28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:03:09
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 526050 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 14 Mars 2011 à 10:29:42 »

Génial Youpi tralala ! Tu es un modèle de persévérance Joseth ! Tu vas avoir bientôt le bus qui passe sr ton pallier, j'en suis sûre !  Tire la langue Pour la TISF, tu vas voir comme ça fait du bien !! Et puis ton grand va être ravi !!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 14 Mars 2011 à 10:46:12 »

Comme j'ai droit à 40 heures par mois et qu'on est déjà le 15, elle va pas me lâcher dans les 2 prochaines semaines, en plus, ça va me faire tout bizarre !!! J'espère juste que le contact va bien passer... je peux faire confiance et déléguer assez facilement si je sens que la personne me correspond, mais si je sens qu'elle ne fera pas comme je le voudrais, ça va être dur ! J'ai discuté hier au marché avec la femme de ménage qui venait pendant ma 1è grossesse... et tout de suite, j'ai eu le même sentiment désagréable, je suis bien contente qu'elle ne vienne plus, celle-là ! Croisons les doigts.... 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 14 Mars 2011 à 10:52:50 »

Génial Youpi tralala ! Tu es un modèle de persévérance Joseth ! Tu vas avoir bientôt le bus qui passe sr ton pallier, j'en suis sûre !  Tire la langue Pour la TISF, tu vas voir comme ça fait du bien !! Et puis ton grand va être ravi !!
Tu as raison pour le bus... Il ne passe qu'à la boîte aux lettres, ça m'oblige à mettre mes bottes par-dessus mon pyj pour emmener mon grand... Je vais demander qu'ils viennent le prendre dans l'entrée de la maison !!! 
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 14 Mars 2011 à 10:54:49 »

coucou

bon nuit comme toute les autres
et aujourd'hui c'est gabriel qui refait des siennes il e veut pas manger ca doit être le biberon car c est du lait épaissi pour les régurgitations soit ca coule trop vite ou pas assez si vous avez un biberon miracle je suis preneuse car passez 1 heure sur un biberon j en peux plus et lui non plus .....
cool pour leandre et pour le tisf
moi c'est l aide ménagère qui vient de 13 a 15 h
j 'ai hâte

allez j y retourne ca hurle
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 14 Mars 2011 à 11:09:38 »

Ln. Pr répondre a ta question sur ls bibs j'ai du en essayer des 10aines...
H est au AR aussi je lui donne ac ls bib dodie mam tetine vitesse 3 et ça marche nickel. Tu dois dc acheter ls bibs et ls tetines en plus car ils St. Vendus ac ds tetines 1. Tt ça en 0-6mois.
Il y a aussi ls tetines spe liquide épais ms. Ça coulait trop vite.
Tu me diras si ça marche...
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 14 Mars 2011 à 14:18:56 »

Hello!!
WOUA Marinelo pour la grasse matinée de tes filles!!!!!!

Joseth: trop mignons les agneaux! Quand j etais petite, nous avions vu plusieurs fois la naissance de veau dans ma famille de Coreze et j avoue que j en garde un super souvenir!

LN, nous prenons les tetines Nuk taille 1, en M. Elles existent aussi en L pour les laits épaissis. Les notre sont accros aux tetines NUK et nous ne pouvons plus changer!

Sinon, cote news, vaccins de fait! Troooop fort nos loulous! Ils ont a peine pleurer! La pediatre etait halluciné! Et donc elle a remis dans le carnet de sante "bebe zen et tonique"!
Cote prise de poids, idem trooooop bien!
Alexandre: 4,880kg et 56cm
Raphaël: 4,710kg et 55cm

C est super chouette ca! Et la ils sont KO et roupillent et j ai pu manger tranquille!

Voili voilou pour les news!

Aller, je vais en profiter pour ranger un peu!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 14 Mars 2011 à 17:15:25 »

coucou

Examen fond de l'oeil ce matin pour les loulou à Paris dans le 19e on a mis 2h pour y aller en voiture  j'en avais ras le bol et eux aussi...heureusement mon mari nous a accompagné
tout va bien rien à signaler  Sourire

cette nuit dernier bib à 20h30 Julian a réclamé à 4h15 et Joy 4h45
j'ai redormi de 5h à 7h car apres on devait partir du coup...
comme je m'étais couché à 22h ben du coup j'ai pas mal dormi ça fait du bien  Roulement des yeux

Joseth: sympa les moutons

pour les purées et compotes ça ne me fais pas vraiment peur je congèle de toute façon
il y a un magazin bio pas loin de chez moi alors ça va me permettre de leur faire des petits plats qui ont bon gout  Sourire

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 14 Mars 2011 à 17:47:30 »

Moi aussi je congele Clin d'oeil La d'ailleurs je viens de faire 9 pots pomme banane... Mais ca descend a une vitesse.... Avec 1 enfant 
J'imagine même pas avec 3 je vais passer ma vie a éplucher des fruits et légumes 
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 14 Mars 2011 à 18:07:10 »

Bon du coup, hurlement de mes 2 loulous.... Genre cauchemars...
Ça fait 1 heure qu ils dorment sur moi! 
J attends que mon homme rentre pour pouvoir bouger!  Roulement des yeux
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 14 Mars 2011 à 19:35:18 »

Isa c'est quoi cet examen ?

Moi aussi je congèle. Faudrait peut être faire des réserves ?! Heureusement qu'on mange la même chose que les grands, sinon je ne m'en sortirais pas !!!

Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 14 Mars 2011 à 19:40:28 »

Avis à toutes et tous : allez voir sur le fil de nos rencontres, si vous êtes intéressés par une rencontre vers Lyon les 9 et 10 juillet....
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 14 Mars 2011 à 20:05:34 »

@ Joseth: c'est pour vérifier que leurs yeux sont bien "reliés" au système sangain car ils sont préma et ils ont eu de l'oxygène... pour l'examen ils ont eu 3 jours de goutes d'atropine qui dilate les pupilles ils avaient l'air shootés les pauvres  Roulement des yeux
il a fallu aller à la fondation rothchild à Paris pfff surtout le matin pour aller à Paris c'est la mysère mais les RV ne sont que le lundi matin ( tu parles vachement pratique)
par contre il faudra surveiller leur vision car les préma ont souvent besoin de lunettes mais c'est pas systématique

voili voilou  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 14 Mars 2011 à 20:13:51 »

coucou tout le monde!
encore un w-e agité ici!
mon bébé jules n'est plus constipé...il a la diarhée!!!!! IL boit tous ses bibs et ne régurgite rien donc, je me dis qu'il n'est pas déshydraté. Cela m'inquiète mais j'essaie de me rassurer (aujourd'hui, trois caca pour lui!). Demain, rdv pédiatre pour les premiers vaccins, je parlerai de tous leurs petits bobos...

Joseth, ici non fumeuse!

Marinelo...comme je t'envie...ici, impossible de sauter le bib de la nuit...jules le réclame vers 4ou 5h et félix vers 3 ou 4h...du coup, je reste très fatiguée! Heureusement, mon grand doud a quelques jours de congé la semaine prochaine et je réclame un nuit complète! Je ressemble à un panda (la pelure en moins, hein!  ) et je me sens épuisée....

Je suis heureuse de lire que tout va bien chez vous...Nana (super mensurations pour Raphael et Alexandre), Joseth (bravo pour ton w-e avec les 4 zenfants d'amour...j'admire et j'en prends de la graine!), Isa (génial pour les yeux des bibous!)....Mangore (solidaire des nuits chaotiques!)...

Et sinon, je ne sais pas si j'avais dit que mon Félix avait une hernie inguinale. Opération prévue le 15 avril...je ne sais plus si c'est maxence ou octave qui a eu ça aussi (désolée les mamans gaelle, je m'embrouille!!)...j'espère que tout ira bien!

je vous embrasse les filles, je file tenter d'élaborer un repas pour ce soir (vu l'heure, il serait temps!  Roulement des yeux )
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 14 Mars 2011 à 20:43:25 »

Isabelle: c est nul les bouchons! Bisous a toi et tes petits!
Mattmalou: des bisous a Félix pour sa futur opération...
Pour ton Jules, tant qu il boit bien, tu as raison de rester confiante! Mais pose tes questions au pédiatre, ça fait du bien!!

Bon chui rester 2,5 heures avec mes bébés sur moi en dodo profond avec rêves agites.... Mes pauvres amours!

Aller bonne soirée
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 14 Mars 2011 à 22:28:20 »

Merci Nana ! Bisou
deux heures et demi avec tes bébés endormis sur toi, c'est cool ! ici, c'était plutot une grosse heure à les câliner pour qu'ils arrêtent de chouiner  Clin d'oeil !

Bonne nuit tout le monde!
 Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: