Zizette
|
 |
« Répondre #1395 le: 15 Mars 2011 à 15:01:49 » |
|
Gag : je les habille en 3 mois mais je vais pas tarder de passer en 6 mois car le 3 mois commence à être juste surtout les bodies avec les couches lavables.
Joseth : je suis une fumeuse occasionnelle, je dirai que j'ai le même rapport avec l'alcool qu'avec la cigarette. Une petite de temps en temps avec le café ou avec l'apéro mais jamais aucune dépendance. De ce fait je n'ai jamais fumé ni pendant mes grossesses ni pendant mes allaitements.
Toi tu m'énerves toi ! Je suis jalouse  ! Pouvoir en fumer une de temps en temps sans tomber dedans ! Bon, faut que j'arrête, on purrait presque croire que j'en ai envie, alors que ça m'est quasiment jamais arrivé dans les 12 dernières années ! Bon, la TISF c'est royal, je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer jusqu'à maintenant  ! Je vais pouvoir aller chez le coiffeur, boire un café tranquillou ! Ca m'a motivée pour tirer mon lait ce matin  !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #1396 le: 15 Mars 2011 à 16:55:00 » |
|
Super Joseth!!!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
|
gaelle75
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1398 le: 15 Mars 2011 à 18:45:01 » |
|
Isa : ben non, alors qu'ils sont grands premas, ni mon Pediatre ni celle qui les suit a robert debre ne m'en ont parle. Ma prochaine visite a r debre est le 28 mars. Peut être me proposeront ils cet exam a ce moment la? En tous cas, je n'aurai pas a me taper d'embouteillage si je dois les y amener.... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1399 le: 15 Mars 2011 à 20:41:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #1400 le: 15 Mars 2011 à 21:57:59 » |
|
Moi aussi marraine je suis perturbée J'ai capté (seulement) aujourd'hui qu'un de mes amis proche allait souvent au Japon car il adore ce pays ... Sa copine est japonaise et y va aussi souvent ( sans lui) avec leur fille qui a 14 mois. J'espère qu'ils sont tout les trois en France et en sécurité et aussi qu'elle n'a pas perdu de proches... J'ai envoyé un message cet apreme mais pas de réponses encore  A coté de ca je suis occupée du matin par mes trois filles et mon ménage... La moindre chose me prend un temps infini et depuis la naissance des filles je n'ai trouvé le temps ni de donner ni de prendre des nouvelles d'aucun de mes amis je me sens nulle sur le coup 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #1401 le: 15 Mars 2011 à 22:11:45 » |
|
C'est clair que je me remets à lire les infos, ce que je n'avais pas fait depuis la naissance ou presque. La Libye m'avait déjà un peu remuée, mais là... j'ai du mal à ne pas y penser, mais en même temps c'est à devenir dingue si on se laisse vraiment aller à penser à tout ce que cela implique, en plus du drame déjà passé  ... Plus futile, mais quand même : Isa, je le fais aussi, quand je mets mes bébés dans les caddies. Aujourd'hui d'ailleurs, première sortie au supermarché avec les bébés et Alban... et c'est Faustine, qui pourtant avait la meilleure place, dans le porte-bébé, qui a râlé du début à la fin  ... La prochaine fois, je ne me laisserai pas tenter par cette solution de facilité apparente, ce sera écharpe et néné si nécessaire  !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #1402 le: 15 Mars 2011 à 22:49:30 » |
|
Mais ce n'est pas grave Madame Marraine! Félix doit se faire opérer d'une hernie inguinale le 15 avril. Il te reste donc encore un peu de temps pour penser à lui 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #1403 le: 15 Mars 2011 à 22:57:42 » |
|
Sinon pour nous aujourd'hui, rdv pédiatre. Ils sont en pleine forme, c'est trop cool  Ils ont pris tous les deux 2 kg depuis leur naissance et quelques centimètres de plus. Bon, par contre, pour les vaccins, ils ont hurlé! Mais jamais ils n'avait crié si fort et avec autant d'intensité...  Ils ont du effrayer tous les copains de la salle d'attente  Du coup, j'ai reparlé de la constipation de Jules et de sa récente diarrhée (désolée les filles, mon fils est trop glamour avec le contenu de ses couches  ) et à priori, il pourrait également présenter l'intolérance à la protéine de lait de vache. Du coup, ce soir on a changé de lait et il semble très bien le prendre....à suivre donc ! Nana, j'espère que tes pingouins n'ont plus de fièvre et qu'ils sont moins geignards ce soir. Bisous pour eux. Joseth, c'est génial pour la TISF. Je suis hyper contente pour toi! Mangore, courage pour le rythme soutenu et aussi pour tes amis. Bisous tout le monde, je file au dernier bib...et zou, au dodo !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #1404 le: 16 Mars 2011 à 00:45:17 » |
|
Coucou les filles, Journée avec ma belle-maman, super sympa. Je suis malade comme un chien car j'ai pris froid la semaine dernière (mal à la gorge + toux + depuis hier soir langue enflée et aussi douloureuse que si je m'étais brûlée ou pleine d'aphtes  ). Du coup, rdv chez le médecin puis pharmacie puis re-pharmacie car j'avais oublié le gel de polysilane pour Constance qui a pas mal de remontées gastriques + qq courses (d'eau car notre eau sort du robinet blanche comme du plâtre  après des travaux ds la rue). Constance a vomi la tt où je lui avais mis du gel avant  . Vive les lessives ! Les filles dorment bien la nuit (C 5h et E 7h). J'ai pu me rendormir de 7H40 à 9H40 POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS LEUR NAISSANCE et mes 3 filles dormaient ! En revanche, les horaires des tt c'est du grand n'importe quoi !! Ne me parlez pas du pic de croissance des 3 mois svp car il suit de trop près celui des 9 semaines je trouve !! Isa : Je crois que je fuis les nouvelles de ce qui se passe ds le monde c'est horrible... Sinon pour les caddies de supermarché bah beurk !!! Mangore : je suis comme toi, faire qqchose même de courte durée sans être interrompue relève du miracle !! Joseth : c'est super que ta tisf soit sympa !! Mattmalou : quels sont les symptômes de l'hernie de ton Félix ? Comment ils l'ont trouvée ? Bises bises (j'attends désespérément qu'Elise lâche mon sein après des tt interminables ce soir matin !!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #1405 le: 16 Mars 2011 à 07:46:31 » |
|
Mattmalou : quels sont les symptômes de l'hernie de ton Félix ? Comment ils l'ont trouvée ?
et bien tout simplement, un jour, en changeant sa couche, une "coucougnette" semblait plus grosse que l'autre. J'ai tel à la pédiatre, elle a vu Félix dans la foulée et a confirmé que c'était bien une hernie inguinale. A ce jour, il est plus difficile de le voir, l'abdomen étant remonté à sa place, la "coucougnette" a repris un volume normal. Mais bon, il faut refermer le petit tuyau entre les deux pour que cela ne se reproduise pas et surtout, pour qu'il ne souffre pas si cela arrivait!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #1406 le: 16 Mars 2011 à 07:49:54 » |
|
Sinon ici, nuit un peu pourrie....nous avons eu de la température à cause des vaccins et nous la supportons plutôt mal.... Je vais donc essayer de me rendormir maintenant qu'ils viennent de téter mais je reste sur mes gardes car comme disait Nana hier, mes petits sont complètement stone! Marinelo, génial pour la journée mais moins cool pour les bobos...tu as quoi? ça va passer vite ? EN tout cas, j'espère que cela ne te fatigue pas trop!!!!!! J'espère que tout le monde a bien dormi, à tout à l'heure ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #1407 le: 16 Mars 2011 à 09:16:37 » |
|
Waouh !! Personne depuis 00H45 !! Auriez-vous toutes fait votre nuit ??
Ce matin, j'ai une conjonctivite à chaque oeil... Je ressemble à un lapin albinos !! Je n'ai pas résisté à celles de mes filles finalement ça fait 8 yeux contaminés sur 10 dans la famille pffff !!Bon bah ça aurait dû partir à 6h mais j'ai oublié d'appuyer sur le bouton ! Elise et FA dorment encore. Constance a déjà mangé 2 fois !!! et redort  Elise a eu une séance de plus d'ostéo, je vais m'empresser de prendre rdv pour Constance qui a du mal a pousser dans la couche et a plein de remontées de bile transparente + a vomi hier. Je crois que je suis crevée : hier, j'avais Constance au sein. Je regarde le canapé. De chaque côté, il y a un boudin d'allaitement où j'installe les puces après les tt. Elise dormait dans le sien, et je vois celui de Constance vide. Je me dis "Où est Constance ?". Elle était en train de téter mon sein droit !!! Euh.........  Mattmalou : J'espère que tes ptits loups vont vite récupérer des vaccins. Le doc me dit que j'ai une irritation généralisée de la langue qui serait due à une modification du pH de la salive lié à... l'allaitement. Enfin, il n'avait pas vraiment l'air sûr de lui...  J'espère que ça va vite passer car ça me fait super mal, j'ai des difficultés à manger... Pt'être que c'est parce que je parle trop !!!  Ah oui, ça doit être ça parce qu'en plus je suis aphone depuis hier !!!  Bon alors je me tais !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #1408 le: 16 Mars 2011 à 10:07:40 » |
|
coucou rapide car mercredi = 4 enfants à la maison !!!! Marinelo : courage pour ta langue !!! ça doit te faire hyper mal. c'est quand meme bizarre cette histoire de PH Ca m'est déjà arrivé de chercher un de mes bébé à la limite de la panique alors que c'est moi qui l'avais mis là ou il se trouvait  avec la fatigue j'ai l'impression de devenir amnésique.... Mathias a aussi eu de la fievre hier suite à son vaccin et Liam a pleuré une bonne partie de la journée, je pense qu'il avait mal aux oreilles. J'espère qu'il va aller mieux aujourd'hui Joseth : ta tisf, tu la paies pas du tout ou tu as une partie à ta charge ?
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #1409 le: 16 Mars 2011 à 10:23:11 » |
|
Beurk! Faut aussi faire gaffe aux éponges chez soit!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
|