Un grand bonjour a toutes,
Desolee je ne me suis pas connectee depuis vendredi dernier et je viens de decouvrir tous ces bebes malades, ca me fend le coeur..
Marinelo: je t'envoie des tonnes d'ondes ++++ et de

a toi, Constance et Elise. Merci de nous tenir informees, ca doit te faire du bien de partager ces moments difficiles et nous, ca nous permet d'etre plus pres de toi, au moins par la pensee et le coeur. J'espere que tes poupinettes vont reprendre le dessus tres vite. Courage aussi avec l'hopital et les equipes, c'est en effet du stress en plus, alors que franchement tu n'en n'as pas besoin. Tu es une battante et tes filles aussi, alors

.
Gag: j'espere que la gastro de tes amours n'est plus qu'un mauvais souvenir et qu'ils se remettent. Plein de bisous aussi a toute la famille.
Isa, Mangore: courage a vous deux, je comprends la fatigue... Il y a des jours avec et des jours sans, alors essayez de penser aux jours ou ca se passe mieux (enfin, moins pire, si j'osais le dire

). Mangore, ton recit de journee m'a bien fait rire (jaune) car franchement la plupart du temps je me dis qu'une fois de plus, je n'ai eu le temps de rien faire.
Nanatoune: bonne balade a St Malo ma belle! On se voit toujours dimanche? Avis aux parisiennes qui seraient interessees par une rencontre a Reuil dans le 92 (braderie des jumeaux).
Mattmalou: desolee pour ta mamie, je t'envoie plein de bisous et je suis sure qu'elle connait Jules et Felix depuis le ciel et veille sur eux. Pour autant, je comprends ta peine de n'avoir pas pu les lui faire rencontrer... Mon papy vient de feter ses 100 ans et on compte aller le voir tres vite pour qu'il rencontre ses premiers arrieres petits fils.
Ici les nuits commencent a se faire pour les deux loustics. Ils ne prennent plus de bib la nuit, et ca couine quelques fois. Selon les nuits c'est 3 fois ou 8 fois environ, donc plus ou moins reposant. J'espere que petit a petit ils vont apprendre a faire un gros dodo sans reveil.
Ils ont eu leurs vaccins lundi et Paul a fait de la fievre le soir, avec tres grosse crise pleurs et de larmes, ce qui ne lui ressemble pas. Apres la crise et un doliprane, il a fait dodo toute la soiree et a eu une nuit un peu agitee, mais rien de mechant.
Pour le nuage radioactif, je vais juste eviter de les promener aujourd'hui et demain, et basta. En effet, les produits alimentaires importes sont peut etre plus nocifs, a voir...
Allez c'est l'heure des bibs, je vais tenter d'etre prete avant qu'ils ne commencent a couiner

.
Bises a toutes, y compris Joseth (chouette le bus

), Kiboub, Gaelle, Justenous (beaux poids et joyeux anniversaire), Adeline (Bon anniversaire!!), LN, et Marraine.