Coucou a toutes,
bon desolee de donner peu de nouvelles, il faut vraiment que je parvienne a trouver mon rythme pendant les journees pour pouvoir faire ce que je veux, car en ce moment, a part gerer les deux loulous, bein... pas grand chose!

Mattmalou, plein de bises a Felix pour sa prochaine operation!

Nana: j'espere que tes deux amours vont mieux depuis hier et que la fievre est retombee. Nous les ferons vacciner lundi prochain. On s'organise en MP pour le we prochain

.
LN: je pense tres fort a toi, j'espere que le moral revient. Avec la fatigue qui s'accumule et le fait de vivre en boucle fermee avec nos bebes, ce n'est pas etonnant de craquer. Et je pense que peu de personnes se rendent compte a quel point gerer deux bebes en meme temps est epuisant et consommateur de temps, parce que bien entendu les deux loustics ne sont pas forcement synchrones.. Allez courage, ca fait du bien aussi de pleurer.

Marinelo: super pour les vacamces et le bapteme. Vous avez fait une grande fete? Pas trop de preparatifs?
Joseth: je suis impressionnee, comme d'hab, par tout ce que tu arrives a faire avec tes 4 petits bouts. Et ces enoooooooooormes siestes, c'est top dis donc. Profite bien de ta TISF pour te chouchouter, ca va te faire un bien fou j'en suis sure. Je vais regarder le lien pour la rencontre a Lyon...
Mangore: courage avec tes loulouttes. Pour les amis a qui tu ne donnes pas de nouvelles: +1.....
Un bisous aussi a Marraine, Kiboub et Baldi !