08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 22:03:49
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 529083 fois)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 25 Mars 2011 à 14:00:31 »

Marinelo, courage!!!
Je pense très fort à vous!!!!!!
Tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Farah, bonne chance pour demain, tu vas assurer!!!!
Et n'hésite surtout pas à passer me voir, ça serait trop cool!!!!!!!

Bisou Bisou à toutes les autres!!!!!

Maxence est encore bien encombré!!!Donc kiné de garde ce week-end !!
Myrtille n'a plus de diarrhée!!!
Et ils ont 4 mois aujourd'hui mes ptits schtroumphs!!!!Ca passe si vite!!!

Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 25 Mars 2011 à 14:05:06 »

Petite anecdote, qui avec du recul me fait rire.

Mercredi, une nouvelle TISF. Je lui explique ce que j'attends d'elle, lui présente les loulous....Dès le départ, elle m'explique qu'elle a peur de les confondre alors qu'il n'ya pas plus faux jumeaux qu'eux!!!

Et vas y qu'elle appelle Roman Romain malgré toutes mes corrections...
Je lui demande si elle sait manier une poussette double, moue dubitative (les TISF s'occupent bcp de jumeaux, voire de triplés...). Elle me répond qu'elle ne connait pas le quartier, qu'elle a mal aux pieds, que la balade ne durera pas longtemps, elle a une épine dans le pied!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle n'arrive toujours pas à retenir les gabarits, les habits...pour le bain...
Je lui demande de fermer la porte quand elle rentre dans leur chambre car je ne veux pas que la chatte rentre (je lui précise ça sur le pas de la porte et paf, elle la laisse ouverte!). Je lui dis "ben vous voyez vous ne la fermez pas...".

Elle me répond qu'elle n'est pas là pour gérer les animaux, que je dois enfermer Madame Mimi dans une pièce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais sortir m'aérer l'esprit , mais impossible de lui laisser mes lucioles, vous savez, quand vous ne sentez pas la personne...

Je lui demande de rentrer chez elle car ça ne va pas le faire, elle ne retient rien...
Elle me répond que je suis fatiguée, c'est pour ça que je lui dis tout ça....

Ben voui....
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 25 Mars 2011 à 14:21:29 »

A2line, ce que tu décris est  ! J'espère qu'ils ne te renverront pas celle-là et jepense qu'elle devrait changer de métier...

Plein de  Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 25 Mars 2011 à 14:31:21 »

adeline pas mal la tisf demande celle de joseth...car la tienne elle est vraiment nul 
mais ce qui est bête c'est que tu n as pas pu sortir t aérer
et j'ai vu que tes petits  mecs font leur nuit trop cool moi toujours pas des vrais coquins pourtant je leur dit que  la crèche ferme la nuit....
zoubi et bon courage
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 25 Mars 2011 à 15:15:01 »

Top, la TISF  !
Tu as contacté l'ADMR pour expliquer et demander quelqu'un d'autre ?
Au fait, je ne me souviens plus, ça se prononce "ane" ou "an", Roman ?

Et moi je suis coincée avec deux bébés qui veulent téter au lieu de dormir et de me laisser préparer le voyage  Triste... M'en fous, je vais aller chez le coiffeur pour la peine, et on verra plus tard pour les bagages !!! La TISF arrive dans 10 minutes  Cool.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 25 Mars 2011 à 16:23:22 »

Coucou!!
Marinelo, des bisous encore a tes filles!
Gag tout pareil pour tes petits!!

Adeline, hallucinant ton histoire.....! Super pour les nuits!

La B, j espere que tout s est bien passé!! Sag uns bescheid!

Mattmalou, j ai oublié de te faire une cargaison speciale de bisous.....! Alors voila, je me rattrape..!

Sinon, journée bien meilleure ici! Mes zigouigouis sont plus cool et me font bien rire!
Je suis en train de remplir mes albums de bebes avec toutes les petites anecdotes depuis leur naissance!

Sinon, toujours pas de nuit en perspective, mais bon pas grave, on fait avec!

Bon coup tif Joseth!!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 25 Mars 2011 à 22:05:21 »

Marinelo j'ai pensé a vous toute la journée ,  j'espère que l'état d'Elise va vite s'arranger, en attendant bécots envois plein de bisous de guérison et de réconfort, donne nous vite des nouvelles qui j'espère seront rassurantes
 Marraine j'espère que ton exam s'est bien passé Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Les janviettes Clin d'oeil
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1627 le: 25 Mars 2011 à 22:29:25 »

Marinelo,
pourvu que ce calvaire se terminne vite et que toute la famille soit à la maison en pleine forme...énormes pensées!
A2line, je me mare, mais c'est pas drôle du tout  Tire la langue
La B; je te dis 3 fois M  Clin d'oeil
Joseth, tu m'apprends que "je te tiens les pouces" est international  Clin d'oeil

Plein de  Bisou à la ronde¨!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 26 Mars 2011 à 01:36:46 »

Bonsoir,

Elise semble stable voire "un poil mieux" a dit le doc ce matin. Elle est toujours sous perf et dort tout le temps sauf quelques moments où elle gémit. Et ce soir, elle baisse encore sa sat et sa respiration ralentit. Ca a marqué une fois "apnée"et une fois "fréquence respiratoire basse" et l'infirmière me dit qu'elle est bien mais je le sens pas. J'ai la trouille...

JE N'EN PEUX PLUS  Pleurs

Constance fait des sourires et n'a plus de lunettes respiratoires et elle retète au sein. Cool !
MAIS elle a vomi trois fois aujourd'hui, même scénario à chaque fois, quinte de toux, grosses glaires et burps tout revient. Du coup on la gave après. Je n'en peux plus de la voir vomir. Ca fait exactement une semaine qu'on est là pour Constance. On est ceux qui sont là depuis le plus longtemps dans le service  . Ca va jamais se terminer cette histoire ? !

Mon allaitement va bientôt mourir tellement je suis fatiguée, j'ai moins de lait.

Allez, je vais me coucher... Bonne nuit et merci pour vos ondes et vos prières, je les prends toutes !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 26 Mars 2011 à 09:07:30 »

Bonjour tout le monde,

me voila de retour! J ai beaucoup pensé aux bébés malades.... J espere du fond du coeur que tes petites amours seront bientot retablies Marinelo. Une cargaison de bisous pour vous 5!

Gaelle, tout pareil! Maxence et Myrtille, je vous fais des bisous qui guerissent tout!

Mangore, j espere que tu vas pouvoir recuperer bientot. Fait toi aider!!! Vraiment, il faut que tu le fasses!

Isabelle, c est rigolo, le rythme est le meme chez nous!! DINGUE!!!!
Loulette: yyyeeeesssss! Dimanche!!!! Yeeppeeeee!!!!!! Je t envoie un mp!

Bisous sinon a toutes les copines!

copine 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 26 Mars 2011 à 09:08:25 »

Mes deux garcons aujourd hui a donc 2 mois et demi!
Spéciale dedicace a Joseth! tout est une question de rayure!
Alexandre:

Raphaël:

Mes deux zigouigouis:

oh la la ils sont trop choux! c'est dingue comme ils se ressemblent
Journalisée

Mes amours
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 26 Mars 2011 à 09:14:56 »

Bonsoir,

Elise semble stable voire "un poil mieux" a dit le doc ce matin. Elle est toujours sous perf et dort tout le temps sauf quelques moments où elle gémit. Et ce soir, elle baisse encore sa sat et sa respiration ralentit. Ca a marqué une fois "apnée"et une fois "fréquence respiratoire basse" et l'infirmière me dit qu'elle est bien mais je le sens pas. J'ai la trouille...

JE N'EN PEUX PLUS  Pleurs

Constance fait des sourires et n'a plus de lunettes respiratoires et elle retète au sein. Cool !
MAIS elle a vomi trois fois aujourd'hui, même scénario à chaque fois, quinte de toux, grosses glaires et burps tout revient. Du coup on la gave après. Je n'en peux plus de la voir vomir. Ca fait exactement une semaine qu'on est là pour Constance. On est ceux qui sont là depuis le plus longtemps dans le service  . Ca va jamais se terminer cette histoire ? !

Mon allaitement va bientôt mourir tellement je suis fatiguée, j'ai moins de lait.

Allez, je vais me coucher... Bonne nuit et merci pour vos ondes et vos prières, je les prends toutes !

oh la la Marinelo, elle est forte cette bronchio 
comment ça va ce matin? des signes de stabilisation? en principe ça devrait commencer à aller mieux ça fait combien de temps maintenant qu'elles sont à l'hopital?

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 26 Mars 2011 à 10:19:52 »

Bonjour!!

Marinelo, ça me fend le cœur.... Pauvres petites chéries...

Isabelle: yes copines! Hier idem! Bib a 19h30 et ensuite 3h30 puis 8h30!
Troooop bien! Bon juste que les 8 heures de sommeil soit la nuit, mais allez sont forts mes zigouigouis, ils vont comprendre!
Sinon Isabelle, copine encore car jeudi journée chiante avec des bébés râleurs... Je n en pouvais plus, leur ai dit et hier, un régal!

Allez, vive le week end!

Marinelo, toutes mes prières sont pour tes louloutes chéries.
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 26 Mars 2011 à 11:04:09 »

Hello

Ce matin, Elise va un chouilla mieux. Constance a la pêche mais tousse encore trop pour téter au sein. On va les mettre au bib épaissi pour voir si on peut arrêter le gavage... A suivre...
Le soleil tape derrière la fenêtre de leur chambre où il fait plus de 26° argghh
Je tire 130mL au sein droit là où je tirais 380mL il y a quelques jours... J'espère que ça ne va pas continuer à se tarir. Le médecin m'a donné du Motilium il paraît que ça aide...

Allez, 11h, il faudrait que je prenne ma douche et  que je petit déjeune...

Isa, on attaque notre 8ème jour à l'hôpital. Oui, elles n'ont pas fait les choses à moitié nos filles
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 26 Mars 2011 à 11:14:34 »

Marinelo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Allez Elise et Constance, vous êtes des bébés janviettes, des battantes ! On vous envoie toutes nos ondes pour vous remettre au plus vite !

Bisou Bisou Bisou à toutes et tous !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: