Bonjour du dimanche!
Depuis hier, nous avons tenté de faire sauter un bib (passer de 5 à 4) car nous avons remarqué que souvent, si on ne répond pas tout de suite par un biberon (à 5h du matin) et bien ils se calment et se rendorment avec leur sucette! Ouais, je sais, ici on a des sucettes

!
Beh du coup, ils ont vachement dormi mais pas encore sur les bons créneaux....Endormis à 20h30 et réveillés à 5h!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Satané réveil de 5h!!!
Adeline, c'est comment déjà ton rythme avec 4 bib? et combien ils prennent tes loulous? (mais ils sont au sein, non?)
Sinon aujourd'hui nous laissons les loulous à mes parents pour un anniversaire d'une cousine en aveyron...déjà qu'on a pas envie d'y aller....je vous raconte pas comme j'ai mal au cœur de laisser mes crapules....Mais bon, comme ils ont encore eu de la température en début de semaine et qu'il y a quasi deux heures de route aller et autant au retour...beh on se dit qu'ils seront mieux chez leur mamie plutôt que dans leurs cosy à faire de la route!!!!! Mais bon, c'est dur pour moi...
Et Gag..moi j'adore les prénoms que tu as choisi....je sais que ça ne change rien pour les réflexions que tu as déjà eu mais au moins, tu sais qu'il y en a d'autres qui aiment bien

!
Mangore : c'est dimanche! Il travaille ton homme? Parce que si tu peux...fais une sieste!!!!!
Pour les nounous, je compatis mais ne peux pas grand chose de plus! En tous cas, ce que tu racontes ma conforte dans mon choix de les garder encore un peu avec moi. Je mesure bien ma chance!!
Allez, je dois filer tout préparer...
Bisous, bon dimanche les filles!
Et au fait Joseth...39kg de chocolat, je suis impressionnée!!!!!!!!!