08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 00:00:34
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 528816 fois)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 23 Mars 2011 à 09:12:21 »

Marinelo plein de  Bisou guérisseurs à tes puces!!!!
Je rage devant l'incompétence du personnel, heureusement que tu es là!!!!
Ca fait peur pour les autres bébés!!!

Mangore, c'est vrai que la fatigue est notre plus mauvais ennemi!!!!
Courage les miens me faisaient aussi le cirque la nuit et puis c'est venu d'un coup, le soir ils s'endormaient tôt et ne se réveillaient plus trop la nuit!!!
C'est vrai que lorsque l'on a les grands en plus, on s'angoisse de ne pas assurer, mais je te fais confiance tu vas assurer comme un chef!!!

Ln, Gabriel  a compris où était la meilleure place!!!!

Kiboub  Bisou

Ici la gastro semble se tasser, encore 2 cacas pour Myrtille mais plus de vomissements pour personne!!!
Par contre Maxence est encore gêné pour respirer  Pleurs Pleurs!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1576 le: 23 Mars 2011 à 09:50:37 »

Marinello, ta soirée d'hier m'a faite pleurer ... comment est-ce possible ?!
Comment vont tes filles ? LA nuit s'est elle mieux déroulée pour elles ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 23 Mars 2011 à 09:59:39 »

Ben dites donc, c'est pas facile tout ça   Triste. Tous ces bébés malades et cette fatigue accumulée... C'est bientôt la fin de l'hiver, ça semble bien parti en tout cas... Tout plein de bisous à toutes et à tous vos bébés, surtout ceux qui se battent contre les vilains microbes.

Ici ça suit son cours. Faustine a été vaccinée hier, on s'en tiendra au DTP et au ROR. Pas de fièvre, juste beaucoup d'énervement hier soir, mais il y avait un vent de dingue. Et puis comme Alban est parti en vacances, papa et maman espéraient une petite soirée tranquille  Roulement des yeux  Tire la langue... dommage, vaccin + vent, la soirée tranquille a commencé à 22h !!!

Pour le nuage, je vais suivre le conseil d'Isa, éviter de sortir si pas nécessaire, sans pour autant tomber dans la psychose. Les bébés resteront au chaud en tout cas.

Voilou, bonne journée tout le monde,
Des brassées de courage et d'énergie pour Marinelo, Constance et Elise. Heureusement que tu es avec elles, Elo   !

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 23 Mars 2011 à 10:04:34 »

Marinelo comment ça va ce matin??
tu as du avoir une sacrée peur  
tu sais si ça peut te rassurer demande toutes les explications possibles aux docs ou aux infirmières (enfin celles qui semblent compétentes) ces bip peuvent paraître impressionnants mais c'est "normal" qu'ils bip car ta puce a encore du mal à respirer donc elle se fatigue et son petit coeur doit battre plus vite pour compenser l'oxygène (c'est pour ça qu'elle est sous oxygène, c'est pour éviter qu'elle s'épuise)
j'ai connu ça pendant 2 mois! tous les jours le monito qui s'affole   avec la peur au ventre de voir son bébé en détresse mais les bébés sont tres costauds
un petit préma qui est né en meme temps que Joy a eu le VRS en meme temps qu'elle, il est parti 24h en réa néonat et 24h apres il était guéri!!!!
des que ta puce aura les bronche dégagées par les glaires tu verras ça vite aller mieux!!
c'est vraiment une saleté ce VRS quand tu penses que sur l'adulte c'est un simple rhume  

je t'embrasse bien fort  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 23 Mars 2011 à 16:38:32 »

Merci les filles. Oui, ça va mieux depuis 1h ce matin. Elles ont dormi à peu près correctement malgré leur toux encore intense. Selon le doc ce matin : Constance est constante, on va dire qu'elle s'est stabilisée en bas mais a encore besoin des lunettes haute pression et Elise n'est pas encore en bas. Elle est sous antibio depuis cet après-midi car la prise de sang a montré une infection. Elles font tout pareil avec 48h de décalage. Il n'est pas à exclure qu'Elise puisse avoir besoin des lunettes haute pression aussi. Pour le moment elle n'a pas d'O2. Elles sont emmaillotées pour ne pas tout arracher, on dirait des petites momies. Je meurs d'envie de leur faire des bisous mais comme je suis encore malade je porte un masque. Je me vengerai  plus tard ! Ce soir, ma tante vient me voir (je ne voulais personne à part Guillaume car je n'ai pas envie qu'on voit mes puces comme ça mais bon ça va me faire du bien aussi), j'ai ma soeur pendant des heures au téléphone, heureusement qu'elles sont là !

Isa : Tu as raison, tout le monde me dit qu'elles peuvent remonter très vite, que les bébés sont surprenants dans les deux sens. J'espère ! Super pour l'éclat de rire de Julian ! J'ai hâte de revoir sourire mes filles ! Dont ma Flore-Anne qui me manque terriblement....

Bisous à toutes et courage courage à Mangore et Gag
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 23 Mars 2011 à 18:35:13 »

Un grand bonjour a toutes,

Desolee je ne me suis pas connectee depuis vendredi dernier et je viens de decouvrir tous ces bebes malades, ca me fend le coeur..

Marinelo: je t'envoie des tonnes d'ondes ++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toi, Constance et Elise. Merci de nous tenir informees, ca doit te faire du bien de partager ces moments difficiles et nous, ca nous permet d'etre plus pres de toi, au moins par la pensee et le coeur. J'espere que tes poupinettes vont reprendre le dessus tres vite. Courage aussi avec l'hopital et les equipes, c'est en effet du stress en plus, alors que franchement tu n'en n'as pas besoin. Tu es une battante et tes filles aussi, alors  Bisou Bisou Bisou Bisou.

Gag: j'espere que la gastro de tes amours n'est plus qu'un mauvais souvenir et qu'ils se remettent. Plein de bisous aussi a toute la famille.

Isa, Mangore: courage a vous deux, je comprends la fatigue... Il y a des jours avec et des jours sans, alors essayez de penser aux jours ou ca se passe mieux (enfin, moins pire, si j'osais le dire  Clin d'oeil). Mangore, ton recit de journee m'a bien fait rire (jaune) car franchement la plupart du temps je me dis qu'une fois de plus, je n'ai eu le temps de rien faire.

Nanatoune: bonne balade a St Malo ma belle! On se voit toujours dimanche? Avis aux parisiennes qui seraient interessees par une rencontre a Reuil dans le 92 (braderie des jumeaux).

Mattmalou: desolee pour ta mamie, je t'envoie plein de bisous et je suis sure qu'elle connait Jules et Felix depuis le ciel et veille sur eux. Pour autant, je comprends ta peine de n'avoir pas pu les lui faire rencontrer... Mon papy vient de feter ses 100 ans et on compte aller le voir tres vite pour qu'il rencontre ses premiers arrieres petits fils.

Ici les nuits commencent a se faire pour les deux loustics. Ils ne prennent plus de bib la nuit, et ca couine quelques fois. Selon les nuits c'est 3 fois ou 8 fois environ, donc plus ou moins reposant. J'espere que petit a petit ils vont apprendre a faire un gros dodo sans reveil.

Ils ont eu leurs vaccins lundi et Paul a fait de la fievre le soir, avec tres grosse crise pleurs et de larmes, ce qui ne lui ressemble pas. Apres la crise et un doliprane, il a fait dodo toute la soiree et a eu une nuit un peu agitee, mais rien de mechant.

Pour le nuage radioactif, je vais juste eviter de les promener aujourd'hui et demain, et basta. En effet, les produits alimentaires importes sont peut etre plus nocifs, a voir...

Allez c'est l'heure des bibs, je vais tenter d'etre prete avant qu'ils ne commencent a couiner  .
Bises a toutes, y compris Joseth (chouette le bus  Clin d'oeil), Kiboub, Gaelle, Justenous (beaux poids et joyeux anniversaire), Adeline (Bon anniversaire!!), LN, et Marraine.

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 23 Mars 2011 à 20:15:11 »

Coucou Loulette, contente de voir que ta petite famille va bien et que les nuits se profilent!!!

Marinelo plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!!!

Ici journée pourrie!!!!!!
Myrtille va toujours en diarrhée malgré le smecta, mais bon elle continue de bien téter; je lui donne aussi du soluté de réhydratation!!!
Maxence a aussi beaucoup pleuré aujourd'hui!!!

Capucine et Timothé ont décidé de m'aider et de me nettoyer la cuisine à l'HUILE!!!!pendant le bain de Maxence!!!CONTENTE!!!!!
J'ai donc saupoudré la cuisine de farine et c'est parti pour le nettoyage avec en fond sonore Myrtille qui pleurait car elle avait fait caca, Maxence qui avait faim et les petits qui pleuraient car punis!!!
Bref grand moment de solitude!!!!
Un jour sans, hein Loulette!!!
Demain est un autre jour!!!

Bon moi je vote pour le renvoi de la tisf de Joseth car on la voit plus beaucoup depuis!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon vous m'avez toujours pas donné la mensurations de vos loulous!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 23 Mars 2011 à 20:35:40 »

Moi je fais demain la visite des deux mois donc je vous dirai les mensurations a ce moment la je suis juste a la bourre sur tout le monde mais bon pas grave.
Sinon journée pourrie conformément a ce que je prévoyais Clin d'oeil Alice a braillé toute la nuit et s'est endormie a 6:30 ... Pour se réveiller a 7:00. Ensuite elles ont aussi pleure toute la journée je vous laisse imaginer mon etat Roulement des yeux J'ai fini par m'en griller une (la première depuis quelque temps) en pensant a ma copine Joseth et en priant pour que mes gremlins se retransforment rapidos en bébés. Allez bisous c'est l'apocalypse la je reviendrai ptet faire coucou cette nuit
Un ptit bisou spécial pour Elise, Constance et Myrtille (j'espère avoir oublié personne mais la présentement j'ai la tête comme un rutabaga)
Journalisée
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 23 Mars 2011 à 21:02:43 »

Coucou Gag  Clin d'oeil
Une bonne journee sans dis donc !!!!  Souriant

Voici les mensurations de nos loulous, lors de la visite chez le medecin ce lundi a 2 mois + 18 jours pour leurs vaccins:
- Paul: 5,360kg, taille 57cm et 39cm de PC
- Gabriel: 4,630kg, taille 54cm et 37cm de PC

Mangore:   Bisou Bisou
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 23 Mars 2011 à 22:47:44 »

Gag, j'adore ce genre de journées... quelques mois plus tard, quand on y repense en rigolant  !

C'est vrai que la TISF c'est terrible, ça m'oblige à faire autre chose que des câlins à rallonge à mes bébés. Aujourd'hui, courses au village avec Victor, puis sieste puis cuisine et ce soir repas de fête avec des amis qui sont propriétaires depuis cet aprem. Allez, je vais vous faire un peu envie :

foie gras (de ma copine aux brebis) et pain d'épices (de mon copain apiculteur) avec Montbazillac (sauf moi  Pleurs)
ventrèche et chipos au barbecue
gratin de blettes en béchamel
gâteau à l'orange maison et yaourt au carambar maison

Mangore, oui tes gremlins seront aussi bientôt de vrais bébés, ça va venir très vite : plus que quelques semaines à tenir, tu as fait le plus long ! Courage !

Loulette, mes bébés font la même taille que Paul, je crois, mais 1 kg de moins, à 3 mois  : encore des petits pois. Mais tellement en forme, tellement pétillants, je ne me fais pas de souci pour eux !

J'ai bien rigolé ce soir, j'ai reçu un appel personnel de mon conseiller général qui m'annonçait que c'était réglé pour le bus et me demandait si j'avais reçu la notification. A la fin je lui ai souhaité bonne chance pour dimanche, genre "je n'oublierai pas de voter pour vous, merci pour tout !"... Vraiment, c'est le bon plan, si on a besoin de quelque chose de ces gens-là, en période électorale, c'est super simple à avoir ! Je n'y avais jamais pensé auparavant, mais je m'en souviendrai dorénavant  Cool !

Marinelo, plein plein de bisous.

Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 23 Mars 2011 à 22:49:07 »

Gag, je n'ai pas les mensurations exacte sous la main, et suis coincée avec Faustine au sein... j'y penserai tout à l'heure !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 23 Mars 2011 à 23:25:42 »

Hello !

Meilleure journée ici avec les premiers sourires de Constance depuis jeudi dernier  Souriant. Ahhhh ça fait du bien à mon ptit coeur de maman ! Bon par contre elle a encore vomit ce soir 3h après le précédent gavage...

Elise a dormi toute la journée, elle est sous antibio depuis cet après-midi et quand elle ouvre les yeux me regarde toujorus avec son petit front tout froncé. J'ai hâte qu'elle récupère.

Demain, on passe de 4 séances de kiné à 2 par jour. Ouf.... (il en faut peu pour me satisfaire en ce moment !).

Encore une connerie d'alimentation d'Elise : lait non épaissi et 30 mL jetés à la poubelle car mis en trop dans le gavage  Bref la routine....

Je vais dormir (ou pas car j'entends Constance qui doit avoir un souci, elle respire vite vite.....)

Bisous et courage
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 23 Mars 2011 à 23:28:53 »

Merci pour les news, bonne nuit  Roulement des yeux ... vous êtes sur la pente ascendante, on dirait...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 24 Mars 2011 à 08:38:05 »

MArinelo, merci de nous tenir au courant. Tu sais qu'on est toutes avec vous par le coeur et la pensée. Plein de courage à toi et d'ondes ++++++++++++++++++ pour tes puces.

Et puis des  Bisou à toutes le janviettes et leur marraine.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 24 Mars 2011 à 09:30:24 »

coucou kiboub 

Marinelo: j'espère que vous etes en effet sur la bonne remontée  Clin d'oeil

Nous ici on est passé à 5 bib depuis 1 semaine en viron (l'adaptation aura pris une dizaine de jours)
donc les horaires
7h30, 11H30, 15h30,19H30, 3H30 (bon parfois ça varie de 30mn tt dépend à quelle heure ils ont réclamé le matin)

hier ils ont été adorables!! comme quoi ils doivent sentir quand je suis à bout  Tire la langue

bonne journée les filles
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: