Nanatoune, ils ont un regard coquin, ces deux-là, on se demande de qui ils le tiennent ?!
Alors mensurations à 3 mois exactement :
Faustine 4,270g et 55,5 cm, PC 40 cm
Léandre 4,280g et 56,5 cm, PC 40 cm
Marinelo, j'espère que tu as pu profiter du soleil avec ta puce et que tu es ressourcée pour retourner auprès de tes mini-puces. Courage et bisous pour vous tous.
Ici c'est assez tranquille, même si Victor a tendance a remplir largement la place laissée libre par son frère pour quelques jours. On dirait qu'il imite ses bêtises, et en plus il en rajoute d'autres, genre se barrer ni vu ni connu dans le champ de colza pendant que papa allume le barbecue

...
Je suis en train de faire les bagages, nous partons demain à Angers chercher le grand et fêter les 2 ans de Victor en famille. Et avant de partir, coiffeur pour moi toute seule pendant deux heures, tandis que la TISF veille sur les bébés

. Ca motive au tirage de lait !!!
Mangore, tu as fait la demande pour une TISF ? Et toi LN ? Tu en es où ? Franchement, ça change la vie ! Ce matin, elle a plié le linge, étendu la lessive, mis le couvert, habillé Victor, passé le balai, promené les bébés... et j'en oublie la majeure partie... en fait, elle voit tout ce qui est à faire, pas besoin de lui dire quoi que ce soit, elle fait, comme je ferais. Vraiment, c'est super : au moment de mettre les bébés dans la poussette, elle me dit "ah, on les change de place par rapport à hier, ça ne vous dérange pas ?" (devant ou derrière dans la poussette), elle observe tout pour tout faire à ma façon, c'est vraiment génial !!!
Allez, Faustine se réveille, à + !