Salut !
Gag, et la Bé qui parlait de passer te voir, elle l'a fait ? Racontez !
Pour les menus light, comment dire... ce sera la prochaine étape ! Pour l'instant je me contente de supprimer le grignotage et le chocolat sous toutes ses formes
sauf un petit bout avec le café du midi
mais je veux pas finir frustrée non plus 
! Je fais ma rééducation du périnée consciencieusement pour pouvoir passer aux abdos, ça ne devrait pas tarder. Après j'attaque le vélo et/ou le footing et la rando.
(enfin peut être)Côté menus, on fait toujours pareil, en fait, ou presque : viande grillée, féculents, légumes vapeur, laitage, fruit. Après ce qui varie, c'est la quantité de sauce et la proportion de gras dans la sauce

...
Gaelle, sympa de te lire ! Le loukoum, c'est pas mal comme image, ça me correspond aussi

! Allez, au boulot !
Sympa le marché Gag ! Faudrait qu'on retente aussi. Mais Alban est redevenu ce matin aussi terrible qu'il y a quelques semaines, j'espère juste que ça va lui passer immédiatement

. Dans ces conditions-là, pas de marché possible, ni même de fête foraine comme prévu demain

.
Marinelo ça a l'air pas mal comme siestes ! Ici en général c'est plutôt à la Gaelle ! Et bonne fête d'anniversaire ! Tu as commandé quoi pour tes 30 ans ? Un nègre ? Ben oui pour finir ton roman

!
Pour ce qui est de se plaindre, c'est vrai que des fois on relativise quand on voit ce que vivent les copines, mais d'un autre côté, si on ne se plaint pas ici

... on va le faire où

Et puis même si mon voisin souffre plus que moi, cela n'enlève rien à ma souffrance, et j'ai autant le droit de l'exprimer que lui, non

Pareil pour l'énervement ou les coups de blues...
Bon, j'ai plein de boulot dans ma cuisine : pâtisserie, yaourts, pain... et je me trouve bien mieux sur mon lit avec vous, Faustine au sein que là-bas !!! Quelqu'un a du courage à vendre ? J'achète ! Ah non, on est sur la paille, zut, va falloir se donner du mal

A+ !
Courage pour les petits bouts malades !

NANA !!! Reviens !!!
Lu ton message avant de poste Mattmalou !!!
YOUPI !!!!