29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:37:31
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 526367 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 16 Mars 2011 à 10:26:36 »

Bon rétablissement Marinelo! Repose toi bien!!!

Mattmalou: des bisous a tes oursons! Ici plus de température, mais ils sont encore Stone!
Du coup hier ils n ont pas beaucoup mange et surtout dormi sur moi! Troooop bien!

Gaëlle, bonne journée avec ta maison pleine d' enfant! Vive le mercredi!

Joseth? Pareil?
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 16 Mars 2011 à 10:57:40 »

coucou tout le monde

moi j ai eu de la chance pas de température pour les petits lors des vaccins bon rétablissement
gaelle bonne journée avec tes enfants et de leur trouver des occupations j'espère que tu as un jardin pour les mettre dehors...
joseth cool pour la tisf
moi mon aide menagère est sympa mais parle beaucoup ..... et trop fort elle ne peut pas monter sur un escabo  pour faire les fenetres car si elle chute elle n est pas assure et donc dans ma cuisine je ne la i pas vu faire elle a fait la moitie de ma fenetre elle revient vendredi je lui dirais ....
mais bon pour le reste ca peut aller ca me fait du bien de ne pas le faire car je crois que je suis a bout physiquement et psychologiquement j ai tellement besoin de sommeil que je n en peux plus maintenant il se reveillle toute les 4 heure et ne pleure plus trop pour se rendormir mais comme mon mari n est pas la nuit c'est vraiment trop dur je ne sais pas comment vous faites  en plus la il fait tellement beau dehors que j ai envie de sortir  pour m occupper de mon jardin mais pas possible je suis trop fatigue ca me fait chier  mon mari je lui ai dit il me dit arrete de me culpabiliser Huh? Huh? Huh? ah les hommes  et la en ce moment il est enstage dons je dois m enoccupper 24/24
et la famille est trop loin  mais bon ne comprenne pas trop pourquoi j en peux plus bah oui j ai trois beaux enfants  (ça c'est vrai )mais bon que je gere seul 
et voila rien que d en parler j en pleure excusez moi de vous emmerder avec mes problemes mais ca fait du bien de l écrire

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 16 Mars 2011 à 11:46:07 »

Courage LN ! Pourquoi ne vas-tu pas faire une promenade avec tes 3 petits bouts ? Ca te ferait du bien de prendre l'air. Même pas loin et pas longtemps. Tu n'as pas des amies qui pourraient passer même quelques heures après leur boulot ? Il faut vraiment demander de l'aide partout où on peut en trouver pour arriver à tenir bon sur la durée. Tu ne pourrais pas aller à la PMI ? Appeler une puéricultrice de la PMI ?

Ne craque pas, c'est normal de pleurer, tu es épuisée après des semaines de nuits courtes voire inexistantes. Ne culpabilise pas. Pourquoi tu ne vas pas juste dans ton jardin sur une chaise avec un bon bouquin ou en téléphonant à une personne qui saura te dire des mots qui font du bien ?

Courage LN, tu vas y arriver et dans quelques semaines ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Nous ne sommes pas des superhéroïnes, c'est normal de craquer car c'est intense trois jeunes enfants... Je pense bien à toi et t'envoie plein de bises  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1413 le: 16 Mars 2011 à 12:45:26 »

+1,
cela arrive, mais il faut te faire aider, soutenir,... tu peux aussi en parler à ton pédiatre, qui devrait avoir quelques solutions pour te soulager...
Big  Bisou et plein d'ondes, tu verras, tu vas retrouver le sourir, mais pas forcément le someil  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 16 Mars 2011 à 12:49:13 »

courage LN...je ne peux que t'encourager à suivre les recettes de Baldi et Marinelo !  Clin d'oeil

Pleurer, lorsqu'on est aussi fatigué que nous toutes, je pense que c'est normal...tu as eu raison de venir le dire ici, tu n'es pas seule.

Plein de courage et de bises.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 16 Mars 2011 à 13:06:11 »

Plein de bisous Ln! Pleurer te permet de sortir la pression, alors ne t en excuse pas!
+1 pour demander de l aide. Des amies a toi qui prennent les enfants pour faire une promenade avec eux pendant que tu dors?

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 16 Mars 2011 à 14:06:40 »

Courage LN ! Ton aide-ménagère, c'est l'ADMR ? Payée par la CAF ? Moi c'est le Conseil Général et je dois payer 2€ et quelques !  Cool Mais c'est une TISF, elle s'occupe en priorité des enfants, ce qui est
vraiment super.

Et suis les conseils des copines !
Bisous,
Je vais à la sieste, les 4 dorment, et Sylvie fait le ménage  Cool
A+
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 16 Mars 2011 à 14:07:39 »

ma
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 16 Mars 2011 à 14:17:33 »

ma tisf s'appelle aussi Sylvie et est aussi super sympa !! c'est rigolo ça !!

le message précedent est parti trop vite (bah quoi c'est normal car je fais trop de choses à la fois ? Je :
- mange des petits feuilletés restes du baptême
- en faisant téter mes deux puces
- en étant sur l'ordi !!!!)

je reviens d'une promenade pour calmer les bb qui ont pleuré  tout le matin en relais. Il fait beau, ma grande est chez mes parents, c'était ma 1ère balade seule avec mes 2 bb : ça fait du bien (même si Elise a pleuré tout le retour.....)

Quoi de neuf chez vous ?

Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 16 Mars 2011 à 14:35:18 »

MERCI pour tout vos messages ca me fait vraiment plaisir j en ai même les larmes aux yeux  mais quand je suis dans cet état la je ne veux voir personne et ca me fait chier de leur dire que je ne vais pas bien elles ne peuvent rien faire c'est a moi de trouver les clefs pour aller mieux mais pas facile car le manque de sommeil m affaiblit beaucoup

oui mon aide ménagère  s'est la caf qui le prend en charge je paye 5.73 euros de l heure et je peux le déduire de mes impôts je ne sais pas si une tisf  me ferait vraiment du bien a moins qu'elles viennent la nuit ...

allez je vous laisse bon appétit pour les gâteaux marinelo
bonne sieste joseth
et bisous a vous tous
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 16 Mars 2011 à 16:05:55 »

Coucou a toutes,

bon desolee de donner peu de nouvelles, il faut vraiment que je parvienne a trouver mon rythme pendant les journees pour pouvoir faire ce que je veux, car en ce moment, a part gerer les deux loulous, bein... pas grand chose!  Clin d'oeil

Mattmalou, plein de bises a Felix pour sa prochaine operation!  Bisou Bisou

Nana: j'espere que tes deux amours vont mieux depuis hier et que la fievre est retombee. Nous les ferons vacciner lundi prochain. On s'organise en MP pour le we prochain  .

LN: je pense tres fort a toi, j'espere que le moral revient. Avec la fatigue qui s'accumule et le fait de vivre en boucle fermee avec nos bebes, ce n'est pas etonnant de craquer. Et je pense que peu de personnes se rendent compte a quel point gerer deux bebes en meme temps est epuisant et consommateur de temps, parce que bien entendu les deux loustics ne sont pas forcement synchrones.. Allez courage, ca fait du bien aussi de pleurer.  Bisou

Marinelo: super pour les vacamces et le bapteme. Vous avez fait une grande fete? Pas trop de preparatifs?

Joseth: je suis impressionnee, comme d'hab, par tout ce que tu arrives a faire avec tes 4 petits bouts. Et ces enoooooooooormes siestes, c'est top dis donc. Profite bien de ta TISF pour te chouchouter, ca va te faire un bien fou j'en suis sure. Je vais regarder le lien pour la rencontre a Lyon...

Mangore: courage avec tes loulouttes. Pour les amis a qui tu ne donnes pas de nouvelles: +1.....

Un bisous aussi a Marraine, Kiboub et Baldi !

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 16 Mars 2011 à 16:09:11 »

Chez les Louletto's, ca va. Cote fatigue, on sent que l'on a accumule beaucoup de fatigue avec Louletto depuis l'accouchement et les problemes qui ont suivi avec Gabriel. Mais on ne va pas se plaindre car les nuits sont bonnes puisque Gabriel se reveille une seule fois vers 4h, et Paul dort comme un loir jusque vers 7h voire plus. Et nous sommes toujours aussi heureux de nos petits tigres qui desormais sourient bien.

Ils ont decouvert le tapis d'eveil cette semaine et ils ont bien aime. J'essaie aussi depuis quelques jours d'instaurer un nouveau rituel, celui de la sieste dans leur chambre en debut d'apres midi. Bon, jusqu'a maintenant ca marche pour un des deux mais pas l'autre, a tour de role selon les jours  .

Plus que 600g de difference entre les deux loulous, on espere que l'on pourra bientot voir Gabriel rejoindre Paul. Je me questionne sur les selles de Gabriel depuis 2 jours car (desolee des details qui vont suivre) elles sont devenues vert fonce et un peu plus liquides depuis aujourd'hui. On pense donc que c'est un peu de diarrhee mais Gabriel va bien donc devrait-on s'inquieter de quelque chose?? De toute facon on voit le medecin lundi pour les vaccins.

Bon allez, je me remets a la paperasse. Il faut que je renvoie des courriers a ma mutuelle qui me dit ne jamais avoir recu les extraits d'acte de naissance des bebes que j'ai envoye en Janvier et ne peut donc pas verser la prime de naissance... Et ensuite je m'octroie un gouter, na  .
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 16 Mars 2011 à 17:39:22 »

Hello Loulette !

Merci de nous donner de tes nouvelles ! C'est clair que c'est dur de trouver un rythme et de se dégager du temps pour faire autre chose !! Moi aussi je galère avec les papiers : la sécu ne les a toujours pas ajoutées sur ma carte vitale du coup je dois tout payer grrrr et ils m'ont dit ce matin qu'ils avaient 2 mois de retard dans le traitement des papiers donc pas avant avril  A coup de 50 € le rdv de pédiatre pour un enfant et 100 € le vaccin ça va vite et ça fait mal !!

Pour le baptême, on l'a fait pendant la messe du dimanche matin et c'est l'archevêque de Lyon Mgr Barbarin qui les a baptisées. Il a fait une célébration magnifique ! Il est épatant cet homme là ! Nos puces étaient trop mimis et ont été adorables : elles ont dormi tout le long et ont ouvert grand les yeux toutes les deux au moment de l'effata (signe de croix sur les oreilles et la bouche et "effata" veut dire "ouvre toi" c'était excellent !) Ensuite, elles sont restées éveillées et super paisibles au moment de l'eau et de la présentation à l'assemblée jusqu'à la fin de la messe et tout l'après-midi (ce qui arrive très rarement vu qu'en général elles pleurent 1h après chaque tétée !)

Pour les préparatifs, je m'en suis pas mal tirée vu que ce sont les parrains et marraines qui ont tout géré (dragées, chants pour la messe avec orchestre guitare, trompette, violon, flûte traversières, violoncelle, etc.), la famille et les copains qui ont cuisiné !! J'étais en vacances jusqu'à samedi après-midi !!!  Cool On a fait un buffet froid salé puis sucré  dans la maison paroissiale donc c'était facile ! J'
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 16 Mars 2011 à 17:41:12 »

J'ai juste géré la mise en place du buffet et la déco ! On a passé une journée merveilleuse entourés de tous nos proches et amis et le truc de dingue c'est que ma soeur et mes parents sont venus alors qu'ils ne sont pas croyants et n'étaient pas à celui de FA. Ca m'a vraiment touchée.

Je file chez l'ostéo ! A tout !
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 16 Mars 2011 à 18:33:42 »

marinelo trop bien pour le baptême moi aussi j ai hâte c'est le 1er mai  tu as des photos de petites fille en blanc
loulette moi aussi j instaure la sieste l après midi mais c 'est chacun leur tour   mais il faut persister
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: