13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 19:44:17
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532300 fois)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 29 Avril 2011 à 13:56:27 »

Oups je continue...

Maxence en est toujours au même point, coucher 20h et 4 à 5 réveils jusqu'à 7h!!!

Je cumule vraiment la fatigue, mais hier je suis allée chez le coiffeur, ça m'a fait un bien fou de déconnecter pendant 1h30!!!
Je rejoins Joseth dans le sens où j'ai réalisé que je devais prendre soin de moi!!
Je commence le régime lundi, là mon homme est encore en vacances donc....

Sinon ce matin petit tour au marché avec notre tribu, c'était bien sympa!!!

Voili voilà pour nos news!!!

Pour l'IRL, je suis toujours partante, après il faut voir le budget!!!

Mattmalou plein de  Bisou à Félix!!!

Gaelle, cool d'avoir des news, effectivement ce sont de beaux bébés!!!
Je te comprends sur le fait de sentir la maison bien vide sans les grands, je n'ai pas encore eu le cran de les laisser!!!

Joseth, ça avait l'air sympa ton voyage!!
Ca me dirait bien de partager des idées de repas light!!!

Marinelo comme je te comprend!!!!
Courage, courage!!!Tu crois que ça ne finira jamais et un jour sans crier garde ça va mieux!!!!
Et bon week end avec tes potes!!!!
Ca va changer les idées!!!

Steph pour le vaccin de la bronchio, il faut que ça soit des grands prématurés ou qu'ils aient des contre indications à la kiné style maladies cardiaques, car une injection coute presque 100 euros et il en faut 5 que tu multiplies par 2 pour les jujus!!!
Même si Maxence a été intubé suite au vrs pas de vaccin!!!!Les boules!!!

Baldi j'espère qu'on va bientôt se voir!!!!

Mangore, A2line et La B, Kiboub et toutes les autres, plein de  Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 29 Avril 2011 à 14:16:46 »

Attention Attention Attention
[/color]

Le petit coeur de Félix est en pleine forme!!! 

Bon, il reste encore à contrôler la dilatation et le déficit en facteur 5 mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : on y croit !  Clin d'oeil

Bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 29 Avril 2011 à 14:24:24 »

Salut !
Gag, et la Bé qui parlait de passer te voir, elle l'a fait ? Racontez !
Pour les menus light, comment dire... ce sera la prochaine étape ! Pour l'instant je me contente de supprimer le grignotage et le chocolat sous toutes ses formes sauf un petit bout avec le café du midi   mais je veux pas finir frustrée non plus   ! Je fais ma rééducation du périnée consciencieusement pour pouvoir passer aux abdos, ça ne devrait pas tarder. Après j'attaque le vélo et/ou le footing et la rando. (enfin peut être)
Côté menus, on fait toujours pareil, en fait, ou presque : viande grillée, féculents, légumes vapeur, laitage, fruit. Après ce qui varie, c'est la quantité de sauce et la proportion de gras dans la sauce  Tire la langue...

Gaelle, sympa de te lire ! Le loukoum, c'est pas mal comme image, ça me correspond aussi  Roulement des yeux ! Allez, au boulot !

Sympa le marché Gag ! Faudrait qu'on retente aussi. Mais Alban est redevenu ce matin aussi terrible qu'il y a quelques semaines, j'espère juste que ça va lui passer immédiatement  . Dans ces conditions-là, pas de marché possible, ni même de fête foraine comme prévu demain  Triste.

Marinelo ça a l'air pas mal comme siestes ! Ici en général c'est plutôt à la Gaelle ! Et bonne fête d'anniversaire ! Tu as commandé quoi pour tes 30 ans ? Un nègre ? Ben oui pour finir ton roman   !

Pour ce qui est de se plaindre, c'est vrai que des fois on relativise quand on voit ce que vivent les copines, mais d'un autre côté, si on ne se plaint pas ici  Roulement des yeux... on va le faire où Huh? Et puis même si mon voisin souffre plus que moi, cela n'enlève rien à ma souffrance, et j'ai autant le droit de l'exprimer que lui, non Huh? Pareil pour l'énervement ou les coups de blues...

Bon, j'ai plein de boulot dans ma cuisine : pâtisserie, yaourts, pain... et je me trouve bien mieux sur mon lit avec vous, Faustine au sein que là-bas !!! Quelqu'un a du courage à vendre ? J'achète ! Ah non, on est sur la paille, zut, va falloir se donner du mal  Roulement des yeux

A+ !

Courage pour les petits bouts malades !  Bisou Bisou Bisou Bisou

NANA !!! Reviens !!!

Lu ton message avant de poste Mattmalou !!!

YOUPI !!!!
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 29 Avril 2011 à 14:46:45 »

Bon je passe vite fait les filles pour vous faire un petit coucou Clin d'oeil pfff j'aimerais pour l'irl mais c'est juste ... Pas possible pas cette année en tout cas Sourire
Pour les régimeuses si vous êtes toujours intéressées par le fait d'avoir notre espace a nous je suis inscrite depuis quelques années sur un site dédié a ça ou on peut créer des groupes apparemment ... Faut juste avoir un adresse mail dédiée au spam car avec ce genre de site évidemment ça envoie 
Bref si vous êtes intéressée dites le moi et on se retrouve la bas  Clin d'oeil

Marinelo : je pense beaucoup a vous et ce qui vous arrive me touche beaucoup Triste J'essaye de t'envoyer un MP dans la journée bises Clin d'oeil
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 29 Avril 2011 à 14:48:21 »

Hip hip hip hourra pour Félix !  Souriant Souriant Souriant

Et plein de bisoucaments à Elise.

Et une tournée générale de  Bisou Bisou !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 29 Avril 2011 à 16:01:05 »

pourquoi pas mangore, si vous préférez... je te l'envoie en MP.
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 29 Avril 2011 à 16:25:55 »

Bravo Felix!!!!!

Je suis trop contente!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 29 Avril 2011 à 17:28:21 »

Mattmalou : pour Félix HIP HIP HIP HOURRA !!! Et alléluia !!

Joseth : je ne veux pas te casser dans ton élan mais le footing ce n'est pas moins de 6 mois après l'accouchement normalement pour le périnée. Mais bon, ne t'en fais pas, il te reste le vélo, la natation, la marche rapide, la danse, le judo, l'escalade, le tir à l'arc, le golf, le jujitsu et l'acrobranche, entre autres, si tu veux vraiment faire du sport !! 

Mangore : merci pour ton soutien. Elise garde la pêche et m'inonde de sourires même malade, ça me redonne la pêche ! Pour le régime, bah.... j'suis en train de manger du quatre quarts de ma maman et je peux vous dire qu'il n'y a pas qu'un quart de beurre dans sa recette ! Miam ! Bref, on y va piano !!

Pour mon anniversaire, j'ai commandé des massages Souriant !! Je voulais une carrioles pour enfants pour faire de la rando avec elles trois mais on n'en trouve pas à 3 places alors j'ai laissé tomber l'idée.

Je file, il faut que je me trouve une tenue pour demain et dimanche car on fait ça sur deux jours (on est des malades !! Mais c'est trop bon de faire la fête !!).

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 29 Avril 2011 à 18:57:20 »

Joseth : je ne veux pas te casser dans ton élan mais le footing ce n'est pas moins de 6 mois après l'accouchement normalement pour le périnée. Mais bon, ne t'en fais pas, il te reste le vélo, la natation, la marche rapide, la danse, le judo, l'escalade, le tir à l'arc, le golf, le jujitsu et l'acrobranche, entre autres, si tu veux vraiment faire du sport !! 
De toute façon avant d'en arriver à ce point-là de mon programme, ils auront bien 6 mois  ...
l'escalade, on peut la faire avec le porte-bébé ? un en ventral l'autre en dorsal ? Et pour le tir à l'arc c'est quoi les modalités ?
Excusez, ça va pas ce soir... même pas drôle, mais je suis hyper crevée, humeur massacrante et moral à zéro, histoires de famille à ch***...

Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 29 Avril 2011 à 19:13:04 »

Bravo a Felix en tout cas j'avais même pas vu ton message Mattmalou honte a moi Sourire

Sinon moi aussi humeur de merde... Mon homme commence a déprimer d'être coincé a la maison avec femme et enfants et quand il est déprimé ben... Il est con voire très con Donc soit il se bouge pour arranger les choses soit il va recommencer a me pourrir la vie et aux enfants avec... Pfff j''ai pas besoin de ça  Triste

Allez bisous Clin d'oeil
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 29 Avril 2011 à 20:04:27 »

Bonsoir les copines!!!

Oulala que de retard de lecture......
Pour n oublier personne, je fais des milliers de bisous tres tendres aux petits bébés malades.... Ca me fend le coeur d avoir lu ton message Mattmalou avec l operation qui ne s est pas faite.... Marinelo, tes puces sont des janviettes, des battantes qui vont se remettre de cette satané bronchio..... Et tous les autres bebes que je ne cite pas a qui j envoie aussi des bisous guerisseurs!

Et pis les bébés pas malades, et bien je vous fais aussi des bisous tres doux!

Et toutes les mamans et papas, je vous aussi des bisous!

Voila, tournée de bisous faite!

Et oui, je ne suis pas venue voir Joseth et je le regrette... J aurai prefere entre nous....
Le recit du pourquoi du comment et le court recit de mes vacances dans mon prochain message!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 29 Avril 2011 à 20:11:48 »

Allez des news des zigouigouis et de leur parent!

Pas de nuit en vue deja! Toujours le bib de 3h30 qui ne bouge pas....... Je fatigue grave! Mais bon, allez, restons forte!

Coté reflux, nous avons change de lait et sommes passé a un lait AR avec Gav*scon a la fin du bib. Et miracle directement, ils ont a nouveau mangé des bibb de 150ml sans larmes, 5 fois par jour! LE BONHEUR!!!!!!!! Donc ils ont bien grossit et depasse largement les 6kg du haut de leur 3,5 mois!

Ils eclatent de rire, avec le son! J adore!

Les vacances etaient chouettes! Bien reposante! L avion avec les deux bébés s etait ok aussi, mais quand meme mega stressant! A et R ont roupillé comme des bienheureux pendant tout le vol et ont charmé les hotesses de l air a l aterissage en faisant des max de sourire!

Sinon, pourquoi je ne suis pas venue chez Zozette.... Je suis allée présentée mes deudx bébés toute seule chez ma grand mere paternel..... la maman de mon papa qui est décédé il y a 7 ans pour celle qui ne le savent pas..... Relation difficile avec cette femme, mais bon, il fallait bien le faire.... Et ca ete tres dur pour moi..... Surtout seule sans mon Valentin.... Mais bon, c est fait.

Et pour l IRL je vais voir sur le fil de ce pas!

Et pis ce week end je vais me faire rare aussi car nous avons le mariage de ma cousine dans l Eure.... Je sens que lundi je vais etre morte de fatigue.....

Allez les copines, je suis heureuse de vous retrouver!

Coté regime, ca baisse bien!  -1,5kg. Ca va doucemement mais je prefere!

Bisous!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 29 Avril 2011 à 20:23:17 »

Coucou Nana !  J'ai rigolé toute seule... première lecture, j'ai lu de travers "des nouvelles des zigouigouis et de leur agent"  ! Cherche pas, ça va de travers chez moi ce soir Clin d'oeil

Mangore, vous ne pouvez pas sortir ? Profiter du beau temps pour faire des balades ? Vous restez vraiment tout le temps chez vous ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes celles de mauvais poil... et aux autres !

Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 29 Avril 2011 à 21:31:51 »

Welcome back Nana ! Tu nous avais manqué !!
Joseth : pour le tir à l'arc, tu peux mettre les deux bébés dans le dos et les casse-pieds qui font des histoires de famille comme cible  Parce que tu envisages le footing avec les bb en poussette ?

Courage les filles !

On est des janviettes alors ce n'est pas ça (histoires de famille, homme difficile, bronchio ou autre) qui va nous arrêter, ok ? !

Bisouilles
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 29 Avril 2011 à 21:52:22 »

Merci à toutes pour vos gentils messages. C'est vrai que ça soulage de savoir que le pb de souffle est résolu ! Chaque chose en son temps et une chose après l'autre, hein  Clin d'oeil ?

Mangore, Marinelo...gros bisous à vous! J'espère que la situation va véritablement s'améliorer pour les puces d'Elo et que l'homme de la maison ne va pas être trop bougon chez Mangore!

Joseth...beh les histoires de famille, malheureusement, il doit y en avoir dans toutes les familles! Plein de bisous tendres pour calmer l'ambiance et pour surmonter tout ça.  Bisou Bisou

Nana, tu nous a manqué! Heureuse de te retrouver!!! Et c'est cool que tes bébés rigolent avec le son...nous pas encore mais vu la largeur des sourires, à mon avis ça devrait bientôt arriver!

Et sinon...des news des kinders? J'ai vu qu'ils venaient à l'irl mais ils ne viennent plus nous donner de nouvelles de timéo et adelin et on ne sait pas s'ils vont bien tous les deux (Kj et Kinder!). Si vous passez par là...gros bisous à vous 4!

Des bises pour tout le monde, et aussi pour celles qui viennent un peu moins en ce moment!!
A demain!!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: