou bises Sourire
Journalisée
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 01 Mai 2011 à 07:50:17 »

Mangore, NDM pour nous aussi, réveil a 2h10 comme toi, j'ai voulu le laisser pleurer ça aete pire il a hurle comme un mouton qu'on égorge il a gagne je lui ai donne le sein....je lai recocuhe vers 3h réveil de son frère a 5h30 et réveil des 2 a 7h...

Je ne sais plus quoi faire pour roman car il nous a déjà montre qu'il pouvait tenir toute une nuit et qu'il n'a pas forcement faim....

Concernant l'agence je vais l'en occuper ce mois ci et moyennant une cotisation ils te mettent en relation avec des pers diplômées et expérimentées si absence ils te la remplacent ds les 48h. Ils n encaissent ton cheque que si tu signes un contrat avec la nounou, bref je trouve ce système tb....

Bonne journée a vous toutes
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 01 Mai 2011 à 07:57:07 »

Bonjour du dimanche!

Depuis hier, nous avons tenté de faire sauter un bib (passer de 5 à 4) car nous avons remarqué que souvent, si on ne répond pas tout de suite par un biberon (à 5h du matin) et bien ils se calment et se rendorment avec leur sucette! Ouais, je sais, ici on a des sucettes   !
Beh du coup, ils ont vachement dormi mais pas encore sur les bons créneaux....Endormis à 20h30 et réveillés à 5h!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Satané réveil de 5h!!!
Adeline, c'est comment déjà ton rythme avec 4 bib? et combien ils prennent tes loulous? (mais ils sont au sein, non?)

Sinon aujourd'hui nous laissons les loulous à mes parents pour un anniversaire d'une cousine en aveyron...déjà qu'on a pas envie d'y aller....je vous raconte pas comme j'ai mal au cœur de laisser mes crapules....Mais bon, comme ils ont encore eu de la température en début de semaine et qu'il y a quasi deux heures de route aller et autant au retour...beh on se dit qu'ils seront mieux chez leur mamie plutôt que dans leurs cosy à faire de la route!!!!! Mais bon, c'est dur pour moi...

Et Gag..moi j'adore les prénoms que tu as choisi....je sais que ça ne change rien pour les réflexions que tu as déjà eu mais au moins, tu sais qu'il y en a d'autres qui aiment bien  Clin d'oeil !

Mangore : c'est dimanche! Il travaille ton homme? Parce que si tu peux...fais une sieste!!!!!
Pour les nounous, je compatis mais ne peux pas grand chose de plus! En tous cas, ce que tu racontes ma conforte dans mon choix de les garder encore un peu avec moi. Je mesure bien ma chance!!

Allez, je dois filer tout préparer...
Bisous, bon dimanche les filles!

Et au fait Joseth...39kg de chocolat, je suis impressionnée!!!!!!!!!  
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 01 Mai 2011 à 08:15:35 »

Mattmalou, alors les 4 bibs (5tt pour roman) nous sommes a 7h30 12h30 16h15 et 20h ils sont tous les 2 couches a 20h30. Hugo dort env 11h et son frère se réveille entre 3 et 4h et a force de crier ben je lui donne le sein, la sucette ne fait rien.

Pour avoir ce rythme, comme je te disais j'ai un peu force les choses en faisant attendre le Max et je n'attends pas qu'ils réclament. Roman est cale sur lui.

Mais c'est bien que tu arrives a sauter ce bib de 5h. Quel est leur rythme?
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 01 Mai 2011 à 08:35:39 »

Oui mon homme bosselé dimanche... Et la j'ai mes deux entretiens nounou donc obligée de me lever pour les recevoir... Dommage mes 3 filles dorment ainsi que mon chat Triste Triste
Biz Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: